Cécile
Haute-Savoie

Vous souvenez-vous de votre premier baiser ?

Cécile, le 19 Novembre 2012 à 13:33 Publié dans Avant le mariage

Votre premier baiser avec celle ou celui que vous allez épouser, vous en souvenez-vous ? Comment c'était ?

Moi oui et mmmmmhh.... il avait un petit goût de mojito lol Smiley heart

Vous souvenez-vous de votre premier baiser ?

Partagez sur :

418 Réponses

• Future Madame V
    Mariée Pro Juillet 2015 Isère
    Future Madame V ·
    Après notre premier rdv j'ai ressentie un tas de chose j'ai surtout compris que c était l'homme de ma vie . au deuxième rdv quand je l'ai vu je l'ai embrasse alors que lui compter me faire la bise
    Je ne regrette pas 6 ans et demi que sa dure .
  • Laëtisetmax
    Mariée Experte Juin 2015 Indre-et-Loire
    Laëtisetmax ·
    C était à la fin de notre premier rdv il m avait invité à dîner et à la fin du dîner je lui faisais part de mon émerveillement devant tant de compatibilité entre nous et qu on finissait les.phrases de l autre alors qu on ne se connaissait quasiment pas... et là il m a embrassé. Je crois que ce baiser fait partie des plus doux et parfait que je n ai jamais eu. et je vais l.épouser donc c est magique !
  • Catiminy
    Super Mariée Mai 2016 Vienne
    Catiminy ·

Pour nous, le 1er bisou était au cinéma, devant un film dont j'aurais bien du mal à vous raconter l'histoire, étant donné que ce baiser a duré plus d'une heure ^^

Pour nos 1 an, Chat m'a offert le DVD de ce film (L'imaginarium du Docteur Parnassius)... Smiley smile

• A
    Mariée Addicte Juin 2015 Meurthe-et-Moselle
    Alexia ·
    Il avait un petit gout de gewurtz et de tarte aux myrtilles. C'était magique.
  • Déborah
    Mariée Experte Juin 2015 Alpes-Maritimes
    Déborah ·
    Nous c'était en sortant du lycée... On est allé prendre le bus (alors que normalement il ne le prenait pas) sur le chemin discutions gênée. La circulation des bus a eu un problème on a attendu plus d'une heure et demi le bus alors que normalement il passait toute les 10 minutes... On a discuté et bien rit. Et au moment de descendre du bus il m'a embrassé, c'était il y a presque 9 ans et j'en ai encore des papillons dans le ventre quand j'en parle Smiley smile
  • Océane
    Marié Addict Juin 2020 Côte d'Or
    Océane ·
    Ouiiii Smiley smile baiser volé mais il a fait le premier pas .. Je m'en souviendrai toute ma vie
  • Mell
    Mariée Experte Août 2015 Marne
    Mell ·
    Oui le 22 août devant la mairie le même mairie ou nous allons nous marier le 22 août 2015 prochain
  • M
    Mariée VIP Octobre 2020 Corrèze
    Mél&a ·

Oh oui je m'en souvient très bien ! le premier c'est chéri qui a essayé de le faire mais il m'a supris et je lui ai mis un petit vent ! ses parents étaient venu prendre un verre pour rencontrer les miens !

• Emeline M
    Mariée Addicte Juillet 2015 Morbihan
    Emeline M ·
    Après une longue balade sur la plage a parler de tout et de rien, il me ramène a ma voiture...il etait tout timide...je me suis meme dit "allez embrasse le" me disant que j'avais peut etre pas assez montrer qu'il me plaisait et en fait jlui ai marcher sur le pied, lui faisant un pas en avant en meme temps.... on a ri...et on s est embrassé. a 18 ans on peut être maladroit....8ans que ca tient^^
  • Alex & Ludo
    Mariée Addicte Juillet 2015 Vienne
    Alex & Ludo ·
    Il été minuit et dans sa salle de bain le 24 septembre 2011
    Cela été merveilleux
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2015 Var
    Chantilly ·
    Oh oui.. 6h du mat, levée de soleil, bord de mer Smiley smile
    Le rêve !
  • Landou
    Mariée Addicte Juin 2016 Loire
    Landou ·
    Oh oui je m'en rappel encore super bien c'était chez moi... Que de souvenir, ça va faire 8 ans mais je m'en rappel comme si c'était hier
  • W
    Mariée Addicte Septembre 2016 Doubs
    Willy ·

Pour faire court : lros d'une fin de soirée, assis à l'avant de la proue de son bateau, amarré au port.

• Momocricri
    Super Mariée Août 2015 Haute-Garonne
    Momocricri ·
    Tous les 2 seuls sur son canapé Smiley kiss :Smiley heart
  • Sophie
    Mariée Curieuse Octobre 2015 Pyrénées-Orientales
    Sophie ·

Le tout premier je sortais des cours comme il habitait à côté c'était en bas de chez lui mais forcement il il avait des collègues donc pas du tout intime mais on sait vite rattraper. Smiley smile

• E
    Mariée Addicte Octobre 2015 Maine et Loire
    Emeline ·
    Oh que oui. Beaucoup de palpitations dans le ventre. Ça faisait plusieurs mois qu'on se tournait autour. On a beaucoup discuter pendant ces mois. Et puis un soir je lui ai demandé de resté dans le halle de mon ancien immeuble on a échangé notre premier baiser. Je ne voulais plus le quitter. Mais bon à 16 ans il faut rester raisonnable. Presque 12 ans que ça dur et si c'était à refaire je referais. Je ne regrette pas notre première rencontre.

Participer à cette discussion

Articles associés