Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cassandra
Nouvelle Mariée Août 2020 Nord

Voyage de noce

Cassandra, le 25 Mai 2020 à 18:05 Publié dans Lune de miel 1 50
Sauvegardé
Répondre
Bonjour a toutes j'aimerais savoir si vous avez des idées pour un voyage de noce

Jaimerais la plage le sable blanc le soleil et le dépaysement
Merci a tte pour vos réponses

50 Réponses

Activité récente par Aurélie, le 27 Mai 2020 à 15:55
  • Aurélie
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Landes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On résonne exactement comme ça aussi, le mariage en priorité, le reste est secondaire ❤️
    • Répondre
  • Elodie
    Marié Confirmé Septembre 2020 Isère
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Génial. J’espère aussi. Ça a l’air d’être en bonne voie en tous les cas. Le plus important restant pour nous de nous unir. L’île Maurice si c’est pas septembre ça sera décalé quelques mois après 🙏🏻♥️
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Addicte Août 2020 Eure-et-Loir
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je t avoue que nous avions pas encore vu les transferts (nous avons organiser notre voyage de mai en février et nous avons annulé peu de temps après a cause du covid ) mais sinon certain hébergement proposait le transfert, et nous comptions louer une voiture sur certaines îles ou cela était possible (Tahiti , bora Bora , rangiroa, moorea )
    • Répondre
  • K
    Nouveau Marié Juillet 2021 Yvelines
    Kâan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tout d’abord merci !
    Toutes ces infos sont très utiles, surtout la particularité des vols internes. Je vais jeter un coup d’œil. Je vois que ce qui joue énormément c’est le budget consacré à l’hébergement. J’ai une question tout de même. Comment organises-tu les transferts ? Tu prends un taxi sur place ?
    • Répondre
  • Justine
    Nouvelle Mariée Octobre 2021 Bas Rhin
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’était prévu aux Seychelles fin juin à début juillet, ce sera malheureusement reporté dès que la situation s’améliore 🙏🏼 Nous avons choisis cette destination afin de pouvoir faire des activités et visiter les trois îles (Mahé, Praslin et La Digue) car on aime visiter mais on voulait aussi profiter d’une ambiance détente sous les cocotiers 🏝🐢🚁
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Addicte Août 2020 Eure-et-Loir
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors deja il faut choisir ton vol aller/retour, il y a que 3 compagnies qui desservent Tahiti donc le choix est vite fait. Moi j'ai pris Frenchbee, les billets étaient les moins chères.. une fois que tu as ton vol aller-retour en fonction de tes dates il fait réserver les vols internes, il existe des pass sur le site de air Tahiti qui te permettent de voyager d'île en île pour 500 euros par personnes, tu peux choisir jusqu'à 7 iles je crois bien 🤔 moi j'en ai choisi 7 mais après réflexion je trouve ça beaucoup , il aurait mieux fallu que je me concentre sur 3/4 iles max , mais j'ai toujours peur de louper des choses 😅 donc ça risque d'être là course..


    Enfaite tu as un pdf sur le site de airtahiti avec les horraire de vols , car le plus complexe cest vraiment de constituer ton plan de vol entre les îles car certain vol n'y sont pas forcement tout les jours , tu n as pas le droit de faire 2 fois la même île aussi donc assez compliqué à faire , jai du faire plusieurs combinaison avant d'arriver sur quelque chose qui coïncidait avec mes dates 😅 du coup avec le pdf tu constitue tes vols, puis leur envoyer tes choix par email , mais ça en les contactant il t indiqueront comment faire 😊
    Une fois tout tes vols choisi et validé par Air Tahiti (ils t enverront tes billets par email avec un ordre de paiement pour valider tes vols) il faudra réserver tes logements. Pour notre part nous avions réservé pas mal de pension, bon rapport qualité prix car souvent le dîner et petit dej sont inclus, ou des air bnb. Nous avions aussi trouver une villa sur piloti pour 3 nuits pour environ 500 euros.. en polynesie il y a vraiment tout les prix, ce n'est pas forcement réservé qu'aux personnes qui ont de l'argent , même si il est vrai le coût de la vie est assez élevé , mais il y a toujours moyen de s adapter au budget et de troquer les restaurants contre des sandwichs et les hôtels de luxe contre des chambres chez l'habitant. Pour avoir souvent dormi chez l'habitant lors de mes voyages je trouves que ça a quelque chose en plus , ça rapproche vraiment de la population 😊
    Voila je ne sais pas si je t ai beaucoup aidé mais si tu veux plus d'infos tu peux me contacter par message privé ou si tu veux de l'aide pour le casse-tête des vols internes il n y a pas de soucis 😊
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée Addicte Septembre 2021 Alpes-Maritimes
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout dépend de ton budget et de la période
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Landes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou 🙌🏻 Nous avons aussi choisi l’île Maurice, nous nous marions le 19 septembre et nous décollons normalement le mardi 22 pour deux semaines 🏝 on espère que cela sera maintenu ❤️
    • Répondre
  • K
    Nouveau Marié Juillet 2021 Yvelines
    Kâan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    La Polynésie spécialement. Smiley smile

    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Rémy et Bienvenue sur la communauté !

    Félicitation pour ton mariage

    Je vois que les FM ont répondu à tes questionnements ! Il y a beaucoup de choix 😍

    La Martinique, La Guadeloupe, Bali, Les Maldives, Les philipines

    • Répondre
  • Claire
    Mariée Addicte Août 2020 Eure-et-Loir
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui bien sure avec plaisir 😊 Tu veux des tuyaux pour la Polynesie ou les voyages en général?
    • Répondre
  • Natty
    Mariée Confirmée Août 2021 Loire Atlantique
    Natty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Profitez bien l'île Maurice est magnifique
    • Répondre
  • K
    Nouveau Marié Juillet 2021 Yvelines
    Kâan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello, ça a l’air super !
    Peux-tu me donner tes tuyaux pour l’organisation par soi-même ? Je suis hyper intéressé car les devis que nous proposent certaines agences n’ont rien à voir avec le budget que tu consacres à ton voyage.
    Merci beaucoup
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Août 2020 Indre-et-Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,

    Parmis mes différents voyages je vous conseille Zanzibar, une île magnifique bordée de sable blanc et une eau translucide est chaude.
    Nous avons beaucoup aimé ce voyage qui pour notre part corresponds parfaitement pour un voyage de noce ou un voyage en couple.
    Bonne journée à vous
    • Répondre
  • Elodie
    Marié Confirmé Septembre 2020 Isère
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ,
    Nous partons normalement le 07 septembre prochaine, 2 jours après notre mariage à l’Ile Maurice. Hôtel 5 étoiles en demi pension à 5000 euros à deux les deux semaines. C’est moins cher que Seychelles et Maldives et un peu plus grand pour pouvoir visiter et sortir de l’hôtel 🏖
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Septembre 2021 Loiret
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'acc 😊 ça a l'air top
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Septembre 2021 Loiret
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui c'est cool ça, ça permet de faire une autre destination avec un budget raisonnable Smiley smile
    Notre dernier voyage était en Laponie (ou il a fait sa demande) et c'est tout l'inverse lol on a vraiment halluciné du coût de la vie sur place en plus des activités et du voyage en lui même, c'est magnifique mais on ira pas touts les ans lol
    • Répondre
  • Cassandra
    Nouvelle Mariée Août 2020 Nord
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La meilleure période pour y allé cest quel mois ?
    • Répondre
  • Celia
    Mariée Addicte Juin 2021 Rhône
    Celia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    *** 1 repas extérieur/jours. Demi pension à l'hôtel. Mais on avait aussi réservé 2 excursions avant (dauphins en mer et tortue de terre)
    • Répondre
  • Celia
    Mariée Addicte Juin 2021 Rhône
    Celia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est l'Afrique donc c'est très peu cher en dehors des complexes touristiques on a du dépenser 300€/ personne pour la semaine en bouteille d'eau, excursions, repas, souvenirs
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Septembre 2021 Loiret
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah c'est bon a savoir ça ! Justement je venais de conseiller la Thaïlande lol, mais je ne connais aps du tout zanzibar, et niveau prix sur place c'est comment ?
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Septembre 2021 Loiret
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso je te conseille la Thaïlande, c'est magnifique vraiment, les gens y sont gentils, et c'est vraiment moins cher que les destinations Hyper prisées. Phuket par exemple est une très belle île
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Juillet 2022 Loire Atlantique
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ok ça marche ! Merci encore pour toutes les infos Smiley smile

    • Répondre
  • Celia
    Mariée Addicte Juin 2021 Rhône
    Celia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai fais le voyage tout seule.
    Vol avec Émirates et hôtel réservé à part. Comme l'île n'est pas très grande on est resté au même endroit pour dormir et on a réservé les excursions sur place par contre.
    Pour l'argent tout se paie en dollars. Par contre prévoit des petites coupures car la monnaie te sera rendue dans la monnaie locale qui n'est pas accepté partout dans les lieux touristiques. Nous on a tout payé en dollars américains.
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Juillet 2022 Loire Atlantique
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Top merci beaucoup pour toutes ces précieuses informations !! Smiley smile

    J'ai hâte d'y être ! Tu avais réservé via une compagnie sur place ou en France ?

    • Répondre
  • Celia
    Mariée Addicte Juin 2021 Rhône
    Celia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour le traitement palu ne surtout pas prend le lariam (lourd effet secondaire néfaste, un vrai poison) mais privilégié la malarone. Quand j'étais parti au Sénégal on prenait de la nivaquine mais il n'est plus efficace maintenant.
    Pour les vaccins il faut faire la fièvre jaune (maintenant 1 injection protège à vie) et moi j'ai fais l'hépatite A (je l'avais fais pour d'autres pays mais je l'aurai fait pour Zanzibar si je ne l'avais pas déjà). Aucun autre vaccin nécessaire. Il n'y a pas vraiment de gros risques de maladies surtout si tu loges en hôtel et que tu fais attention à ce que tu manges et bois (pas d'eau du robinet du coup pas de glaçon qui sont fait avec l'eau du robinet, bien laver ses fruits et privilégier les fruits à peau qui s'épluche, attention aux crudités, viande bien cuite mais c'est entre guillemet le BABA quand on voyage).
    Franchement j'ai vraiment l'habitude de voyager un peu partout (il me manque que l'Océanie niveau continent lol) et c'est le plus beau voyage que j'ai fais! Le pays est magnifique des paysages à couper le souffle, une faune et une flore splendide, des locaux gentils, le pays est propre etc c'est top!Juste un conseil, le pays est musulman et en dehors des hôtels clubs ils n'ont pas l'habitude de s'habiller à l'occidentale. Pour la visite de la capitale privilégie une jupe longue ou un pantalon léger, non pas que tu vas te prendre des réflexions mais tu risques de te sentir mal a l'aise en jupe ou short au milieu des femmes qui cachent l'intégralité de leurs corps. Je suis parti avec une bande de copines, j'avais un pantalon large en toile, une copine une jupe longue et une autre un pantalon large aussi mais avec un mini haut et elle s'est sentie mal a l'aise toute la journée vraiment par respect pour les habitants d'être "si peu" vêtue.
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Juillet 2022 Loire Atlantique
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou ! Ohlala et bien j'ai encore plus hâte lol.

    Une ancienne collègue avait fait son voyage de noces là bas mais elle a été malade pendant ton son séjour à cause du traitement anti paludisme la pauvre... Comment ça s'est passé pour vous niveau vaccins etc ?

    Oui, le safari est prévu, le témoin de mon homme a un contact sur place qui peut nous organiser ça Smiley smile

    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Landes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Pour nous, ça sera l’île Maurice 🏝 nous nous marions le 19 septembre, et nous devons décoller le 22 dans la foulée mais on ne sait pas si on pourra partir 🙈
    • Répondre
  • Celia
    Mariée Addicte Juin 2021 Rhône
    Celia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    +1 pour Zanzibar! Pour l'avoir fait c'est ouf ! Plage de sable blanc et eau turquoise, je n'ai jamais vu de plages aussi belles et pourtant j'ai fait également la Thaïlande et la Malaisie. Il y a plein de choses à faire ( visite de la capitale de l'île, aller en pleine mer nager avec les dauphins, les réserves de tortue de mer, les tortues de terre géantes etc...). Et si tu peux je te conseille de prendre un vol interne et d'aller faire un safari en Tanzanie. 3 nuits suffisent. Ça a été le plus beau voyage de ma vie !
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Septembre 2020 Tarn
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !!!
    Pour nous ça sera un combiné réunion/Maurice ... l'année prochaine seulement. Du coup on s'était pris 6 jours à Djerba en tout inclus histoire de profiter un peu de nous 2 après le mariage, sans les enfants ... Je me marie en septembre ... Et je ne suis pas sûre de pouvoir le faire ... le voyage bien sûr 😂😂

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Personnellement, nous espérons pouvoir partir en Polynésie 🥰
    • Répondre
  • Jennifer
    Marié Expert Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ce sera les seychelles! Un jour 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration