Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

K
Super Mariée Juillet 2021 Finistère

Voyage de noce

Kristell, le 28 Novembre 2020 à 19:55 Publié dans Lune de miel 0 23
Sauvegardé
Répondre
Hello,

Alors voilà moi je n'ai jamais voyager autre que dans la France alors pour notre voyage de noce on aimerait bien partir à l'étranger pourquoi pas la Thaïlande, mais voilà je ne sais absolument pas comment m'y prendre où m'adresser ? Agence de voyage mais laquelle ou bien plutôt chercher un vol moi même un hôtel et toi le reste mais je ne sais même pas où chercher... Aidez moi s'il vous plaît vos conseils seront les bienvenues 😁😁😁

23 Réponses

Activité récente par Marine, le 30 Novembre 2020 à 11:36
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Kristelle,

    Voici le répertoire de nos prestataires 👉 Agences de voyages
    à Quelle période aimeriez-vous partir ? 😘😘

    Rejoins-nous ici pour partager ton avis :

    👉Le bingo des prestataires ! Joue et dis-nous ton score ! ✅

    👉Vas-tu faire le jeu de la jarretière ?

    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir ! Bons préparatifs
    • Répondre
  • K
    Super Mariée Juillet 2021 Finistère
    Kristell ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ouais c'est bon a savoir j'irais voir alors merci pour tes conseils
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ça vaut le coup de comparer ! Aussi, n'hésite pas à dire aux agences ce que tu veux visiter car ils peuvent faire du sur-mesure sur les lieux de visite.
    • Répondre
  • K
    Super Mariée Juillet 2021 Finistère
    Kristell ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense demander à une agence et ensuite comparer en faisait par moi même étant donner que je ne suis jamais parti à l'étranger
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Sympa la Thaïlande. Sache que passer par une agence n'est des fois pas plus cher. Après à toi de voir si tu as l'habitude de faire toi-même les réservations pour tes vacances à l'étranger ou si tu as envie de te libérer de cette charge avant le mariage.
    • Répondre
  • K
    Super Mariée Juillet 2021 Finistère
    Kristell ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour le conseil je vais regarder j'ai le temps ça ne serait pas avant juillet au moins je peux bien organiser tout ça
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si tu souhaites aller en Thaïlande, je te conseille également de regarder des blogs sur des personnes ayant voyager là bas. Moi je fais toujours ça, comme ça tu peux avoir des conseils sur pas mal de choses ! 😊
    A la base mon amoureux voulait aller en Thaïlande pour la lune de miel et j'avais trouvé plein de trucs super cools à faire!! 😍
    • Répondre
  • K
    Super Mariée Juillet 2021 Finistère
    Kristell ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu fais bien de me dire pour les documents car ça c'est des choses qui m'angoisse juste pour un papier tout de gâché ! Et merci pour tout tes conseils j'aime beaucoup préparer les choses aussi et faire des recherches mais la j'avoue que je savais pas par quoi commencer, flou total, la j'y vois plus clair mille merci 👍
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, alors moi je ne suis jamais passée par une agence de voyages et je pense ne jamais le faire. J'aime beaucoup tout prévoir comme j'en ai envie ! Donc pour préparer mon voyage je regarde déjà quel période pour quel pays. Je fixe les dates et j'achète les billets d'avion. Ensuite, je regarde quels documents il faut pour se rendre dans le pays (passeport, visa, AVE, etc) c'est super important! Ce serait trop dommage de se faire jeter à la frontière parce qu'il nous manque un papier...
    Ensuite je regarde ce que je souhaite voir ou faire dans le pays, je me fais un itinéraire et en fonction de cet itinéraire je réserve les hôtels et la voiture de location ! Et voilà 😊 et parfois je réserve également qql activités à l'avance lorsqu'elles sont très demandées. C'est vraiment un plaisir de préparer tout ça 😍
    • Répondre
  • K
    Super Mariée Juillet 2021 Finistère
    Kristell ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je prend note merci pour tout tes conseils ça va m'aider à faire mes recherches
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Un dernier conseil! Si tu aime les animaux, vas à Chiang Mai au "Elephant Nature Park" c'est le seul endroit en Thailande ou tu seras en contact avec les elephants qui sont soignés. C'est un endroit magique ! Dans tout le reste de la Thailande les elephants sont maltraités c'est très triste à voir..
    • Répondre
  • K
    Super Mariée Juillet 2021 Finistère
    Kristell ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah une sacré aventure que vous avez fait la. Du coup j'ai commencer à regarder sur booking avec les conseils que j'ai eu j'ai pu voir un peu les prix et je reviendrais vers toi avec plaisir si besoin en tout cas je te remercie 😊
    • Répondre
  • K
    Super Mariée Juillet 2021 Finistère
    Kristell ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord je connais seulement Bangkok de nom je regarderait ça de plus prêt merci pour tout tes conseils c'est très gentil de ta part ça m'aide beaucoup
    • Répondre
  • N
    Mariée Experte Juin 2021 Gard
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui en janvier l’année dernière . On a fait bangkok chiang mai chiang rai Krabi et ko lanta. Honnêtement sur 15 jours ça faisait beaucoup mais c’était la première fois qu’on organisait ça donc la prochaine fois on fera moins de destination . Y a beaucoup de vols internes qui ne sont pas très cher donc ça permet de voir une bonne partie du pays . Go voyages c’est un comparateur de vol ça permet de voir un peu tout ce qui est proposé . Juste en vol interne faut éviter la compagnie « thai lion » Smiley smile
    Voilà j’espère avoir pu vous aider un peu Smiley smile
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Pour avoir fait la Thailande, c'est l'un des plus beaux voyages que j'ai fait!
    Je l'ai fait en sac a dos avec mon conjoint. J'a tracé tout l'itinéraire moi même parce que je ne voulais pas tomber dans les endroits touristiques clichés. J'ai adoré, c'etait merveilleux ! Avec des hotels a couper le souffle! Si tu veux des infos n'hesites pas a me MP 😊
    • Répondre
  • K
    Super Mariée Juillet 2021 Finistère
    Kristell ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui ça m'a l'air plus intéressant de faire soi même en fait, comme je disais plus bas je connais bien booking et bêtement je pensais que c'était que les hôtels en France du coup ça va m'aider et c'est au niveau des vols que je bloquait car j'ai peur de me faire tromper je sais pas pourquoi 😅 ben écoute déjà je te remercie pour tes conseils et si d'autres te reviennent c'est avec plaisir 😍

    • Répondre
  • K
    Super Mariée Juillet 2021 Finistère
    Kristell ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cool tu y a été la chance c'était ou en Thaïlande ? Go voyage je note je ne connaissait pas du tout comme ça je pourrais fouiner un peu et booking je n'y avait pas penser alors que j'ai l'application en tout cas merci de tes conseils !
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Pro Avril 2021 Rhône
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, j'ai toujours organisé mes voyages moi même.
    En comparant les prix, il existe des sites pour comparer les vols, hôtels qui sont très bien.
    Pour l'hébergement, je fais confiance a Booking.com ou encore Airbnb.Il faut bien lire les commentaires, comme pour tout se renseigner sur différents sites. (Par ex l'hôtel, lire avis sur Maps, Booking, TripAdvisor, et j'en passe,...)
    Pour les endroits à visiter/ éviter/ coutumes locales : renseignez vous bien sûr sur plusieurs sites où différentes sources afin de ne pas se faire avoir ou bien ne rien rater 😉
    Voilà à quoi je pense tout de suite, je suis sûre que j'oublie plein de trucs 😂
    • Répondre
  • N
    Mariée Experte Juin 2021 Gard
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou , nous sommes parties en Thaïlande il y a bientôt un an et nous avons tout organisé nous meme . On avait été voir en agence de voyage et c’était beaucoup plus cher . On a réservé nos vols par go voyage et les hôtels avec booking et tout s’est très bien passé . Faut juste bien étudier tout ce que tu veux faire avant de réserver Smiley smile
    • Répondre
  • Valérie
    Super Marié Juillet 2021 Haute-Vienne
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien, oui c'est valable pour des vacances normales ! Après je pense que pour certaines destinations il faut être prudente quand même et ne pas te faire avoir si tu réserves par toi-même l'hôtel etc... pour éviter de tomber sur des taudis... sûrement que d'autres mariées sauront mieux te renseigner que moi sur ce point précis!
    • Répondre
  • K
    Super Mariée Juillet 2021 Finistère
    Kristell ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord je vois ça serais plutôt pour un séjour vacances basique mais pour une lune de miel bof, bon à voir car c'est sur comme tu dis c'est sécurisant mais merci pour ta réponse en tout cas
    • Répondre
  • Valérie
    Super Marié Juillet 2021 Haute-Vienne
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir! Les agences auront l'avantage de te proposer du séjour clé en main: vol, hébergement, demi pension ou pension complète...
    L'inconvénient c'est que tu verras les grands sites touristiques avec un groupe... donc ce n'est pas un séjour personnalisé quoi. Et tu paieras une commission à l'agence également.
    En gros c'est sécurisant mais sûrement cher !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration