Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

K
Mariée Confirmée Août 2020 Paris

Voyage de noce annulée

Kamila, le 19 Juillet 2020 à 21:59 Publié dans Lune de miel 0 11
Sauvegardé
Répondre
Hello les brides..


Voyages de noces à Bali annulée.. j’ai un bon d’achat et du coup je ne sais pas quoi faire .. attendre que le coronavirus partent ? Sachant qu’il ne partira pas de ci tôt, allez en France à des prix exhorbitant ( nous voulons du soleil et piscine privée) sachant que j’ai déjà posé mes congés ..
Qu’aller vous faire ?

11 Réponses

Activité récente par Lucie, le 7 Août 2020 à 17:37
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je partage ta peine.. Mes vacances sont annulées ça y est ! Après des semaines à tout préparer ! 😭 De notre côté on nous propose un remboursement pour les billets mais l'hôtel, location de voiture etc.. Je ne sais pas du tout 😥 Courage à toi en tout cas !!
    • Répondre
  • V
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Ille et Vilaine
    Valentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, pour les billets d'avions les compagnies proposent un report en première solution (histoire de ne pas couler) sinon on perdrait toutes les compagnies aériennes je pense... mais si cette solution ne convient pas la loi les oblige à te rembourser Smiley smile Pour ma part je devais partir en Floride avec extension Bahamas pour notre voyage de noce en septembre et finalement j'ai accepté un report provisoire pour mai 2021... et si il y a le covid qui revient j'aurais un remboursement... j'avais réservé avec Air France donc j'espère que ça ira... ! Pour le reste j'ai obtenu un remboursement d'une partie des hôtels, les autres je suis toujours en négociation. Vous pensez qu'ils ont l'obligation de me rembourser ? aux usa c'est peut être pas les mêmes lois qu'ici... et pour le visa aussi vous pensez que je peux me le faire rembourser ? j'avais Déjà tout réservé sur ce site https://us-esta.com/ ça fait pas mal de chose à gérer...

    • Répondre
  • K
    Mariée Confirmée Août 2020 Paris
    Kamila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Exactement .. c’est pour ça que je vais demander un remboursement et je verrais mi août ..
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Kamila !
    Ce n'est effectivement pas facile de prédire comment la situation va évoluer. Je vous conseille d'attendre un peu..

    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Addicte Mai 2022 Pas-de-Calais
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !!! Pour nous aussi voyage de noces à bali annulé initialement prévu pour un départ le 27 mai quelques jours après notre mariage lui aussi reporté, l'agence de voyage nous a déconseiller de partir cette année et surtout à bali étant donné que la meilleure période pour y aller et de mai à novembre bien évidement nous avons eut la proposition davoir ..... du coup voyage toujours à bali reporté à 2021 pour un départ le 12 mai ..... après un mariage le 23 octobre ! Bien évidement si Corona le veut !
    Bon courage à toi et bon préparatif !
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Il me semble que suite au covid, ils doivent proposer le remboursement
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée Pro Novembre 2021 Rhône
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je te conseille d'être sûre qu'ils sont dans leur droit. On ne sait jamais. J'ai eu le même cas avec air France 😁
    • Répondre
  • K
    Mariée Confirmée Août 2020 Paris
    Kamila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah bon? Je vais me renseigner alors ! Sa m’arrangerais bien c’est quand même 3000€..
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée Pro Novembre 2021 Rhône
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord il me semblait qu'il y avait une clause de remboursement. Ce n'est pas parce qu'ils ne l'ont pas proposé que c'est légal.
    • Répondre
  • K
    Mariée Confirmée Août 2020 Paris
    Kamila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non nous avons pris avec voyage privée. Ils nous sont rembourser en bon d’achat donc obligatoirement nous devons prendre notre voyage là dessus
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée Pro Novembre 2021 Rhône
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous n'avez pas droit à un remboursement ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration