Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Morgane
Mariée Addicte Août 2017 Aisne

Voyage de noce au Kenya

Morgane, le 23 Mars 2017 à 10:16 Publié dans Lune de miel 0 24
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes,

Je suis un peu agacée... Nous avions choisi notre voyage de noce au KENYA et à trop réfléchir nos dates où nous étions disponibles ne sont plus proposées... et sur plusieurs sites c'est la même chose.

Et comme nous sommes des grands indécis, mon chéri remet en cause ce choix en me disant que peut-être le KENYA ce n'est pas un pays très sur...Smiley angry Je lui avais pourtant évoqué mes craintes bien avant de faire notre choix et il m'avait finalement convaincu donc je suis fatiguer de changer toujours d'avis surtout que ça y est je m'étais faite à l'idée de faire un safari !!!

Mon chéri rêve de faire un safari et moi ça me disait pas mal, alors est-ce que l'une d'entre vous aurait fait un safari au KENYA et pourrait nous rassurer sur le climat de sécurité qui règne au KENYA ? ou y-at-il d'autres destinations pour faire un safari inoubliable ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses Smiley smile

Bonne journée à toutes

24 Réponses

Activité récente par Rose, le 13 Mai 2017 à 12:21
  • R
    Mariée VIP Janvier 2018 Isère
    Rose ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il nous a conseillé novembre donc on ira certainement en octobre novembre 2018. J'ai hâte d'avoir ton retour et tes photos!!
    • Répondre
  • J
    Mariée Curieuse Juin 2017 Var
    Jilini ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah c'est marrant je tombe sur cette discussion, nous partons aussi en namibie pour notre vdn en août 😊 tu y vas quand ?
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Seine-Saint-Denis
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous souhaitons faire notre voyage de noce au Kenya aussi. Tu peux regarder sur le site du ministère tout le Kenya ne craint pas. Les Safari sont proposés sont vers Tsavo et la partie plage Monbasa et ne sont pas les endroits dangereux. Il y a beaucoup d'offres sur voyage privéPour les hôtels regarde le Sarova salt like game lodge c juste magnifique
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Avril 2017 Paris
    Angel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En terme de sécurité il n'y a plus aux pays safe j'ai envie de dire mais après tu peux faire un safari en Afrique du Sud (juste prévoir le vaccin contre fièvre jaune pour le parc kruger), ya aussi la tanzanie qui se combine très bien avec Zanzibar et pk pas la Namibie c'est moins fréquenté et plus sauvage du coup
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Août 2017 Finistère
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Suudufusaus5
    • Répondre
  • R
    Mariée VIP Janvier 2018 Isère
    Rose ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Esprit pionnier, ils sont dans mes prestataires normalement. Environ 7000€ pour 2 et trois semaines à priori. Bah pour une lune de miel ça nous gêne. En temps normal non mais bon la VDN c'est un truc de couple du coup
    • Répondre
  • R
    Mariée VIP Janvier 2018 Isère
    Rose ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On n'a pas choisi l'Afrique du Sud du coup mais la Namibie qui est juste au dessus! Moi non plus je ne connais pas et j'ai hâte de vous raconter ça
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne peux pas te rassurer vu que je n'y suis jamais allée! Mais compatir avec toi parce que mon mari est souvent aussi indécis que Le tient! Lol à la fin on sy fait et on ne lui laisse plus Le choix ;p
    Pour te faire sourire un peu tu peux faire un safari à Walt Disney World en Floride! C'est très sympa aussi bien que différent Lol

    Sinon tu peux faire un week-end au zoo de la flèche avec l'option Keeper for a Day qui te permet de suivre un soigneur pendant une demi journée et de participer comme un vrai soigneur Smiley smile
    Ce n'est pas un safari mais cest Franchement agréable et dépaysant! ( par contre attention il faut réserver très très tôt! )
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Addicte Août 2017 Aisne
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    merci pour ton conseils je vais aller jeter un oeil Smiley smile

    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Addicte Août 2024 Gironde
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors si tu veux être rassurer je te conseille de faire appel au cercle des vacances ! Ils ont un site mais tu peux aussi les appeler et tu tombera sur une vraie personne qui a déjà était dans le pays ensuite soit ils peuvent te trouver des billets d'avion pas chers soit ils te proposent un voyage sur mesure et ils font les deux destinations (Kenya et Afrique du Sud) nous avons fait appel à eux pour le cap vert ! Mais vraiment après un coup sur leur site si ça te plaît appel les c'est un 01...(donc pas un numéro surtaxé) . la plate forme est à Paris ! J'espère que ça t'aidera
    • Répondre
  • O
    Mariée VIP Juillet 2018 Loire Atlantique
    Oumba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Franche m'en je ne sais pas du tout,J'ai jamais été en Afrique du Sud
    • Répondre
  • O
    Mariée VIP Juillet 2018 Loire Atlantique
    Oumba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je crois que c'est la bonne solution, comme on a fait en faite. Logé à l'hôtel et on qu'est débrouillé pour la voiture car on ne voulait pas conduire la voiture de location haahhhaa
    • Répondre
  • O
    Mariée VIP Juillet 2018 Loire Atlantique
    Oumba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui finalement vous avez choisi l'Afrique du Sud !!Tu nous raconteras, je ne connais pas du tout
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Addicte Août 2017 Aisne
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    et tu sais peut être qu'est ce qui est le mieux pour un pure safari kenya ou afrique du sud ?

    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Addicte Août 2017 Aisne
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    c'est quelle agence ? et quel coût ? nous le côté groupe ne nous dérange pas.

    • Répondre
  • R
    Mariée VIP Janvier 2018 Isère
    Rose ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hey nous avions envisagé le Kenya et l'Afrique du Sud pour notre safari et finalement nous sommes tombés sur une agence de voyage au top qui maîtrise l'Afrique. Du coup nous partirons en Namibie pour faire notre safari, et ça ne sera pas en groupe !! Ce qui était notre condition essentielle pour notre VDN.

    • Répondre
  • O
    Mariée VIP Juillet 2018 Loire Atlantique
    Oumba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    👍🏽 oui honnêtement à Mombasa ouiApres on m'a dit de faire très attention à Nayrobi par contre .Mais je peux comprendre que tu as cette appréhension . Moi je suis de madagascar et La Réunion, du coup je me sens un peu comme chez moi en Afrique hii

    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Addicte Août 2017 Aisne
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    et dans l'ensemble de ton séjour tu t'es sentie en sécurité ?

    • Répondre
  • O
    Mariée VIP Juillet 2018 Loire Atlantique
    Oumba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui on a survolé la réserve de masai
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Addicte Août 2017 Aisne
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    tes photos sont superbes et ça donne envie. Je veux bien par contre je suis pas aventurière dans l'âme et un peu stressée de la vie ! je comptais prendre un circuit tout fait pour pas stresser du coup là comment ça peut se passer je reserve juste l'hôtel et je vois avec elle ce qu'elle peut proposer ?

    • Répondre
  • O
    Mariée VIP Juillet 2018 Loire Atlantique
    Oumba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai oublié les photos

    Voyage de noce au kenya - 1

    Voyage de noce au kenya - 2

    Voyage de noce au kenya - 3

    Voyage de noce au kenya - 4

    Voyage de noce au kenya - 5

    Voyage de noce au kenya - 6

    Voyage de noce au kenya - 7
    • Répondre
  • O
    Mariée VIP Juillet 2018 Loire Atlantique
    Oumba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ,J'ai vécu 4 mois à Mombasa (pour le boulot) et franchement j'ai adoré. J'ai fait un safari de 3 jours sur place , logés dans le lodge directement en pleine nature sur et franchement ça vaut le coup, c'était simple mais extra.La nuit , j'entendais les ronronnements des animaux juste à l'extérieur de mon lodge .La nuit tombée,pour sortir de ta chambre, il fallait agiter ta lampe de torche depuis l'intérieur pour que les gardiens viennent te récupérer , genre pour aller dîner ou aller observer des animaux.Et on a survolé aussi (parcontre c'est l'entreprise qui a organisé alors le prix normal je ne connais pas, on a eu droit au tarif réduit , et je me rappel plus la compagnie Et niveau vie, avec un collègue , on a pris une voiture privée , conduit par une nana , qu'on a garde 24h/24. Elle mange avec nous , va en soirée avec nous etc et C'est devenu une grande amie , je peux te mettre en contact avec elle si tu veux ( c'est important par contre d'avoir des gens de confiance et qui n'abuse pas des étrangers )Voila qq photos Ah oui n'oublie pas que tu as la plage à Mombasa
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Addicte Août 2017 Aisne
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    je vais regarder merci Smiley smile

    • Répondre
  • Vangoug
    Mariée au Top Août 2017 Loire Atlantique
    Vangoug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La Tanzanie est top e plus sécurisé si tu souhaites
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration