Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Glo
Super Mariée Août 2016 Isère

Voyage de noce côte ouest usa + mexique

Glo, le 19 Novembre 2016 à 14:54 Publié dans Lune de miel 1 33
Sauvegardé
Répondre
Ça y est après 3 semaines de voyage nous sommes arrivés en france ...Nous avons commencé par la ville de San Francisco, Los Angeles , Santa Monica, San Diego, las Vegas ( ou nous avons fait des excursions dont le Grand Canyon) puis pour finir tulum au Mexique ou nous avons pu nager avec les tortues et visiter la cité maya et faire une séance photo de couple Un voyage magnifique gravé dans nos Smiley heart

Voyage de noce  côte ouest usa  + mexique - 1

Voyage de noce  côte ouest usa  + mexique - 2

Voyage de noce  côte ouest usa  + mexique - 3

Voyage de noce  côte ouest usa  + mexique - 4

Voyage de noce  côte ouest usa  + mexique - 5

Voyage de noce  côte ouest usa  + mexique - 6

Voyage de noce  côte ouest usa  + mexique - 7

Voyage de noce  côte ouest usa  + mexique - 8

Voyage de noce  côte ouest usa  + mexique - 9

Voyage de noce  côte ouest usa  + mexique - 10

Voyage de noce  côte ouest usa  + mexique - 11

Voyage de noce  côte ouest usa  + mexique - 12

Voyage de noce  côte ouest usa  + mexique - 13

Voyage de noce  côte ouest usa  + mexique - 14

33 Réponses

Activité récente par Glo, le 20 Avril 2022 à 17:12
  • Glo
    Super Mariée Août 2016 Isère
    Glo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, oui c’était un beau voyage ☺️ Je recommande, après à voir avec l’actualité 🤷🏻‍♀️
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juillet 2022 Bas Rhin
    Messtari ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je suis intéressé par votre voyage
    • Répondre
  • Hélène
    Mariée Confirmée Avril 2018 Nord
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou

    Merci pour toutes tes infos.
    Je vais commencer à regarder tout ça.
    • Répondre
  • Glo
    Super Mariée Août 2016 Isère
    Glo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous avons loué une voiture de San Francisco à l'as Vegas et pour l'as Vegas Mexique on a pris un vol interne Du coup on a perdu du temps sur la route on voulait voir les paysages mais si tu prends que des vols interne tu gagnes du temps donc ca peut être bon 18 jours tout dépend combien de temps tu restes dans chaque ville mais il faut savoir qu'à Los Angeles sans voiture c'est compliquer tout est loin
    • Répondre
  • Hélène
    Mariée Confirmée Avril 2018 Nord
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou

    Je te remercie pour ta réponse.
    Comment avez-vous voyagé entre chaque étape du coup?

    Pour des questions d'organisation au boulot, je pense que nous ne partirons que deux semaines ou 18 jours, est-ce que tu pense que ça peut être suffisant ?
    • Répondre
  • Glo
    Super Mariée Août 2016 Isère
    Glo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Hélène désolé du retard javais pas vu que javais un message Smiley laugh Nous avons tous prépare nous meme en tout pour 3 semaines on en a eu pour 10000€ Pour les hôtels on a pris dans l'ordre du séjour San Francisco : travelodge by Fisherman's wharf ( très bon quartier ) je te conseil de pas prendre de voiture la bas impossible à se garer ou trop cher uber cest top ! Si tu souhaites voir alcatraz tu as des packs sur le site ceetiz si tu veux combiner ou alors tu vas sur le site américain alcatraz qui est moins cher que le site français )
    Los Angeles : on a logé à santa Monica pico travelodge (bonnquartier également car Los Angeles la nuit ça craint )
    San Diego : surfer beach hôtel ( on a pris la vu sur la plage pour le couche du soleil qui est juste sublime )
    L'as Vegas : on a été au paris et au bellagio avec vu sur fontaine (de la bas on a fait des excursions pour grand canyon avec le site ceetiz)
    Mexique : tulum Dreams hôtel pension complète (cest que des restos dans l'hôtel (italien japonais français ... )sauf le petit dej Buffet )La bas je te conseil de prendre un colectivo tu paies 1$ par pers il tenmene ou tu veux et si tu veux visiter la pyramide et faire du snorkeling tu demandes au chauffeur de rapporter au site maya et tu prends direct sur place les entrées pour la pyramide et snorkeling 35$ / pers à l'hôtel vendu 150€/ pers
    Si tu as besoin hesite pas
    • Répondre
  • Hélène
    Mariée Confirmée Avril 2018 Nord
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou

    Je ne sais pas si tu es encore sur le site mais je tente ^^
    Le voyage que vous avez fait c'est exactement ce que l'on souhaite pour notre voyage de noces.
    Peux-tu m'éclairer sur le budget à prévoir?
    Et par quel tôt opérateur vous êtes Partis?

    Bonne soirée
    • Répondre
  • Lawlaw
    Mariée Curieuse Juin 2017 Isère
    Lawlaw ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci de ta réponse Smiley smile

    • Répondre
  • Glo
    Super Mariée Août 2016 Isère
    Glo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On s'est Marie fin août du coup in avait la semaine du mariage + qq jours mariage mais j'avoue ca a été dur mais finalement nous vu que cetait fin août les préparatifs nous ont occupes tt l'été donc pas vu passe Smiley xd
    • Répondre
  • Lawlaw
    Mariée Curieuse Juin 2017 Isère
    Lawlaw ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou petite question d'organisaton, vous êtes parie 3 semaines en novembre. du coup vous n'avez pas posé du tout de vacances pdt l'été ?

    c'est notre grand question car on voudrais partir a l'ile maurice en novembre mais trop peur que sa soit long pas de vacances durant l'été..

    • Répondre
  • Émilie
    Mariée Pro Juillet 2018 Calvados
    Émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Magnifique!!!! Les photos sont superbes!!! Ca fait rêver.c'est vraiment trop beau. Et les photos de vous sont vraiment réussies!!
    • Répondre
  • Sabrina
    Marié Expert Juillet 2017 Fort-de-France
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On c pas encore
    • Répondre
  • Capa
    Mariée VIP Avril 2017 Pas-de-Calais
    Capa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Très beau voyage et que tu as de belles photos et de jolis souvenirs...

    • Répondre
  • Glo
    Super Mariée Août 2016 Isère
    Glo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci ! Vous allez où ?
    • Répondre
  • Glo
    Super Mariée Août 2016 Isère
    Glo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Par contre fait attention certain produits ne sont pas toujours aussi bien qu'en photo c'est pour ça que je regarde toujours les commentaires donc j'ai jamais été déçu de mes achats
    • Répondre
  • Sabrina
    Marié Expert Juillet 2017 Fort-de-France
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ke de belle foto et de bon souvenir pour vous hâte de faire ma l'une de mil avec mon amoureux
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2016 Drôme
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non mais du coup je vais aller faire un tour!!! Merci du tuyau!!!
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Septembre 2017 Puy-de-Dôme
    Edithpgn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Magnifique !! maintenant profitez bien de votre nouvelle vie Smiley smile
    • Répondre
  • Glo
    Super Mariée Août 2016 Isère
    Glo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur le site wish tu connais ?
    • Répondre
  • Emma
    Mariée Addicte Juillet 2017 Cantal
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Les photos sont magnifiques, ça envoie du rêve !!!

    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Superbe j'adore votre voyage ! Magnifiques photos !
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2016 Drôme
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore tes photos et ta robe!!! Tu l'as trouvé où?
    • Répondre
  • Glo
    Super Mariée Août 2016 Isère
    Glo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors on a fait paris San Francisco (direct) puis on a pris la voiture à la fin de SF pour aller à santa monica (où on loger) on a mis 12h car on a fait tt la côte pour voir des paysage juste magique mais tu peux prendre l'autoroute (qui est gratuite la bas ) et la tu mets 5h , mais effectivement on s'est rendu compte que Los Angeles c'est Grand ! Donc après LA on est descendu jusqu'à San Diego compte 2h30 de route puis ensuite San Diego l'as Vegas environs 5h route puis on l'a garde pour la bas car on voulait faire loutlet. Après un vol interne las Vegas San Francisco environ 60€ par personne ( les vols internes ne coûte pas grand chose la bas voir au final moins cher en avion qu'en voiture mais nous c'était un rêve en décapotable Smiley xd ) San Francisco Cancún 200€ par personne puis une navette pour aller jusqua tulum environ 1h30 de route puis Cancún San Francisco - on a fait ça pour acheter en aller retour les vols paris / San Francisco Mais j'avoue la voiture c'est top mais très fatigant leur autoroute sont bizarre je trouve faut vraiment bien suivre tu as genre 4 voies puis un moment tu as une sortie pas vraiment annoncé lol
    • Répondre
  • Mélissa
    Mariée Confirmée Avril 2017 Cher
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je me rends compte que les tarifs des agences sont exagérés car javais organisé moi meme un séjour NY - miami et j'en avais pas eu pour le prix que je vois dans les catalogues ! Pour les vols peux tu m'indiquer les étapes ? Et la voiture pas trop usant car les distances sont pas les meme que chez nous !
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Août 2017 Gironde
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Waouh super je suis fan elles sont superbes ces photos
    • Répondre
  • Glo
    Super Mariée Août 2016 Isère
    Glo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non en agence c'était beaucoup plus cher , on a tout fais par nous même sauf les billets aller retour car j'avais des chèques vacances que j'ai compter pour que ça soit juste pour toi Smiley smile Après honnêtement c'est faisable mais on c'est vraiment fait plaisir par ex a las Vegas c'était au bellagio une excursion au Grand Canyon av la limousine qui venait nous chercher à l'hôtel puis hélicoptère jusque dans le Grand Canyon av pic nique ... + dans loisir l'outlet de las Vegas ... tous ça tu peux le faire moins cher
    • Répondre
  • Mélissa
    Mariée Confirmée Avril 2017 Cher
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super merci ! Un peu au dessus de notre budget mais je pense qu'on pourrait y arriver en faisant que 15 jours ... vous êtes passés par une agence ?
    • Répondre
  • Lùdiivine
    Super Mariée Août 2017 Vosges
    Lùdiivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De belles photos ça fait rêver Smiley smile
    • Répondre
  • Glo
    Super Mariée Août 2016 Isère
    Glo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui comme tu dis mais après 3 semaines mon lit me manque mdr
    • Répondre
  • Glo
    Super Mariée Août 2016 Isère
    Glo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors en tout les vols + hôtels + nourriture + excursions + loisir + location voiture sur 8 jours environ 8500€
    • Répondre
  • G
    Marié VIP Novembre 2017 Pas-de-Calais
    Gwénaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un magnifique voyage! Les photos sont top avec les paysages et les photos de couple superbes aussi. Dur dur de revenir en france après ça lol.
    • Répondre
  • Mélissa
    Mariée Confirmée Avril 2017 Cher
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Whaou superbes photos ! Je trouve votre voyage complet ! Si ce n'est pas indiscret peux tu m'indiquer le montant stp ? Je suis en quête d'idée ... j'aimerai allier visites et repos et votre voyage semble correspondra à cela ! Bon retour en France !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration