Eugénie
Mariée Experte Juin 2013 Calvados

Voyage de noce en thaïlande ?!

Eugénie, le 12 Décembre 2012 à 19:41 Publié dans Lune de miel

Bonjour les filles,

Nous aimerions partir en voyage de noce en Thailande et j'aimerais savoir si l'une d'entre vous et dèjà partie là bas ?

Partagez sur :

26 Réponses

• Elodie
    Super Mariée Août 2014 Vienne
    Elodie ·

Félicitations à vous c'est génial!

Si jamais vous décidez de faire ce beau voyage avec Bébé sache que là bas tout est aménagé pour recevoir les enfants. Les thais adorent les bébés! ;-)

• Eugénie
    Eugénie ·

C'est prévu pour le 4 juin ^^
  • Marion
    Mariée Confirmée Juin 2013 Côtes d'Armor
    Marion ·

Félicitations ! C'est prévu pour quand ?

• Eugénie
    Eugénie ·
    Merci pour toutes les infos, sa donne vraiment envie. Nous, nous avons dû reporter le voyage car un petit bout va pointer le bout de son nez.
  • Elodie
    Elodie ·

Ah oui la balade dans les klongs (= canaux) je recommande chaudement. Nous l'avons fait avec un français dans un coin désert de touristes. C'était super. Tu peux le trouver sur google en tapant along the klong. Nous avons aussi fait les quartiers chinois et indiens. Les gros centres commerciaux comme le siam center valent le coup d'oeil ne serait ce que pour le décor, c'est énorme. Pour Noel il faut voir ce qu'ils avaient mis!

Pour le logement nous avions choisi sukkhumvit. l'hotel était formidable : luxueux avec piscine sur le toit, magnifique! Pour 30 euros la nuit. J'avais choisi une rue calme, malgré tout, c'était blindé de prostituées. Pour un quartier vraiment calme, choisir le quartier des temples, ou vers Chinatown.

• Elodie
    Elodie ·

Je reviens tout juste de Thailande et aucun souci pour le change. Tu changes un tout petit peu à l'aéroport et ensuite tu auras forcément des bureaux de change à meilleur taux là où tu iras. Tu as aussi des tas d'atm partout. La Thailande est très touristique, tout y est prévu.

• Elodie
    Elodie ·

Coucou

Il se trouve que j'en reviens juste. Nous avons fait Bankok, Koh lipe, Koh phi phi, Koh Similan, le parc de Khao Sok et Koh Phangan. Le voyage a été magique. Si tu as des questions n'hesite pas!

• S
    Super Mariée Mai 2014 Deux-Sèvres
    Severine ·

Bonjour nounouche Maintenant que tu es allée en Thaïlande que peux tu nous conseiller, que ce soit les choses a faire et celles a éviter. Tu avais tout organisé avant de partir ou tu as vu sur place? Comment avez vous voyagé une fois sur place car lorsque je regarde pour un voyage tout organisé il y a de nombreuses heures de transports entre les différents lieux. As combien vous est revenu le voyage par personne (si tu veux y répondre bien sur!!). Voilà ça fait beaucoup de questions désolé! !! Merci de ta réponse
  • Marion
    Mariée Confirmée Juin 2013 Côtes d'Armor
    Marion ·

Nous ne sommes pas partis en Thaïlande mais à Bali, mais la question du change s'est posée aussi. A l'aéroport de Paris (CDG), le taux de change était super important et il fallait faire plusieurs bureaux à l'intérieur pour obtenir suffisamment de devises. Nous faisions escale à Amsterdam et là c'etait déjà beaucoup plus intéressant. A destination, il y avait beaucoup d'autres bureaux de change mais les taux n'étaient pas les mêmes suivant les établissements. L'euro est facile à échanger sur place, tu trouveras forcement. Après, pour la somme à prendre, tout dépend si vos activités sur place sont déjà payées, etc. Mieux vaut prendre un peu plus que de retirer des sous sur place car bonjour les frais et ce n'est pas toujours bien sécurisé. La thaïlande doit etre magnifique, il faudra nous montrer des photos pour nous faire voyager un peu ;-)
  • Trouchka51
    Mariée Curieuse Février 2014 Marne
    Trouchka51 ·

Bonjour,

Tu peux voir à l'aéroport de départ et d'arrivée.

Moi je sais que suite a un voyage à Londres nous avions fait le change à Londres après ça dépend pour les commissions il y en a pas forcement.

Enfin je sais qu'à Londres c'était le cas après Bangkok moi je m'inquète pas trop y'en a toujours autour des aéroports Smiley smile

• D
    Mariée Débutante Juillet 2013 Calvados
    Dupont ·
    Voir message cité

• Didi
    Mariée VIP Octobre 2014 Yvelines
    Didi ·
    Voir message cité

• Didi
    Mariée VIP Octobre 2014 Yvelines
    Didi ·
    Voir message cité

• S
    Mariée Pro Juillet 2013 Rhône
    Stéph ·

Coucou les filles, je pars en thaïlande en décembre et j'ai une question qui me turlupine : Ma banque ne peut pas me procurer des devises étrangères (BAHTS) et me conseil donc de retirer directement en thaïlande car sa sera plus avantageux (et au passage ils se prennent une com', enfin bref !)

Du coup je voulais savoir si certaines d'entre vous sont partis en thaïlande et si on trouve facilement des bureaux de change?Est ce qu'on peut en trouver aussi dans les aéroports?

Pour une semaine et demie vous pensez qu'il faut prévoir combien pour profiter un peu là bas?

• Trouchka51
    Mariée Curieuse Février 2014 Marne
    Trouchka51 ·

Salut les filles,

Que voir à Bangkok (hors temples) ?

Nous y allons en Mars pendant un mois juste après notre mariage.

Nous avons déjà acheter vols + hôtel.

Des suggestions ? merci d'avance

• N
    Mariée Confirmée Août 2013 Paris
    Nounouche ·

Nous avons choisi aussi d'aller en thailande pour les magnifiques hotels les belles plages et les activités. Je n'y suis pas allée encore mais d'après les forums pour un VDN mieux vaut éviter bangkok pattaya et phuket trop de tourisme sexuelles de jeunes etc c'est plus pour les fétards (après tout dépend votre tempérament bien sur) en revanche les iles (koh samui koh phiphi koh tao etc) sont à choisir nous avons pris nos vols a part et nos hotels sur booking.com ça revient beaucoup moins cher que tout compris pour la restauration on préfére trouver pa rnous mêmes que les restau insipides d'hotels en plus ça nous fait sortir et découvrir de nouveaux endroits à chaque fois. On a prév à l'avance nos excursions mais rien réserver car on préfére voir sur place (par rapport à la méteo) et aussi pour les tarifs afin de mettre en concurrence les agences (ben oui on vient quand meme de payer un mariage :-) ).

On part en Aout à Koh samui c'est pas la meilleure saison mais on se marie en aout et puis quand il pleut (il semblerait) que ce soit le soir ou de courtes pluies chaudes en journée. Je croise les doigts pour avoir du beau temps quand même !!

Participer à cette discussion

Articles associés