Élodie
Mariée Curieuse Juillet 2020 Pas-de-Calais

Voyage de noces

Élodie, le 24 Août 2019 à 12:04 Publié dans Lune de miel
Parlons voyage, pour vous la destination de vos rêve, celle ou vous compter vous rendre ?

Nous nous somme mitigé entre la Thaïlande ou la République Dominicaine
Partagez sur :

9 Réponses

• Sarah
    Mariée Curieuse Août 2019 Hérault
    Sarah ·
    Nous on plaque tout pour se faire un trip en Australie + Asie! Gros et long voyage du coup 😅
  • M
    Super Mariée Septembre 2020 Tarn
    Marion ·
    Nous ça sera un combiné Réunion/Maurice 😉😉
  • Juliette
    Mariée Experte Mai 2018 Bouches-du-Rhône
    Juliette ·
    Bonjour, nous sommes allés à New-York 😍 nous n'avions pas envie de farniente et rêvons tous les 2 de découvrir cette ville. Du coup on s'est fait plaisir
  • Stef
    Mariée Experte Septembre 2019 Seine-et-Marne
    Stef ·
    Je ne connais pas la république dominicaine.
    Après tout dépend de ce que vous recherchez comme voyage. La république dom il n'y a pas grand chose se sera surtout plage repos.
    La Thaïlande c'est superbe et vous pouvez allier visite et repos. Il y a des plage magnifique avec toutes les visites de temples et iles à faire.
  • Manon
    Mariée au Top Mai 2023 Cher
    Manon ·

Bonjour Elodie,

Au début on voulait ouvrir une cagnotte dans une agence de voyage et choisir la destination en fonction du montant de la cagnotte ne voulant pas en demander trop. Finalement la cagnotte sera ouverte pour une destination bien précise. Mon chéri est l'un des fans de Johnny Hallyday. Alors pour lui permettre, au moins une fois dans sa vie, de se recueillir sur la tombe de son idole, on va demander à nos convives de nous aider à partir pour Saint Barthélémy. Je pense y aller de manière à être sur place à la "date anniversaire" de son décès. Par contre je ne sais pas encore pour combien de temps on verra ça avec l'agence. On prendra la durée minimum qu'ils nous proposeront.

• Léna
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Paris
    Léna ·
    Thaïlande pour ses plages, randonnée paysage. République Dominicaine pour le repos et plage mais vous allez vite vous ennuyer
  • Doriane
    Super Mariée Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Doriane ·
    Pour nous ce sera le Japon. Il y a beaucoup d'endroits sur terre que nous aimerions voir, mais l'un comme l'autre, le Japon nous a toujours attirés, et aucun de nous n'y est allé. Alors on tenait sincèrement a le visiter en amoureux, en prennant du temps pour nous et avec un bon budget. Il me tarde ❤
  • Céline
    Mariée Pro Octobre 2018 Isère
    Céline ·
    Ça semble être deux jolies destinations, nous ce sera le Japon Smiley smile
  • Jenn
    Mariée Addicte Juillet 2020 Gard
    Jenn Online ·
    Salut.
    Pour nous ça serait le froid. Suede finlande Norvège on ńest pas fixé à 100% encore. Un chalet tout chaud pour profiter du voyage de noce, des igloos et des ballades en chien de traîneau 😍

Participer à cette discussion

Articles associés