Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Débutante Mai 2018 Côtes d'Armor

Voyage de noces : Sicile ou Crète ?

Morane, le 16 Janvier 2018 à 15:00 Publié dans Lune de miel 0 17
Sauvegardé
Répondre

Hello les filles, je suis en train de commencer à regarder pour notre voyage de noces, et j'hésite entre la Sicile et la Crète..

On compte prendre en formule tout compris avec une agence de voyage, mais on souhaite quand même se balader pour visiter.

Que me conseillez-vous ?


17 Réponses

Activité récente par Morane, le 22 Janvier 2018 à 16:18
  • M
    Mariée Débutante Mai 2018 Côtes d'Armor
    Morane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ces infos ! Smiley smile


    • Répondre
  • Aurore
    Territoire de Belfort
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre
  • Marina
    Mariée VIP Mai 2018 Aisne
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'était l'hôtel Panorama. Ils ont une aile réservé aux + de 14 ans; calme, pas de bruit de cri de jeu de ballon, et surtout une piscine privée. On avait fait la demande auprès de Leclerc et auprès de l'hôtel sans être ssurés d'y être. Finalement on a été surclassé dans cette aile.
    • Répondre
  • Catseyes
    Mariée Pro Mai 2018 Bouches-du-Rhône
    Catseyes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est la bonne saison je pense en effet nous y étions aux vacances d’avril on ne se bagnait pas mais on était en tenue légère c’etait Déjà super pour la saison 😀
    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Mai 2018 Côtes d'Armor
    Morane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Quel était le nom de l'hôtel ?


    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Mai 2018 Côtes d'Armor
    Morane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton avis Smiley smile


    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Mai 2018 Côtes d'Armor
    Morane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est vrai que ça a l'air magnifique..! Smiley smile


    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Mai 2018 Côtes d'Armor
    Morane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ces conseils Smiley smile


    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Mai 2018 Côtes d'Armor
    Morane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On compte y aller en septembre ou octobre, je pense que le climat sera plus tempéré et qu'il aura moins de monde, en tout cas j'espère Smiley smile


    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Mai 2018 Côtes d'Armor
    Morane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ces idées de visite je vais regarder ça + ce qu'on m'a conseillé pour la Crète et on arrivera peut être à faire un choix Smiley smile


    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Mai 2018 Côtes d'Armor
    Morane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ces conseils, nous pensons faire appel à Leclerc Voyages également.
    Nous comptons y aller en septembre ou octobre, donc j'espère moins de foule Smiley winking


    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Juin 2018 Yvelines
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’adore les 2 je ne serai pas objective 😂 je pense qu’il y a peut-être plus de choses à faire en Sicile !
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Mai 2018 Haute-Saône
    Elisabeth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    je ne connais pas la crête mais on a fait la Sicile l'année dernière pendant 3 semaines au mois de juillet et c'était top,
    on a visité l'Etna, les îles éoliennes dont stromboli avec sa plage de sable noir.
    il y a des plages de galets: du coup la mer est transparente.
    au niveau de l'architecture, la ville de Noto était mon coup de cœur. Elle se visite en une après-midi.
    Apres, il y a Syracuse ou Palerme mais peut-être éviter Catane si vous ne voulez pas être déçu.

    • Répondre
  • Marina
    Mariée VIP Mai 2018 Aisne
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jai faut la crête l'été dernier. Avec Leclerc voyage . Nous étions à La Canée. Hôtel 5* parfait. On a fait quelques excursions avec l'agence Tui: Balos, gorges d'Imbros et Elafonissi. J'ai beaucoup aimé les couleurs de la mer lybienne, la ville de la Canée, plongée à côté de l'épave de bateau de Balos. J'ai moins aimé la foule du mois d'août, mais pas le choix des vacances en août.
    • Répondre
  • Catseyes
    Mariée Pro Mai 2018 Bouches-du-Rhône
    Catseyes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne connais pas la sicile mais l’an Crète oui et c’est une très belle île nous avons adoré et on est exigeants on a fait les plus belles iles au monde : la corse et la Polynésie (oui j’ai décidé arbitrairement que c’était les 2 usines belles mais suis pas loin du compte). 😝😀 sans comparaison avec la Polynésie (plus avec la corse car les paysages sont Méditerranéens) c’est une belle île. Après cela dépend de la saison eń été obligée il fait bcp trop chaud! Pour la sicile je ne peux t’aider on n’a ps encore fait 🤣
    • Répondre
  • Maïlys
    Mariée VIP Juin 2019 Haute-Savoie
    Maïlys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne connais pas la Sicile mais je suis déjà alléé en Crête, deux fois. C'est vraiment beau, dépaysant et on y mange bien ppur pas cher. Le climat est top, les gens sympa. Comme activité on avait fait du quad, notre baptême de plongée, plage et nous sommes parti une journée a Balos (je conseille vraiment, c'est juste magnifique). Et puis si vous pouvez, je n'ai pas pu le faire mais aller une journée ou deux a Santorini.
    • Répondre
  • J
    Super Mariée Mai 2019 Ille et Vilaine
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi ça serait la crête. Je rêve d'y aller un jour... 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration