Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Léa✨
Mariée VIP Mars 2020 Yvelines

Voyage voyage 🎶 😷

Léa✨, le 12 Mars 2020 à 15:22 Publié dans Lune de miel 0 8
Sauvegardé
Répondre
Hello jolie communauté !



Eh oui, ce sera encore un post plus ou moins lié au coronavirus. Allez je vous raconte mon anecdote :
Hier soir avec chéri on a réservé notre hôtel et notre billet d'avion pour notre lune de miel. On était trop contents, ça y'est on va partir, on a fixé les dates et tout et tout.
Et ben figurez-vous qu'on a réservé pour aller passer une semaine à New-York... Et que Trump a décidé de refuser tous les voyageurs européens sur le sol américain... Voilà voilà... 😅
Bon, ça va, pour l'instant sa décision n'est que pour un mois et on part fin mai. Et heureusement, pour une fois on s'est dit que ce serait plus prudent de prendre l'assurance annulation, qu'on ne prend jamais d'habitude. En plus grâce à ça, on peut annuler jusqu'à la veille du départ sans motif ni justificatif. Ouf!

8 Réponses

Activité récente par titange91, le 12 Mars 2020 à 23:56
  • titange91
    Super Mariée Février 2020 Pas-de-Calais
    titange91 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello. Je comprends ton apprehension , nous avons nous même annulé notre lune de miel en thaïlande non remboursée à cause de ce virus, nous sommes allés à dubrovnik à la place et avons adoré. Vous avez encore du temps et la situation peut évoluer. En tout cas new york est génial, surtout manhattan 😍 j en garde un superbe souvenir et je vous souhaite de pouvoir profiter de ce moment à 2
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Tu m'étonnes ! 3 jours c'est court court.

    C'est cool en tout cas Smiley love et puis ça va venir super vite !

    • Répondre
  • Léa✨
    Mariée VIP Mars 2020 Yvelines
    Léa✨ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'espère aussi pour toi.
    • Répondre
  • Léa✨
    Mariée VIP Mars 2020 Yvelines
    Léa✨ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On y a déjà été trois jours en 2016. On y retourne pour finir la visite pcq on n'a pas eu le temps de voir tout ce qu'on voulait.
    • Répondre
  • Léa✨
    Mariée VIP Mars 2020 Yvelines
    Léa✨ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On y a déjà été, mais que trois jours, donc pas trop eu le temps de faire tout ce qu'on voulait. Là on y reste une semaine complète. Enfin si on peut partir. On croise les doigts aussi.
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou heureusement j'espère que vous allez pouvoir voyager. Moi j'ai un peu peur je dois rentré sur mon ile fin mai et je l'espère qu'on pourra sans problème

    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Léa !

    Yeah New York le pied !!!! C'est trop bien !

    Prépare les mouchoirs, avec chéri on a pleuré dans le taxi qui nous ramenait à l'aéroport tellement on ne voulait pas rentrer ! Smiley cry

    • Répondre
  • Nirina
    Super Mariée Juin 2021 Hauts-de-Seine
    Nirina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello Léa !

    Mince alors, c'est une chouette destination NY !!

    Mais tu as raison, ne perd pas espoir, c'est encore dans un petit bout temps. J'espère que la situation évoluera dans le bon sens pour vous ! En tout cas heureusement que vous avez été vigilants pour la réservation. Je croise les doigts pour vous parce que NY c'est vraiment top !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration