L
Nouvelle Mariée Septembre 2020 Ardèche

Wedding cake

Lorène, le 15 Juillet 2019 à 23:49 Publié dans Banquets
Bonsoir à toutes et à tous!
Nous envisageons de prendre ce type de gâteaux pour notre mariage et nous souhaiterions connaître le prix approximatif à prévoir
je vous remercie
belle soirée

Wedding cake 1
Partagez sur :

15 Réponses

• Olivia
    Mariée VIP Septembre 2019 Pyrénées-Atlantiques
    Olivia ·
    Voir message cité

Elle fait de jolis gâteaux en plus!

Wedding cake 2
  • L
    Lorène ·
    Voir message cité
    Merci 😊
    Nous ne nous marions plus en Ardèche après quelques soucis.. nous nous marions dans l’Ain. Je vais donc rechercher des prestataires sur les secteurs 01,38 et 69.
    En ce qui concerne les préparatifs nous avons seulement validé le lieu et sommes dans l’attente de devis pour le traiteur et pâtisseries. Nous regarderons ensuite photographe, dj, fleuriste ect.. (la liste est encore longue). On essai de faire les choses par étapes !
  • Ludivine
    Administratrice Finistère
    Ludivine ·

Coucou Lorène,

Ce wedding cake est magnifique

Pour connaître les prix, je te conseille de contacter directement les prestataires : Wedding cake en Ardèche

Où en es-tu dans tes préparatifs ?

• Virginie
    Mariée Addicte Mai 2020 Essonne
    Virginie ·

Coucou, je pense que tu seras à 6€ la part.

• L
    Lorène ·
    Voir message cité
    Effectivement.. j’ai cru comprendre je suis entrain de demander des devis 😊
  • L
    Lorène ·
    Voir message cité
    Merci pour tes conseils . Et je te rejoint nous ne voulons pas de pièces montées type choux pour un peu sortir du traditionnel..
  • Lucie_Lys
    Mariée Confirmée Août 2020 Loiret
    Lucie_Lys ·

Ah je veux exactement le même mais je n'ai pas encore fait de devis pour le moment. Je ne sais pas pourquoi dans ma tête je pensais plus à 5€ la part alors 7€50 ça me semble hors de prix

• Anissa
    Mariée Confirmée Août 2019 Seine-Maritime
    Anissa ·
    Voir message cité
    Après pour 120 convives , je te conseille de prendre pour environ 60 pour faire baisser le prix car les parts sont généralement grosses . C’est ce que m’a conseillé mon pâtissier et après moi j’ai pris une pièce montée de macarons en plus et je vais faire d’autres gâteaux fait maisons .
    Le moins cher reste la pièce montée de choux traditionnels mais je ne rêvais pas de ça
  • Em-Mi
    Mariée VIP Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    Coucou! Nous avons payé 7,5€ la part, mais ce n'était pas le cake "nude".
  • L
    Lorène ·
    Voir message cité
    Ah oui effectivement tu as trouvé la moins cher de France ... lol
    j’attends des devis
    merci pour ta réponse
  • L
    Lorène ·
    Voir message cité
    Merci beaucoup de ton retour, nous serons 120 convives.. je m’attendais pas du tout à ce prix 😅
  • Olivia
    Mariée VIP Septembre 2019 Pyrénées-Atlantiques
    Olivia ·

417 euros pour 80 personnes, soit 5,21 euros la part. C'est le moins cher que j'ai trouvé dans le département dans lequel on se marie. sinon, c'était plus 6,5 ou 7 euros la part.

• Gaelle
    Membre d'Honneur Juillet 2019 Charente
    Gaelle ·
    Bonjour cela dépend de beaucoup de choses... le mieux est de demander des devis !
  • Sara 💍
    Membre d'Honneur Septembre 2019 Haute-Garonne
    Sara 💍 ·
    Coucou nous payons 7.50€ avec la part avec insert de fruits et 40€ de supplément pour la livraison
  • Anissa
    Mariée Confirmée Août 2019 Seine-Maritime
    Anissa ·
    Coucou les Wedding Cake sont très chères. Plus tu as d’étages plus c’est cher . Et plus la décoration est difficile plus le prix augmente .
    Personnellement j’en fais à trois étages qui va me couter 440€ . Donc je pense que ton gâteau à 4 étage et une décoration assez travaillé donc ça peut chiffrer vers du 700€ . Après tout dépend aussi du nombre de part .
    En espérant t’avoir un peu aidé

Participer à cette discussion

Articles associés