Melinda
Mariée Pro Juillet 2016 Genève

Wedding cake tiramisu , wedding cake eclaire au chocolat

Melinda, le 9 Mars 2015 à 11:31

Publié dans Banquets 28

VOICI QUELQUES NOUVEAUTE POUR LES WEDDING CAKE QUE PENSEZ VOUS ? le 1. pièce monté tiramisu 2. pièce montè éclaire au chocolat 3. pièce m. maccararon et choux à la crème 4. et 5 wedding au fruits des bois

VOICI QUELQUES NOUVEAUTE POUR LES WEDDING CAKE QUE PENSEZ VOUS ? le 1. pièce monté tiramisu 2. pièce montè éclaire au chocolat 3. pièce m. maccararon et choux à la crème 4. et 5 wedding au fruits des bois

WEDDING CAKE TIRAMISU

WEDDING ECLAIRE AU CHOCOLATWEDDING MACCARON ET CHOUX A LA C.WEDDING CAKE CREME ET FRUITWEDDING CREME ET FRUIT DES BOIS

Partagez sur :

28 Réponses

• A
    Mariée VIP Juin 2015 Côte d'Or
    Alabama ·
    Moi aussi je vais me renseigner ! La pâtissière collaboratrice du château (Cakes In The City pour les dijonnaises) ne fait que des wedding cakes traditionnels, on s'apprête à en commander un chez elle mais tu m'as donné une idée avec ton gâteau tiramisu !
  • Maya
    Mariée Débutante Septembre 2015 Bouches-du-Rhône
    Maya ·

Ils sont tous splendides!!!! Je souhaiterais un wedding cake à la française pour mon mariage mais pour le moment aucune réponse de la part des prestataires : (

• Melinda
    Melinda ·
    Oui c est vrai ! Je vais voire si le pâtissier de mon nouveau lieu de réception peux le faire !
  • A
    Mariée VIP Juin 2015 Côte d'Or
    Alabama ·
    J'adore le wedding cake tiramisu ! J'aime bien les naked cakes aussi !
  • A
    Mariée Addicte Juillet 2015 Savoie
    Audrey ·

Original mais je préfère la simplicité

• M
    Mariée VIP Mai 2016 Yvelines
    Mlle ·
    C'est originale sa change
  • Melinda
    Melinda ·
    Très bonne idées j aime beaucoup !
  • Séverine
    Super Mariée Novembre 2015 Seine-et-Marne
    Séverine ·

Le 3 n'est pas un wedding cake mais bien une pièce montée : support en croquante avec de choux revisités par le glaçage et des macarons pour faire moins traditionnel.

J'ai décidé de m'appuyer justement sur ce modèle pour réaliser ma pièce montée. Je ferais par contre une hauteur de 2 choux pour les étages avec choux et une hauteur de 1 macaron positionné debout - sur la tranche - pour les étages avec macarons. Et je vais faire tourner chaque étage de 45 degrés pour ne pas avoir une pièce montée en pyramide.

.
    J'aime aussi la 2 qui ressemble aussi à une pièce montée plus qu'à un wedding cake.

• E
    Mariée Pro Juin 2015 Loire
    Eve. ·

Pas mal du tout, çà donne envie...

• Mlle Caramel
    Mariée Pro Mai 2017 Val-d'Oise
    Mlle Caramel ·

Ce sont les natural wedding cakes, beacoup de couples reviennent à des gâteaux plus natures mais tout aussi travaillés

• Melinda
    Melinda ·
    Oui c est pas mal ! C est vrai
  • Mlle Caramel
    Mariée Pro Mai 2017 Val-d'Oise
    Mlle Caramel ·

Pas mal, j'adore les deux dernières photos !

Participer à cette discussion