Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Pascale
Mariée Curieuse Août 2020 Bouches-du-Rhône

Wedshoots le bas qui blesse !

Pascale, le 1 Juin 2020 à 20:42 Publié dans Aide technique 0 23
Sauvegardé
Répondre
Il est fort dommage que les photos et vidéos ne soient pas consultables sur le site du mariage. Cela devient compliqué pour les non adeptes du net et autres applications...quel dommage !

23 Réponses

Activité récente par Mélina, le 15 Septembre 2021 à 14:54
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Nathalie !

    Si tu rencontres des soucis ou tu as des questions concernant l'application, je t'invite à contacter info@mariages.net

    Un conseiller pourra t'aider Smiley kiss

    • Répondre
  • N
    Marié Débutant Juillet 2021 Indre-et-Loire
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    de mon coté , j'ai les photos de Wedshoots mais pas les vidéos sur le site Internet, et sur l'onglet Wedshoots, mais j'aimerai aussi intégrer d'autres vidéos , avez vous une solution ?

    • Répondre
  • N
    Marié Débutant Juillet 2021 Indre-et-Loire
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    de mon coté , j'ai les photos de Wedshoots mais pas les vidéos sur le site Internet, et sur l'onglet Wedshoots, mais j'aimerai aussi intégrer d'autres vidéos , avez vous une solution ?

    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Pascale !
    Je t'invite à contacter info@mariages.net, ils sauront te guider et t'aider !

    N'hésite pas si tu as d'autres questions !

    Je te passe des discussions qui devraient t'aider à bien commencer dans tes préparatifs :

    Les étapes incontournables pour organiser votre mariage

    Rétroplanning pour organiser votre mariage pas à pas

    • Répondre
  • Léa✨
    Mariée VIP Mars 2020 Yvelines
    Léa✨ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon courage pour ton rapport.
    Tiens nous au courant si ça fonctionne.
    • Répondre
  • Léa✨
    Mariée VIP Mars 2020 Yvelines
    Léa✨ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En fait c'est pas dans les paramètres, mais dans ton profil, en bas à droite et tu cliques sur "se joindre à un mariage" Et tu entres le code que te donnes le site web.
    • Répondre
  • Pascale
    Mariée Curieuse Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Pascale ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    OK ! je vais regarder...merci. je pensais effectivement tout refaire. il y a certainement une manip que je n'ai pas faite correctement ;(

    Je dois dans l'immédiat finaliser mon mémoire car j'ai un rendu prévu pour cette semaine !

    Mon mari va se pencher sérieusement sur l'affaire Smiley winking il ne demeure pas moins que ce n'est pas hyper intuitif ! c'est dommage !

    • Répondre
  • Léa✨
    Mariée VIP Mars 2020 Yvelines
    Léa✨ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello,
    Dans ton application Wedshoot, Est-ce que le code de l'album est le même que sur le site Internet ?
    Si ce n'est pas le cas, tu devrais essayer de créer un nouvel album dans l'application en entrant le code mentionné sur le site web. Ça doit être possible dans les paramètres de l'application Wedshoot
    • Répondre
  • Pascale
    Mariée Curieuse Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Pascale ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Léa,

    Le mariage est prévu le 1er aout.

    Lorsque je suis sur le site, dans mon compte, sur mon site de mariage : je vois l'onglet wedshoots.

    Sauf que....il n'y a que la présentation des appli à télécharger !

    Sur mon telephone, j'ai mon compte dans lequel se trouve les photos et vidéos...

    MA problèmatique est : comment les faire apparaitre sur le site (ordinateur) afin de les consulter ?

    lorsque je suis dans la page administrateur :

    -je vois mon "avatar"dans un cercle avec mon nom, il est indiqué 0 photos, 0 commentaires ? comment est ce possible, alors qu'elles sont commentés ?

    dans le menu page, j'ai mis comme toi, tous les témoin en vert...le résultat est toujours la non vision des photos...

    J'en perd mon latin !

    Merci infiniment de ton aide Smiley winking

    • Répondre
  • Léa✨
    Mariée VIP Mars 2020 Yvelines
    Léa✨ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Étant quand tu vas dans l'aperçu de ton site, sur la page Wedshoot, tu vois quoi?


    Ton mariage est déjà passé ou tu fais des tests avec ton chéri?
    • Répondre
  • Pascale
    Mariée Curieuse Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Pascale ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais devoir éteindre....je suis attendue Smiley winking
    Serait il possible de se connecter demain ensemble pour ton aide ?
    Je te remercie infiniment Smiley winking Bonne nuit
    • Répondre
  • Pascale
    Mariée Curieuse Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Pascale ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    L edition de pages est sensiblement identique. Lorsque je vais dans wedshoots, j ai visibilité public en vert.
    Privé avec un cadenas.
    Caché avec un ciel barré
    • Répondre
  • Léa✨
    Mariée VIP Mars 2020 Yvelines
    Léa✨ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    As-tu bien cet onglet activé ?
    Mais je pense qu'il fallait le faire avant de créer l'album dans l'application. Wedshoots le bas qui blesse ! 1

    • Répondre
  • Léa✨
    Mariée VIP Mars 2020 Yvelines
    Léa✨ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah... Je crois que c'est pcq ça a été fait "à l'envers"
    Dans la création du site, tu peux ajouter une page Wedshoot, qui te donne un code d'album que tu entres ensuite dans l'application. Mais je ne suis pas sûre que tu puisse le faire dans l'autre sens (mettre le code de l'appli dans le site).
    • Répondre
  • Pascale
    Mariée Curieuse Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Pascale ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    La problèmatique n'est pas de consulter les photos sur le téléphone..mais que celles ci ainsi que les vidéos soient consultables sur le site mariage.net.

    Sur le mobile je les voit ! Smiley winking

    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bénévoles? Enfin.. comme sur Facebook,oui, on n'est pas payé pour creer un profil et participer... ni sur d'autres forums... les milliers des utilisateurs ne sont pas payés pour surfer sur le net et s'informer...Pour consulter tes photos il y a plein de moyens, comme... aller sur vos téléphones...?


    .
    • Répondre
  • Pascale
    Mariée Curieuse Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Pascale ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Léa,
    J ai créé sur wedshoots un album, j ai le code pour les invités, je vois les photos lorsque je suis sur wedshoots. Mais je ne vois rien lorsque je suis sur mon compte, sur le site mariage.net...??
    • Répondre
  • Pascale
    Mariée Curieuse Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Pascale ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Autant pour moi...;( vous êtes donc bénévoles. C est tout à votre honneur de bâtir un tel site. Bravo ! Mais pour une évolution certaine, un accord devrait être trouvé afin de pouvoir consulter les photos et vidéos sur le site du mariage. Net
    • Répondre
  • Léa✨
    Mariée VIP Mars 2020 Yvelines
    Léa✨ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je confirme que j'ai un onglet Wedshoot sur mon site de mariage avec 22 pages de photos et vidéos de l'application.


    Mais il faut bien associer ton site et l'application en utilisant l'interface de création du site.
    • Répondre
  • Léa✨
    Mariée VIP Mars 2020 Yvelines
    Léa✨ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    As-tu bien activer le lien Wedshoot sur ton site?
    Pcq il me semble que ça créé un onglet et que les photos y sont disponibles.
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut ! Ici "nous" on n'a rien à voir avec la commission, la philanthropie ou le fonctionnement tu sais.. on est juste des utilisateurs... Le site n'est pas un wedding planner engagé et payé non plus... c'est plus pour le plaisir d'échanger... donc je ne vois pas trop...🙄
    • Répondre
  • Pascale
    Mariée Curieuse Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Pascale ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Effectivement, pour nos anciens et même pour moi en tant qu'administrateur...je m y perds. Les interfaces sont pas assez intuitives et fluides..trop de manipulations...nous sommes obligés de nous les envoyer entre nous,mon mari et moi, afin de voir concrètement le résultat et la procédure à faire pour les invités. J entends la récolte de fonds pour vous (le site) et pour l application, vous n êtes pas des philanthropes...et cela nous aide beaucoup que vous existez car vous me facilité la/les tâches mais un compromis/accord entre vos 2 organisation pourrait être trouvé pour nous simplifier encore notre préparation Smiley winking mil Mercis
    • Répondre
  • Melissa
    Super Mariée Avril 2021 Seine-et-Marne
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je pense que c’est
    une idée d’amélioration a apporter aux modératrices et au support.Je comprends ta requêtes en tout cas. Tout centraliser au même endroit.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration