Aller au contenu principal

Décoration

Rejoindre le groupe

Si vous aimez les créations maison et que vous souhaitez apporter une touche personnelle à votre mariage, ici vous trouverez des tutoriels, des idées et des conseils pour réaliser vos propres faire-part, cadeaux aux invités, décorations…

76.406
membres

Posts

Classer par:
Dernier message
  • Messages
  • Visites
  • Dernier message
  • Date
  • Sans réponse
Justine
Thème Harry Potter: identification des tables
Justine, Le 3 Mars 2024 à 19:55

Bonsoir, Il y aura 4 tables, donc forcément, les 4 maisons de Poudlard 😊J'ai décalqué les blasons, puis je les ai colorié à l'aquarelle avant de les mettre sous verre. Je voulais mettre des beaux...

Brown, samedi 23-Mars-24 29 199
Mélanie
Bouquets de fleurs origami
Mélanie, Le 8 Mars 2024 à 15:50

Bonjour à toutes! J'en parle souvent lors de mes réponses à vos posts, ma témoin et moi allons réaliser casi la totalité de la déco de mon mariage. Aujourd'hui je vous partage quelques fleurs origami....

Mélanie, dimanche 10-Mars-24 43 269
Contact
Mariage bohème coloré
Contact, Aujourd'hui à 11:32

Bonjour à toutes, je bosse sur la déco de mon mariage thème bohème coloré et je me demande si je ne dois pas enlever le jaune et le parme de ma gamme... J'ai fait ces tableaux d'inspirations. qu'en...

86%

12 votes

7%

1 vote

Pourquoi avez-vous choisi ?

Dernier vote il y a 13 minutes 7 28
Muriel
Table pour livre d'or audio
Muriel, Hier à 19:34

Coucou à tous. Qui dit après-midi de repos dit ponçage encore et toujours mais ça y est le travail de ponçage commence à se finir. Nos 4 portes sont terminées. Place à la table pour le livre d'or,...

Philippe, il y a une heure 17 84
Alexia
Tambour alliances
Alexia, Hier à 12:22

Coucou la communauté Nous avons reçu notre tambour pour les alliances créé par une magnifique couturière ! Nous voulions de l’originalité et qui rentrait dans notre thème ! Nous sommes ravies 🤩

Philippe, il y a 3 heures 21 131
Marion
Déco reçue !!!
Marion, Le 26 Mars 2024 à 17:38

Hey !!! Oh joie j’ai enfin reçu ma « déco » en partie, le reste sera que florale mais trop contente !!! Mes numéros de table 🥰🥰🥰 j’adore ! Hâte de faire le plan de table ensuite mais ce sera que début...

Mathilde, il y a 4 heures 19 195
Lorraine
Décoration mairie
Lorraine, Hier à 06:44

Bonjour qu'avez vous prévu comme décoration pour la mairie ? Je sèche totalement merci de vos réponses . Sachant que c'est une toute petite mairie est ce qu'une composition bulle suffirait ?

Lorraine, il y a 5 heures 21 120
Lorraine
Décoration
Lorraine, Hier à 12:00

Bonjour je vous partage un petit peu de mon mariage ( marque place , menus adulte et enfant, porte numéro de table , plan de table avec le nom seulement sera sur les tables et oi il y a le nom des...

Lorraine, hier à 21:27 18 120
P
Location de décoration
Patty, Hier à 19:22

Bonjour, Je suis du 78, auriez-vous des sites ou des adresses pour de la location de décoration ? : arche de mariage, numéro de table , panneau de bienvenu, plan de table, urne etc... pour la...

Evelyne, hier à 21:05 4 27
Contact
"Caravane" old school pour mariage bohème
Contact, Le 26 Mars 2024 à 09:48

Bonjour à toutes, Je prépare mon mariage en septembre sur le thème bohème, blanc et explosion de couleurs Je pose une bouteille à la mer car je rêve d'avoir une sorte de caravane comme celle-ci pour...

Contact, hier à 14:17 11 76
Aline
Fond photobooth
Aline, Le 25 Mars 2024 à 13:11

Coucou tous le monde J’ai reçu le support pour le fond du photobooth 🙂Contente du résultat. Je n’ai plus qu’à acheter des pinces avec élastique pour tendre les côtés 🙂

Aline, hier à 13:35 24 166
Mélissa
Alternative livre d’or classique ?
Mélissa, Le 23 Mars 2024 à 13:35

Bonjour à tous, avez vous d’autres alternatives au livre d’or « classique » ? En effet j’ai peur que les invités ne jouent pas le jeu et se trouvent bloqués devant la page blanche « je ne suis pas...

Mélissa, hier à 12:53 19 195
Mickaelle
Diy de la semaine!
Mickaelle, Le 9 Mars 2024 à 07:43

Coucou la commu! Cette semaine j'ai terminé nos livrets d'activités.Ils sont enfin relié.Voici le résultat. J'ai avancé sur notre livre d'or!Nous sommes parti sur une bouteille à message.Ne voulant...

Mickaelle, hier à 11:07 35 248
Lorry
Plexiglass pour diy : où le trouver ?
Lorry, Le 25 Mars 2024 à 14:12

Bonjour à tous, J'avance doucement dans les DIY pour mon mariage mais j'ai beaucoup de mal à trouver du plexiglass à des prix abordables. Avec mon fiancé, nous envisageons un panneau de bienvenue en...

Lorry, hier à 09:34 15 141
Mickaelle
Décor pour cadeaux invités
Mickaelle, Le 24 Mars 2024 à 11:04

Coucou la commu! Je voulais vous partager mon décor pour les cadeaux invités! Pour rappel, nous aurons 2 cadeaux par couple ou invités en rapport à nos régions de naissance! J'ai utilisé une vieille...

Mickaelle, hier à 08:40 39 245
Mickaelle
Jeu des binômes
Mickaelle, Le 22 Février 2024 à 21:06

Coucou la commu, Je reviens vers vous pour vous montrer mon avancée du jour!Mon jeu des binômes est terminé! Un grand merci à Marie qui a réussi à me guider sur Canva. C'était finalement hyper simple...

Mickaelle, hier à 08:34 46 306 1
Erika
Recherche deco
Erika, Le 26 Mars 2024 à 14:16

Coucou je fais ma demande ici au cas où des mariés aurait la même déco que moi, et souhaite vendre. Je recherche de la déco rouge et blanche pour un mariage chic et romantique. Merci d'avance. Par...

Elodie, mardi 26-Mars-24 4 50
Julita
Comment découper des cercles?
Julita, Le 26 Février 2013 à 18:22

Les reines de la déco que vous êtes allez surement me trouver bête, mais comment découper un cercle? Nous faisons nos menus sous forme de compteur de vitesse, donc rond. Nous les faisons nous même,...

Yannick, mardi 26-Mars-24 20 21.376
Anne
Dilemme déco/thème
Anne, Le 25 Mars 2024 à 09:24

Bonjour, nous nous marrierons en juin 2025. Robe choisie, je m imaginais tout naturellement en thème bohème chic: couronne de fleurs fraîches pastelles et eucalyptus, idem pour la déco de la salle......

Anne, mardi 26-Mars-24 19 148 1
Muriel
Conservation du bouquet de mariée
Muriel, Le 10 Mars 2024 à 16:27

Bonjour, J'aimerai garder mon bouquet de mariée une fois le mariage passée. Qui l'a conservé et sous quelle forme svp ? Je veux bien des photos svp ? Merci Bonne journée

Muriel, mardi 26-Mars-24 20 182
M
Mariage terracotta
Marie, Le 17 Mars 2021 à 22:32

Bonjour à vous les FM! Notre mariage mélangera le champêtre avec une (grosse) touche de terracotta je pense. Y'en a t-il parmi vous qui ont également des touches de cette couleur ? Merci! 🤗

Rosie, mardi 26-Mars-24 15 342
Floriiane
Idée décoration salle
Floriiane, Le 19 Mars 2024 à 10:04

Bonjour, Avez vous des idées de décoration pour cette salle? On a pas le droit d'accrocher des choses au mur. Et pour les tables sa sera des tables de 6 personnes et je pense les mettre en épis. ...

Lorraine, mardi 26-Mars-24 21 194
M
Cadeau invités
Morgane, Le 25 Février 2024 à 03:21

Bonjour à tous, pour les cadeaux invités j'hésite entre les mettre à disposition à côté de l'urne ou à les mettre à table ? Quand pensez vous sachant qu'il y aura 2 cadeaux (bougies pour mesdames +...

A disposition

16%

30 votes

A table, à chaque place

83%

153 votes

Pourquoi avez-vous choisi ?

Dernier vote lundi 25-Mars-24 35 242
Audrey
Nos jolis faire-part faits main
Audrey, Le 1 Mars 2023 à 18:01

Bonjour tout le monde ☺️ Aujourd’hui, j’ai finalisé le prototype de nos faire-part, entièrement faits à la main 🤩 J’en suis super fière! Le mise en page a été faire sur Canva puis imprimer de chez moi...

Elodie, lundi 25-Mars-24 74 1.106 7
Cvc
Porte menu
Cvc, Le 24 Mars 2024 à 07:39

Coucou Il y a quelques temps j avais fait mes portes menu en perle . Mais j avais dans l idée de les bombé de peinture !Voilà le résultat.Avec où sans peinture.Belle journée

Cvc, lundi 25-Mars-24 28 146 1
Alison
Support plan de table terminé
Alison, Le 24 Mars 2024 à 18:23

Mon futur mari vient de terminer le support pour le plan de table. Dites moi ce que vous en pensez !! Moi je le trouve parfait mais je ne suis pas assez objective ☺️

Borderie, lundi 25-Mars-24 18 102 1
Clémence
Déco Mariage
Clémence, Le 24 Mars 2024 à 18:01

Bonjour a toutes et à tous, Je suis a la recherche d'idées déco pour un mariage coloré. J'aimerais des fleurs très colorées mais je ne sais pas comment assortir le reste, déco,serviettes de...

Clémence, lundi 25-Mars-24 12 95
Muriel
Cône pour pétales
Muriel, Le 24 Mars 2024 à 16:53

Coucou à tous Petit message pour ceux qui ont créé des cônes pour les pétales, vous avez fait un cône par personne ou un cône par couple svp ? Merci beaucoup. Bonne journée

Muriel, lundi 25-Mars-24 23 142
Marjolaine
Pièce montée
Marjolaine, Le 22 Mars 2024 à 20:55

Je suis à la recherche de la figurine ou le cake topper à mettre sur la pièce montée. Je ne veut pas quelques choses qui dépasse les 50e. Avez vous des idées Je ne trouve pas grand choses.

Philippe, lundi 25-Mars-24 15 151
E
Nappe table
Elodie, Le 24 Mars 2024 à 11:07

Bonjour. Petite question concernant les nappes pour les tables. Les tables dans la salle font 1,20m, nous allons en mettre 3 côte à côte pour faire la salle en style chevron mais je ne trouve que des...

Philippe, lundi 25-Mars-24 5 43
Cécile
Où télécharger un arbre à empreintes gratuit ?
Cécile, Le 18 Septembre 2012 à 16:33

Certaines le font main et d'autres le cherchent sur Internet. Je vous propose de rassembler des sites, liens et blogs uniquement dédiés aux modèles d'arbres à empreintes. Voici un pdf à télécharger:...

Gwendoline, lundi 25-Mars-24 47 69.267 1
Céline
Idées décorations
Céline, Le 21 Mars 2024 à 11:08

Bonjour, Ayant eu un bébé fin d'année, j'ai pris beaucoup de retard pour l'organisation de notre mariage fin aout 2024. Je fais appel à la communauté pour récolter vos bonnes idées et bon plan de...

Brown, lundi 25-Mars-24 8 102

Groupes généraux

Inspiration