Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Alpes-Maritimes

Welcome Nouvelles Mariées 👰

Mélina, le 2 Juillet 2020 à 16:57 Publié dans Mariages.net 1 21
Sauvegardé

Coucou jolie communauté ⭐


Si tu es arrivée/é jusqu'ici ça n'est pas par hasard !

Présente-toi au reste de la communauté et viens échanger avec les autres futur/es mariées/és ❤️

Vote à la question suivante : Tu t'es inscrite sur mariages.net pour quels motifs ?

Et fais ta présentation directement en commentaire 😉


Welcome Nouvelles Mariées 👰 1

Chercher des prestataires

44%

24 votes

Trouver des idées

13%

7 votes

Avoir des conseils

9%

5 votes

Échanger

0%

0 votes

Un peu de tout

29%

16 votes

Autre

4%

2 votes

21 Réponses

Activité récente par Enora, le 5 Septembre 2020 à 14:48
  • E
    Nouvelle Mariée Juillet 2022 Pyrénées-Atlantiques
    Enora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Enora, 33ans.
    Après 6mois de relation et avoir survécu au confinement, Mr a décidé de me demander ma main 😍🥰Mariage style rétro/guinguette prévu pour le 16 juillet 2022, il aura lieu dans la propriété familiale dans le Béarn, c'est donc une organisation à distance qui se met en place... 2 ans ne seront pas de trop, surtout avec pleins de DIY et récup...
    Force et courage !
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Curieuse Juin 2022 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je suis Marion, 27 ans. Nous venons d'Alsace avec mon chéri. Après plus de 6 ans d'amour, il vient de demander ma main et le mariage est prévu le 18 juin 2022 🥰 la demande est toute fraiche, je viens ici pour découvrir des prestataires, des idées et découvrir la communauté !
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Débutante Juillet 2022 Côtes d'Armor
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les filles /garçons, futur marié(é).


    Mariage prévu dans 636 jours. Je vous souhaite une bonne préparation à tous !! Force et honneur ! On va tous avoir de super mariage 💒 😍.
    • Répondre
  • Jennifer
    Nouvelle Mariée Août 2021 La Réunion
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je me présente, Jennifer de la Réunion, j’ai 33 ans, on a décidé de se marier en août 2021, j’ai déjà pris les devant, on a quasiment tout nos prestataires.
    J’ai hâte, ça. L’air tellement moi. Mais tellement prêt en même temps.
    • Répondre
  • P
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Bas Rhin
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes !
    Pauline, 26 ans. J'ai rencontré Monsieur au lycée il y a 7 ans et nous aimerions nous marier en septembre 2021. Nous n'avons jamais assisté à un mariage du coup c'est rendez-vous en terre inconnue, tout est à découvrir et à faire 😅
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juin 2022 Gard
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour a toutes les futurs mariées, moi c'est cindy 32 ans, du gard, en couple depuis 6 ans pacser depuis 3 ans, un petit garçon de 3ans et j'attends bébé 2 pour mars du coup on préfère se marier en 2022. Mariage Prévu pour juin
    • Répondre
  • Angelica
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Morbihan
    Angelica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour tout le monde, je m'appelle angelica j'ai 34 ans je suis du Morbihan 56, mon chéri m'a fait sa demande le 14 février après 14 ans de vie commune et deux merveilleuses petites filles de 8 et 3 ans. Du coup mariage prévu pour le 24 juillet 2021, je suis à fond dans la déco !! Hâte d'y être... 😅😉Bonne journée à vous
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Août 2021 Loir-et-Cher
    Martin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes,
    Je m’appelle Brunelle, j’ai 29 ans et après 8 ans de vie commune Sylvain s’est enfin lancé. Nous nous marions le 18 septembre 2021. Je suis à la recherche d’astuces et bons plans et de partage avec des personnes qui vivent la même aventure qu’est la préparation de ce magnifique jour.
    Bon courage à toutes Brunelle
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Pombal
    Madison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes !
    Je m'appelle Madison, j'espère me marier en Août 2022.
    Je recherche principalement des prestataires et des idées.. Bon courage à toutes celle qui comme moi, vont sûrement stresser 😁🤞🏼
    • Répondre
  • Ingrid
    Nouvelle Mariée Août 2021 Loire Atlantique
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour tout le monde !

    A mon tour de me lancer, je m'appelle Ingrid, j'ai 24 ans, je vis en Loire-Atlantique. Mon futur mari ma fait la demande le 4 juillet 2020 sur la Côte-d'Azur ! Il s'appelle Kévin, a 24 ans et ça ferra bientôt 10 ans que nous sommes ensemble ! Smiley ring

    • Répondre
  • Grâce
    Mariée Experte Septembre 2021 Pas-de-Calais
    Grâce ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello à toutes !! Me voilà parmi vous pour mon plus grand bonheur !
    Je m'appelle Grâce, j'ai 28 ans et vis dans le pas de Calais à Calais.
    Mon futur mari s'appelle Julien et il a 31 ans. Nous sommes ensemble depuis bientôt 14 ans (amour de jeunesse) et avons 8 ans de vie commune. Nous avons eu 2 petites filles camille (3ans)et louise (14 mois). Monsieur m'a fait sa demande le 20 juin dernier. Nous nous marions le 11 septembre 2021. Au bonheur de vous lire pour partager avec vousBonne organisation à toutes
    • Répondre
  • K
    Super Mariée Juillet 2021 Finistère
    Kristell ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'était surtout pour trouver des prestataires étant donner que j'organise mon mariage à distance, je vis en Bretagne et mon mariage est à Paris
    • Répondre
  • F
    Nouvelle Mariée Septembre 2022 Pas-de-Calais
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, mon conjoint m’a demandé en mariage le mois dernier alors je me lance dans les préparatifs, je vous avoue que je ne sais pas par quoi commercer 😊 nous aimerions nous marier pour courant mai 2021
    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Avril 2021 Haute-Marne
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Je devais me marier le 25 avril 2020 mais vous devinez pourquoi notre mariage a été repoussé au 10 avril 2021 !
    Tout est quasiment prêt de ce fait... je cherche désormais quelques idées pour approfondir déco, animation et surtout ma coiffure... 😉Bon courage à vous pour les préparatifs !
    • Répondre
  • Nelli
    Mariée Addicte Août 2021 Seine-Saint-Denis
    Nelli ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou les filles,

    Alors je suis inscrite depuis novembre dernier et je suis ravie de me présenter à vous Smiley smile

    Moi c'est Brunelli, j'ai 24 ans et je vis à Aulnay-Sous-Bois en Ile-de-France.

    Je me marie le 14 novembre avec Kévin, 27 ans.

    J'organise toute seule mon mariage, ça me plait. Et je suis très difficile sur certains points du coup je ne suis pas contre des petites idées.

    Ce que j'aime le plus c'est ma décoration de table.

    Un adjectif : DETERMINEE !!

    Bisous et courage à vous toutes

    • Répondre
  • Kelly
    Mariée Addicte Avril 2022 Allier
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello les BtoB ! ❤️
    Je suis arrivée ici il y a quelques jours déjà ! Il est temps pour moi de me présenter ❤️.

    Je m’appelle Kelly, j’ai 22 ans, je vis en Isère et je suis maman d’une princesse de 3 ans nommée Swann 🦢❤️.
    Je me marie le 24 avril 2021 avec Rémi 23 ans, nous sommes ensemble depuis 5 belles années !
    Je suis heureuse de pouvoir partager cette expérience de vie ici avec vous ! 🥰.Cela fait du bien de savoir où trouver des réponses et du soutien et de pouvoir aussi en apporter ❤️.
    Félicitations à vous toutes FM ou déjà mariées ! 🥰
    • Répondre
  • Lucile
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Charente Maritime
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour tout de bonne idée des prestataires et échanger 😊
    • Répondre
  • Sabrina
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Hainaut
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je m'appelle sabrina, j ai 31 ans je suis de Belgique.
    Mon futur mari m'a fait sa demande se 13 juin 2020. Notre mariage es prévu pour juin 2021,j ai hâte d'y être 😁😍
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Juin 2022 Seine-Saint-Denis
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je cherche un peu de tout et aussi pour le compte à rebourt c est bien de savoir il reste combien de temps pour le mariage 😍
    • Répondre
  • Nelly
    Mariée Pro Juillet 2022 Drôme
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je cherche un peu de tout alors super sympa que tout soit réunis sur une même appli 😊
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Juillet 2031 Alpes-Maritimes
    Alyssa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je cherche un peu de tout donc c'est parfait 😁
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration