Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sabrina

Zeina alliances vos avis

Sabrina, le 6 Décembre 2019 à 10:52 Publié dans Organisation du mariage 0 77
Sauvegardé
Bonjour tout le monde Smiley smile

Avec chéri, nous sommes actuellement à la recherche de nos alliances et on a prospecté pas mal de boutiques. On était parti sur un joaillier créateur de base mais hors budget pour la bague que je souhaitais.

Puis on a entendu parler de zeina alliances, ils ont l'air d'avoir pas mal de choix. Je voudrais une alliance tour complet ou 3/4 en or blanc et diamants. Chéri lui voudrait une alliance en or jaune avec des striures (je ne sais pas comment on appele cela).
Pour celles et ceux qui ont acheté leurs alliances là bas, en êtes vous satisfaits ? Que ce soit au niveau de l'accueil reçu, des conseils donnés et surtout au niveau de la qualité des alliances ? On réserve un certain budget à nos alliances et pas envi d'être déçus par la qualité au vu du prix.
Pouvez-vous me montrer des photos et me donner le prix de vos alliances pour celles et ceux qui ont acheté dans cette boutique ? On est un peu blasés d'avoir raté les promo salons et black friday (on a pas adhéré à l'ambiance salon et le fait de devoir se décider rapidement, et impossible de se rendre en boutique pour le black friday).
Merci pour vos avis Smiley smile

77 Réponses

Activité récente par Émilia, le 31 Décembre 2019 à 01:01
    Zeina alliances vos avis 1
    Zeina alliances vos avis 2

J’ai les doigts longs mais je fais quand même 51-52...donc pas super fins. j’avais choisi celle ci pour s’allier à ma BDF et parce que j’aimais le fait qu’elle ait une surface polie comme mon chéri. Mais maintenant je me dis est que portée seule ça me va ... oui j’avais appelé pour savoir pourquoi celle qu’il m’avaient prêté était un peu orange et il m’ont dit que c’est parce qu’ils prêtaient pas les vraies lol. Et en même temps j’ai demandé pour ma commande car elle mettait du temps à partir en prod... mais c’est normal. Dès qu’elle etait en prod c’est allé vite Smiley smile
    Voir message cité
    J’ai envoyé un mail à la personne de la boutique mais je n’ai pas encore eu de réponse Smiley sad tu les as appelé au sujet de ta commande ?
    Tu as les doigts assez épais ou larges ? Tu as une photo de ton alliance ? Ne t’en fais pas c’est comme la robe les doutes s’envoleront quand tu la retrouveras
    Voir message cité
    Ne t’inquiète pas sinon ils ont un chat ou alors tu peux les appeler super facilement. Moi je les ai appelé pour des questions. Tu donnes le numéro de commande et ils disent tout !
    Non je ne doute pas sur la finesse des diamants mais je me dis que je l’ai pris fine et pas forcément adapté à mon doigt et y’a un petit décalage entre la Surface et les diamants (modèle qui veut ça ) et parfois je doute

Voir message cité
    Tu me diras quand tu l’auras récupéré Smiley smile bah ce qui m’inquiète c’est que sur l’interface elle est toujours sur le statut « commande à compléter » alors qu’on a tout fini d’ajouter et elle n’est toujours pas passée au stade « commande en production ». Tu doutes sur la finesse et la taille des diamants ? Ne doute pas si tu l’as choisi c’est que ça te plaisait
    Voir message cité
    Non je la récupère le 10/01 car je suis en vacances dans ma famille. Je te tiendrai au courant! Les gravures je les avais faite sur place mais sur l’interface c’est pareil ne t’inquiète pas. Pour le modèle je suis d’accord. Moi j’en ai pris une fine et parfois je doute mais c’est trop tard lol
    Voir message cité
    Tu es partie la chercher alors ? Tu avais complété tes gravures sur internet aussi ?
    Moi un tour complet en or blanc et diamant et monsieur une en or jaune avec des ciselures dessus (je sais pas comment on expliquer).
    J’ai bien fait d’aller en boutique car les modèles que j’avais repéré sur internet ne m’ont pas plu du tout en boutique car c’était beaucoup trop fin et surtout les diamants trop petits. Du coup niveau budget ça se ressent quand même mais bon
    Voir message cité
    Ah super ! Moi j’ai reçu le mail de mise à dispo! Ça a mis plus de temps que celle de Monsieur ! Mais dans les temps estimés Smiley smile vous avez pris quoi alors ?
    Coucou les filles Smiley smile
    Je vous remercie toutes pour vos réponses Smiley smile
    Nous avons également trouvé nos alliances chez Zeina Alliances, le choix n’était pas évident pour moi j’ai pas mal hésité. J’ai complété nos gravures sur leur suivi de commande en ligne il y a une dizaine de jours donc j’espère qu’elles partiront vite en production. Par contre au vu de ce que je voulais c’est vrai que les prix ne sont pas donnés non plus
    Coucou !
    Nous avons acheté nos alliances là bas! J’ai été conseillée par une amie qui travaille au siège
    J’adore l’entretien annuel gratuit, là garantie et leur dispo.Pour les conseils ils sont bien mais bon ils sont plus axés sur tes goûts que sur ce qui te va je trouve Smiley smilePour les tarifs y’a toujours des promos black friday ou pas donc ben t’inquiète pas.Les miennes ont coûté 1006 € les deux au lieu de 1800 (la mienne était à 50% et celle de chéri -10%).Or jaune pour les deux Attends je te les trouve en photo
    C’est quel modèle qui te plaît chez eux ?
  • Doriane
    Mariée Confirmée Juin 2021 Rhône
    Doriane ·
    • Masquer contenu
    Coucou Sabrina, nous avons acheté nos bagues chez Zeina 💍, l'accueil, les conseillères sont plus qu'à l'écoute. On nous a proposé de payer en plusieurs fois sans frais étant donné que la mariage est prévu en 2021. On en a eu pour 4600€ mais la qualité est présente. Ils sont très réactif. Voici nos pépites 🙈💕Zeina alliances vos avis 3

Zeina alliances vos avis 4

Ma bague est sienne et sienna et celui de Monsieur est Bernard 🙈💕
    Voir message cité
    De rien si je peux t'aider 😉
    Et non ça ne leur posera pas de soucis tkt elle te sortira toutes celles que tu veux voir et essayer. Moi j'ai dû essayer plus d'une dizaine d'alliance pourtant j'en avais sélectionné que 3 ou 4 a la base lol. La vendeuse me disait même de me mettre face a un grand miroir pour voir le rendu avec l'alliance au doigt lol c'était sympa.
    J'espère pour toi que tu tomberas sur une vendeuse super sympa 🤞😊😉 Tu me diras si tu as craqué sur une alliance 😁
    Mariée Pro Août 2020 Paris
    Lucie_Lys ·
    Voir message cité
    Non pas du tout, je l'ai acheté au salon du mariage à Paris
    Voir message cité
    Merci beaucoup Mélanie pour ta réponse, moi je n'ai rien sélectionné sur leur site je comptais leur dire à l'oral celles que j'avais vu, tu penses que ça peut poser problème ? J'espère qu'ils seront sympa, j'ai pris rdv à 15h30
    Voir message cité
    Ah non je ne me suis pas sentie obligée d'acheter. La vendeuse m'avait préparer la sélection que j'avais faite sur leur site et elle m'en a montré d'autres qui ressemblaient ... Elle nous a même laissé refaire un tour seuls pour en discuter. Mais a aucun moment je me suis sentie obligée d'acheter ces alliances. Des le début tu annonces ton budget comme ça elle va te montrer ce qu'ils ont dans les prix souhaités. Et si ça te plaît tu as le droit de repartir sans rien 😉😊
    Voir message cité
    Merci 😊 dans le doute j’en ai réservé un, mais tu ne te sens pas trop forcée à l’achat en ayant réservé un rdv ? Car c’est possible qu’au final rien ne te plaise ou que ça ne convienne pas niveau budget
    Voir message cité
    Coucou j'avais réservé un rdv sur leur site 😊. C'est pareil pour récupérer les alliances 😉
    Coucou tiffany,
    Est ce que tu avais pris rdv ou pas ? On voudrait y aller demain
    Coucou Camille,
    Je voulais savoir tu avais pris un rendez vous chez zeina pour tes alliances ou tu y étais allée sans rdv ?
    Jaimerais prendre un rdv pour demain mais pas non plus envi d'être forcée à l'achat en prenant un rdv
    Coucou Mélanie,
    Tu avais réservé un rdv en magasin du coup ou tu y étais allée sans rdv ?
    Coucou
    Merci pour ta réponse Smiley smile tu as commande sur internet du coup ?
    Mariée Pro Août 2020 Paris
    Lucie_Lys ·
    Voir message cité
    Alors je trouve qu'ils ont souvent des promos car avant le salon il y en avait déjà depuis un moment sur leur site, il y a eu les soldes, black friday... Et la je les ai même vu sur vente privée il y a quelques jours (peut être que la vente n'est pas fini ?)
    Du coup je l'ai commandé le 14/09 et elle est arrivée en boutique le 29/10.Zeina alliances vos avis 5
    Coucou Mélanie,
    Je te remercie pour ta réponse Smiley smile
    • Masquer contenu
    Coucou ! Nous avons acheté nos alliances chez zeina pendant les soldes d'été. L'accueil est super, la vendeuse m'a fait essayer tout ce que je voulais avec patience. Elle me donnait même des conseils. Nous en avons eu pour 1284€ les deux alliances. Il y avait -30% sur la mienne ( or blanc diamant) et -15% sur celle de mon conjoint (2 ors). Nous les avons reçu deux mois après la commande en magasin comme prévue. 👍😍😉
    Zeina alliances vos avis 6

Voir message cité
    T’inquiète pas de soucis Smiley smile
    Je sais pas quand on pourra y aller par contre :/

Les modèles de bagues existent en normal et en confort ? Je ne connaissais pas non plus
    Voir message cité

excuses-moi quand je dis les "classiques" c'est pck ce sont les modèles phares, qui changent pas (explications de la vendeuse lol) et non pas classique au sens "simple". Super ca va être un trop bon moment avec ton chéri.. nous on s'est bien marré. Et puis tu vas voir au doigt c'est tellement différent on s'y croit déjà ;p

Par contre petit conseil, moi je ne connaissait pas , demande a essayer une bague avec un "confort" à l'intérieur si ton modèle le permet (c'est légèrement bombé , ca épouse le doigt et c'est bcp plus agréable) je crois que ca vaut pas grand chose de plus et étant donné que celle-ci c'est pour la vie vaut mieux qu'elle soit confortable.

Voir message cité
    Celles qui m’ont tapées dans l’œil l’étaient et pourtant l’une des deux n’est pas ce qu’on peut appeler classique. J’ai hâte de me rendre en boutique pour essayer les modèles en tout cas
    Voir message cité

Perso la mienne n'était même pas soldé en black friday. Apparemment c'était les classiques soldés

Je te remercie pour ta réponse Camille Smiley smile
    On est un peu déçus d’avoir raté le black friday car les offres étaient vraiment super intéressantes
    Voir message cité

Nous y sommes aller une première fois nous avions flashé sur deux modèles prix total quasi 4000€. Ca dépassait beaucoup trop notre budget initial de 2500€. Nous sommes donc reparti avec notre devis. Entre temps on a fait tout un tas de bijouterie on est même partis en Belgique a Anvers (réputé pour les diamants) mais trop de fakes.

Zeina Paris nous a rappelé quelques semaines plus tard pour savoir si nous avions trouvé ailleurs sans quoi ils nous proposaient de passer en boutique car il y avait des offres en cours.

On leur a dit directe qu'a ce prix la (devis de 4000€) ca ne servait rien et puis on s'est laissé convaincre d'y retourner.

3 jours plus tard on y vas.. Nous repassons nos modèles coup de cœur, Mr est toujours ravi moi aussi mais finalement je l'a trouve vraiment grosse a mon doigt .

J'ai donc opter pour le même modèle mais en 0.77crts de diamant au lieu de 1 crt l'alliance est donc un peu moins épaisse.

Prix 3500 euros pour les deux en platine

ou 2800 euros pour les deux en Or blanc

Nous avons réussi a négocier les deux en platine au prix de l'or blanc.

En gros on leur a dit on vous les prends comptant de suite a 2800 en platine sinon on prend pas , elle a accepté?

Gravure offerte, entretien annuel etc...

On a vraiiiiiment hâte de les recevoir Smiley smile) en tout cas les vendeuses étaient top et l'endroit plus que cool .

Mon alliance PLatine / Diamants 0,77 crtsZeina alliances vos avis 7nos deux alliances Zeina alliances vos avis 8

La mienne brille bcp et encore en magasin ce n'est pas du diamant mais du zirconium.

Voir message cité
    Oui c'est sûr, on va se rendre en boutique pour essayer les modèles
  • Cyrielle
    Mariée Experte Juillet 2022 Haute-Savoie
    Cyrielle ·
    Voir message cité
    Non je n’ai pas sélectionné ce modèle. Pour se rendre compte, vaut mieux aller en boutique. D’une main à une autre, ça peut changer le rendu.. moi j’ai les doigts très fin et longs et une dame à côté avait les doigts épais, la même bague ne rendait pas du tout pareil 😊
    Voir message cité
    Cyrielle tu n'avais pas vu le modèle cersei ? J'ai flashé dessus. Ça me donne trop envi de voir les bagues en vrai tout ça ^^

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×