Beachcomber French Riviera

Beachcomber French Riviera 5
  • Alizee

Alizee · Marié(e) le 14/09/2019

Mariage le 14/09/19

Notre mariage a été idyllique grâce au Beachcomber.
    Le repas, le lieu permettant un cadre pour une cérémonie laïque exceptionnelle, le service, le brunch du lendemain autour de la piscine, nous ont fait vivre un weekend incroyable.
    Sans parler de Pascale la responsable événementiel, qui a été parfaite du début a la fin, une réactivité hors norme, des conseils avisés, et une bienveillance folle.
    Merci encore !

Envoyée le 19/09/2019
  • Léna

Léna · Marié(e) le 22/06/2019

Mariage le 22 juin 2019

Nous avons choisi le Beachcomber pour notre mariage et nous avons été ravi ! Le repas était délicieux, le lieu sublime. Nous avons réalisé la cérémonie laïque a côté de la ruine sur la pelouse, c'était très romantique.
    Nous tenons vraiment à remercier Pascale Amberg pour son efficacité et son professionnalisme. Elle a su me rassurer, répondre à chacune de mes questions aussi rapidement que possible. Elle a également su être commerçante, nous a dit oui à beaucoup de chose.
    L'équipe du service a également était super, les invités ont été ravis !

Je vous recommande ce lieu pour votre mariage !

Le mariage de Léna et Beachcomber French Riviera 6
    Le mariage de Léna et Beachcomber French Riviera 7
    Le mariage de Léna et Beachcomber French Riviera 8
    Le mariage de Léna et Beachcomber French Riviera 9
    Le mariage de Léna et Beachcomber French Riviera 10
    Envoyée le 24/07/2019
  • O

Océane Fagniart · Marié(e) le 01/06/2019

Une présentation parfaite !

Un accompagnement parfait jusqu'au jour J, un professionnalisme rare et incroyable bravo et un grand merci à toute l'équipe du beachcomber (cuisine, service).
    Merci à vous Pascale pour tout ! Vous avec fait du jour de notre union un moment inoubliable et magique et surtout parfaitement parfait !

Le mariage de Océane Fagniart et Beachcomber French Riviera 11
    Le mariage de Océane Fagniart et Beachcomber French Riviera 12
    Envoyée le 05/06/2019

Océane et Tony,
    Un grand merci pour vos commentaires adressés à toute notre équipe. Nous sommes tous très heureux que vous gardiez un très bon souvenir de cette journée et prestations organisées dans notre hôtel.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.

Très cordialement,
    Pascale Amberg - Responsable evènementiel.
  • Lemaire

Lemaire · Marié(e) le 18/05/2019

Madame Amberg et son équipe sont d’un professionnalisme hors pair, rigoureux et attentionnés. Prestations de qualité, à la hauteur de l’événement. Des mariés heureux ! Mille mercis encore pour nous avoir permis d’avoir un mariage comme nous en avions rêvé, au top !

Le mariage de Lemaire et Beachcomber French Riviera 13
    Envoyée le 20/05/2019

Monsieur et Madame Coutelour,

Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée, et avons eu beaucoup de plaisir à organiser et suivre votre mariage.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.

• Vanessa

Loïc SIMON · Marié(e) le 20/04/2019

Endroit très agréable

Lieu aux multiples solutions, offrant un grand parking et de magnifiques espaces extérieurs. Nombreuses salles. Flexibilité sur les horaires, les concepts, les menus... Personnel disponible et à l'écoute.

Envoyée le 01/05/2019

Bonjour Vanessa et Loïc,
    Nous sommes heureux de savoir que vous garderez un bon souvenir de votre mariage dans notre hôtel.
    Ce fut un plaisir de vous accueillir et d'organiser votre événement.
    Notre hôtel bénéficie en effet de nombreux espaces magnifiques, qui permettent d'organiser beaucoup d’événements variés.
    Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée.
    Responsable événementiel.
  • Vanessa

Loïc SIMON · Marié(e) le 20/04/2019

Excellent et sur mesure

Traiteur à l'écoute de toutes nos envies et allergies ! Déjeuner, dîner, buffet, cocktail déjeunatoire... Adaptation et mets raffinés.

Envoyée le 01/05/2019

Aknine · Marié(e) le 14/10/2018

Semoir et réception

Je tiens à vous remercier du fond du cœur pour votre professionnalisme, votre savoir-faire et votre patience.

Outre le fait d’avoir une équipe extrêmement compétente et professionnelle, nous avons eu la chance de vous avoir à nos côtés pendant les préparatifs jusqu’à vous assurer du bon déroulement de notre réception.
    Nos convives ont été conquis par le lieu, la propreté, le calme, la facilité de stationnement, ainsi que le confort des chambres.

Sachez que nous n’hésiterons pas à vous recommander auprès de nos amis le cas échéant.

Cette soirée restera longtemps gravée dans nos esprits, et au risque de me répéter, ce succès est due à votre sérieux, ainsi que votre professionnalisme.

Dans l’attente de vous revoir, veuillez agréer chère Madame Amberg, mes sentiments les meilleurs.

Envoyée le 18/10/2018

Monsieur Aknine,
    Je vous remercie vivement pour vos commentaires.
    Nous sommes très heureux de savoir que Noa, vos invités et vous-même garderez un très bon souvenir de cet évènement.
    Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée.
    Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Aida · Marié(e) le 15/09/2018

Mariage exceptionnel avec un cadre idyllique !

Un grand merci à toute l'équipe du Beach Comber pour son grand professionnalisme et pour avoir fait de ce moment un événement magique et inoubliable, et plus particulièrement à Mme Amberg qui a tout organisé et coordonné dans les moindres détails, au chef de cuisine pour avoir exalté nos papilles avec un dîner digne des plus grands restaurants et au chef de banquet qui a dirigé son équipe tel un maestro !
    Merci.

Envoyée le 07/10/2018

Réponse de Beachcomber French Riviera:

Nous vous remercions pour vos commentaires et pour la confiance que vous nous avez accordée.
    Quel bonheur pour nos équipes de savoir que vous garderez un merveilleux souvenir de votre mariage.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Ghiliermo · Marié(e) le 28/07/2018

Un mariage fabuleux !

Une organisation incroyable de la part des équipes du Beachcomber (de la réception au service en passant par le service commercial, événementiel et la cuisine).
    Un grand merci à Madame Amberg, Samir, Marouane et le chef ainsi qu’à leurs équipes d’avoir donné le meilleur d’eux-mêmes pour que ce week-end soit inoubliable pour nous ainsi que pour nos invités.
    De ce fait nous avons décidé de leur refaire confiance pour fêter les 18 ans de mon frère.
    Pour finir : merci, merci, merci pour tout, on ne pouvait pas rêver mieux :)
    Amandine et Luc

Le mariage de Ghiliermo et Beachcomber French Riviera 14
    Le mariage de Ghiliermo et Beachcomber French Riviera 15
    Envoyée le 21/08/2018

Amandine et Luc,
    Nous vous remercions pour vos commentaires si chaleureux et positifs pour nos équipes concernant l'organisation de votre mariage.
    Toute notre équipe a eu à cœur de faire de cette journée un moment unique et exceptionnel. Je vous remercie pour la confiance que vous nous avez accordée tout au long de la préparation. Ce fut un réel plaisir.
    Merci également de nous faire confiance à nouveau pour l'organisation de la soirée anniversaire de votre frère.
    Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
    Très cordialement
    Responsable évènementiel
  • Paulus

Pauline Berti · Marié(e) le 23/06/2018

Un vrai conte de fées

Décor fabuleux entre la forêt et les anciennes ruines pour la réalisation de splendides photos.
    L'apéritif au bord de la piscine privatisée, aura mis en bouche nos invités pour la suite de la soirée... Une salle à couper le souffle dont la piste de danse ne laissait pas indifférents les gros fêtards...
    Le timing pour les plats lors du service parfait, malgré l'indiscipline de nos invités, qui ne voulaient pas rester assis. La qualité des mets aura laissé aussi bien nos invités que nous-mêmes, bouche-bée !
    Et tout cela aura été sublimé par un service et un professionnalisme exemplaire de la part des différentes équipes du Beachcomber. Nos invités étaient enchantés et nous sur notre "petit nuage".
    Nous avons laissé l'organisation de la soirée à Pascale Amberg, sans aucune inquiétude, et le résultat était bien au-delà de nos attentes et envies.
    Un énorme merci a ces personnes qui auront fait de notre mariage un souvenir inoubliable et unique pour tous !

Le mariage de Pauline Berti et Beachcomber French Riviera 16
    Le mariage de Pauline Berti et Beachcomber French Riviera 17
    Envoyée le 04/07/2018

Pauline et Vittorio,
    Un grand merci pour vos commentaires. Nous sommes heureux que vous gardiez un très bon souvenir de votre soirée de mariage dans notre hôtel.
    Ce fut un plaisir d'organiser votre mariage, et nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Responsable Evénementiel.