Beachcomber French Riviera

Beachcomber French Riviera 6
Beachcomber French Riviera 7
  • Lemaire

Lemaire , Marié(e) le 18/05/2019

Madame Amberg et son équipe sont d’un professionnalisme hors pair, rigoureux et attentionnés. Prestations de qualité, à la hauteur de l’événement. Des mariés heureux ! Mille mercis encore pour nous avoir permis d’avoir un mariage comme nous en avions rêvé, au top !

Le mariage de Lemaire et Beachcomber French Riviera 8
    Envoyée le 20/05/2019

Monsieur et Madame Coutelour,

Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée, et avons eu beaucoup de plaisir à organiser et suivre votre mariage.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.

• Vanessa

Loïc SIMON , Marié(e) le 20/04/2019

Endroit très agréable

Lieu aux multiples solutions, offrant un grand parking et de magnifiques espaces extérieurs. Nombreuses salles. Flexibilité sur les horaires, les concepts, les menus... Personnel disponible et à l'écoute.

Envoyée le 01/05/2019

Bonjour Vanessa et Loïc,
    Nous sommes heureux de savoir que vous garderez un bon souvenir de votre mariage dans notre hôtel.
    Ce fut un plaisir de vous accueillir et d'organiser votre événement.
    Notre hôtel bénéficie en effet de nombreux espaces magnifiques, qui permettent d'organiser beaucoup d’événements variés.
    Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée.
    Responsable événementiel.

• Vanessa

Loïc SIMON , Marié(e) le 20/04/2019

Excellent et sur mesure

Traiteur à l'écoute de toutes nos envies et allergies ! Déjeuner, dîner, buffet, cocktail déjeunatoire... Adaptation et mets raffinés.

Envoyée le 01/05/2019

Aknine , Marié(e) le 14/10/2018

Semoir et réception

Je tiens à vous remercier du fond du cœur pour votre professionnalisme, votre savoir-faire et votre patience.

Outre le fait d’avoir une équipe extrêmement compétente et professionnelle, nous avons eu la chance de vous avoir à nos côtés pendant les préparatifs jusqu’à vous assurer du bon déroulement de notre réception.
    Nos convives ont été conquis par le lieu, la propreté, le calme, la facilité de stationnement, ainsi que le confort des chambres.

Sachez que nous n’hésiterons pas à vous recommander auprès de nos amis le cas échéant.

Cette soirée restera longtemps gravée dans nos esprits, et au risque de me répéter, ce succès est due à votre sérieux, ainsi que votre professionnalisme.

Dans l’attente de vous revoir, veuillez agréer chère Madame Amberg, mes sentiments les meilleurs.

Envoyée le 18/10/2018

Monsieur Aknine,
    Je vous remercie vivement pour vos commentaires.
    Nous sommes très heureux de savoir que Noa, vos invités et vous-même garderez un très bon souvenir de cet évènement.
    Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée.
    Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Aida , Marié(e) le 15/09/2018

Mariage exceptionnel avec un cadre idyllique !

Un grand merci à toute l'équipe du Beach Comber pour son grand professionnalisme et pour avoir fait de ce moment un événement magique et inoubliable, et plus particulièrement à Mme Amberg qui a tout organisé et coordonné dans les moindres détails, au chef de cuisine pour avoir exalté nos papilles avec un dîner digne des plus grands restaurants et au chef de banquet qui a dirigé son équipe tel un maestro !
    Merci.

Envoyée le 07/10/2018

Réponse de Beachcomber French Riviera:

Nous vous remercions pour vos commentaires et pour la confiance que vous nous avez accordée.
    Quel bonheur pour nos équipes de savoir que vous garderez un merveilleux souvenir de votre mariage.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Ghiliermo , Marié(e) le 28/07/2018

Un mariage fabuleux !

Une organisation incroyable de la part des équipes du Beachcomber (de la réception au service en passant par le service commercial, événementiel et la cuisine).
    Un grand merci à Madame Amberg, Samir, Marouane et le chef ainsi qu’à leurs équipes d’avoir donné le meilleur d’eux-mêmes pour que ce week-end soit inoubliable pour nous ainsi que pour nos invités.
    De ce fait nous avons décidé de leur refaire confiance pour fêter les 18 ans de mon frère.
    Pour finir : merci, merci, merci pour tout, on ne pouvait pas rêver mieux :)
    Amandine et Luc

Le mariage de Ghiliermo et Beachcomber French Riviera 9
    Le mariage de Ghiliermo et Beachcomber French Riviera 10
    Envoyée le 21/08/2018

Amandine et Luc,
    Nous vous remercions pour vos commentaires si chaleureux et positifs pour nos équipes concernant l'organisation de votre mariage.
    Toute notre équipe a eu à cœur de faire de cette journée un moment unique et exceptionnel. Je vous remercie pour la confiance que vous nous avez accordée tout au long de la préparation. Ce fut un réel plaisir.
    Merci également de nous faire confiance à nouveau pour l'organisation de la soirée anniversaire de votre frère.
    Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

• Paulus

Pauline Berti , Marié(e) le 23/06/2018

Un vrai conte de fées

Décor fabuleux entre la forêt et les anciennes ruines pour la réalisation de splendides photos.
    L'apéritif au bord de la piscine privatisée, aura mis en bouche nos invités pour la suite de la soirée... Une salle à couper le souffle dont la piste de danse ne laissait pas indifférents les gros fêtards...
    Le timing pour les plats lors du service parfait, malgré l'indiscipline de nos invités, qui ne voulaient pas rester assis. La qualité des mets aura laissé aussi bien nos invités que nous-mêmes, bouche-bée !
    Et tout cela aura été sublimé par un service et un professionnalisme exemplaire de la part des différentes équipes du Beachcomber. Nos invités étaient enchantés et nous sur notre "petit nuage".
    Nous avons laissé l'organisation de la soirée à Pascale Amberg, sans aucune inquiétude, et le résultat était bien au-delà de nos attentes et envies.
    Un énorme merci a ces personnes qui auront fait de notre mariage un souvenir inoubliable et unique pour tous !

Le mariage de Pauline Berti et Beachcomber French Riviera 11
    Le mariage de Pauline Berti et Beachcomber French Riviera 12
    Envoyée le 04/07/2018

Pauline et Vittorio,
    Un grand merci pour vos commentaires. Nous sommes heureux que vous gardiez un très bon souvenir de votre soirée de mariage dans notre hôtel.
    Ce fut un plaisir d'organiser votre mariage, et nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Responsable Evénementiel.

• Y

Yann Cohignac , Marié(e) le 16/06/2018

Un mariage fantastique !

Yann et moi nous sommes mariés au Beachcomber le samedi 16 juin 2018. Un cadre idyllique ! Un personnel souriant et aux petits soins ! Un seul mot quand nous sommes arrivés et qui a été partagé par tous nos invités : waouh !

Aussi, nous voulons remercier du fond du cœur toutes les équipes du Beachcomber qui se sont mis en quatre pour nous et ont contribué à faire de cette soirée un moment magique et inoubliable.

Un merci tout particulier à Marwan et son équipe du soir qui a veillé à ce que nous ayons toujours à boire et à manger en quantité suffisante (et c'était exquis, donc bravo à la cuisine et au chef pâtissier !).

Nous n’oublions pas l’équipe qui était présente la veille pour dresser la salle ! Nous n’oublions pas non plus Farid qui était là pour notre repas test et qui, le lendemain, nous a couvert de compliments.
    Il y a également la gentille dame du petit-déjeuner avec son petit accent espagnol qui n’a pas pu être parmi nous et dont nous ne nous souvenons plus du prénom malheureusement, mais que nous garderons dans nos mémoires puisque nous l’avons vu le dimanche matin !

Un merci également à M. Couvreur qui est passé nous voir plusieurs fois afin de s’assurer que tout se passait bien !

Et SURTOUT... un énorme merci à Pascale Amberg qui nous a accompagné, soutenu et rassuré tout au long de cette préparation et, ce, jusqu’au bout de la nuit. Sa disponibilité, sa bienveillance et sa gentillesse a fait que tout s’est préparé dans la bonne humeur, le bonheur et la sérénité.

Cela fait beaucoup de mercis... mais ils sont à la hauteur de notre gratitude envers le Beachcomber !

Le mariage de Yann Cohignac et Beachcomber French Riviera 13
    Le mariage de Yann Cohignac et Beachcomber French Riviera 14
    Le mariage de Yann Cohignac et Beachcomber French Riviera 15
    Envoyée le 27/06/2018

Réponse de Beachcomber French Riviera:

Vanille et Yann, un grand merci pour vos commentaires pleins de bienveillance à notre égard. Toute notre équipe a été heureuse d'organiser votre mariage. Nous garderons tous un excellent souvenir ce cette journée. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

• Carolyn

Carolyn Strass , Marié(e) le 28/04/2018

A recommander les yeux fermés !

Pascale a suivi de A à Z notre projet de mariage. Elle est toujours à l'écoute et d'un professionnalisme hors norme ! Merci pour tout Pascale !
    La salle était superbe, le service impeccable, la nourriture délicieuse.
    Nous avons passé une journée magnifique.
    Seul petit bémol, nous avions opté pour une pièce montée américaine et avions demandé une décoration simple et nous nous sommes retrouvés avec d'énormes fleurs pour la décoration de cette dernière. Décoration qui n'était pas du tout à notre goût. Et aussi, notre figurine qui a été mise tout en bas, du coup on ne la voyait que très peu !
    Mis à part ce petit détail, tout a été parfait.
    Encore merci à vous Pascale et à votre équipe.

Caroline & Damien

Envoyée le 28/06/2018

Réponse de Beachcomber French Riviera:

Caroline et Damien, toute notre équipe vous remercie pour vos commentaires concernant l'organisation de votre mariage. Nous prenons note également de vos impressions concernant la pièce montée. Nous ferons en sorte d'améliorer ce point.
    Quelle plaisir de préparer cet événement avec vous !
    J'en garderai un excellent souvenir, ainsi que nos équipes.

• Aurelie

Aurelie Devisme , Marié(e) le 06/08/2016

Nous nous sommes maries au Sophia Country club le 6 août 2016 et tout a été parfait, que ce soit pour notre cérémonie laïque ou encore le repas et la soirée.
    L'accueil est chaleureux et Pascale Amberg et son équipe sont aux petits soins.
    Plusieurs fois pendant le vin d'honneur et la soirée, ils sont venus nous demander si tout allait bien. Ils ont adaptés les horaires car nous avions pris du retard lors de la cérémonie laïque et donc tout a été décalé. Et toujours avec le sourire.
    Nos invités se sont régalés avec le repas et nous parlent encore du filet mignon de veau qui fondait dans la bouche. Nous avions une personne végétarienne et une autre avec un régime alimentaire strict pour cause de maladie et ils se sont adaptés, allant même au-delà de nos espérances, proposant toujours un autre choix, même si cela n'était pas prévu dans notre menu.
    Le cadre est magnifique et nous avons pu faire de très belles photos.
    Nous ne pouvons que les recommander aux futurs maries, vous serez entre de bonnes mains.

Envoyée le 16/09/2016

Aurélie et Jérôme,

Nous vous remercions pour vos commentaires très positifs concernant l'organisation de votre mariage.
    Ce fut un plaisir de vous accueillir, et sommes très heureux que vous gardiez un merveilleux souvenir de votre soirée de mariage dans notre hôtel.
    J'en profite pour vous annoncer que nous avons la chance d'être sous l'enseigne Beachcomber French Riviera depuis le 15 septembre et cela a encore considérablement amélioré l'image et le standing de l'établissement.
    Merci de nous avoir fait confiance.
    Au plaisir de vous revoir.

Pascale amberg
    Beachcomber French Riviera