Avis de Mouratoglou Hotel & Resort

Biot, Alpes-Maritimes

• Stephanie
    Stephanie B. Envoyé le 28/06/2021

Une pépite

Malgré plusieurs reports et de nombreux changements de dernière minute en raison des mesures sanitaires, Aurélie et Clémentine ont été extraordinaires ! A l’écoute, bienveillantes, compréhensives, arrangeantes, professionnelles, bref des amours d’organisatrices !
    Nous remercions toute l’équipe de Mouratoglou qui a été aux petits soins et nous a permis de réaliser un mariage de rêve dans ce lieu splendide.
    Les invités se sont sentis comme à la maison. L’accueil, les chambres, l’accès aux piscines, aux courts de tennis, l’organisation, la nourriture, tout était parfait !
    Le chef a même pris en compte toutes les allergies alimentaires et a personnalisé des entrées, des plats et des desserts ! Tout était délicieux et magnifiquement présenté ! Le menu et le brunch copieux ont fait l’unanimité (spéciale dédicace au mignon de veau tendre comme du beurre ! Une tuerie !)
    Un grand merci ! Nous recommandons à 10000 % !
  • Caroline
    Caroline P. Envoyé le 29/09/2020

Le plus jour de notre vie

Après des longs mois de préparatifs, le moment tant attendu est arrivé.
    C'est les yeux encore plein d’étoiles que nous tenions à remercier chaleureusement Mme Pascale Amberg ( et l’équipe du Mouratouglou) pour son professionnalisme et soutien sans faille qui ont contribué à la réussite du plus jour de notre vie.
    Un cadre arboré et un lieu de réception moderne et lumineux à la hauteur de nos espérances, même le soleil était au rendez-vous ce jour-là.

Les petits plus à l’hôtel :
    - nos amis les animaux sont acceptés. (Nos compagnons à 4 pattes ont pu séjourner à l’hôtel et être à nos cotés lors cette magnifique journée et c’était déterminant pour nous ;) )
    - la piscine en forme de raquette et la possibilité de faire des photos sur l’îlot principal. ( En étant un peu agile ;) )

Caroline et Pascal P.

Danny Envoyé le 15/09/2020

Notre mariage à l'hôtel Mouratoglou

Nous nous sommes mariés le 5 septembre 2020 à l’hôtel Mouratoglou (anciennement Beachcomber). La situation sanitaire étant ce qu’elle était, nous avions la volonté d’organiser un mariage respectueux de la santé de nos invités, et où nous pourrions tout de même faire la fête et s’amuser comme il se doit lors d’une telle occasion. Nous avions l’impression d’avoir à résoudre la quadrature du cercle, mais c’était sans compter sur l’aide de Mme Pascale Amberg, responsable événementiel de l’hôtel.

Mme Amberg a été une interlocutrice hors du commun, sachant trouver une solution à tous les problèmes que nous soulevions – et même à ceux que nous ne soulevions pas. Elle a su nous rassurer pendant toute la préparation de notre mariage avec force bienveillance, et a été présente à nos côtés du matin jusqu’à minuit, pour s’assurer du bon déroulement de la journée, puis de la soirée. Toute l’équipe de l’hôtel Mouratoglou a également fait preuve de beaucoup de professionnalisme et de disponibilité.

Le résultat fut époustouflant. De l’avis unanime de nos invités, la célébration de notre mariage a été un chef d’œuvre d’organisation, de la cérémonie en milieu d’après-midi au brunch le lendemain matin. Le cadre était magnifique, le souci du détail de Mme Amberg et de ses équipes s’est ressenti à chaque instant, et les bouchées proposées aux invités lors du cocktail ainsi que les plats dégustés pendant la soirée étaient absolument divins. Malgré les mesures que nous avons prises pour préserver la santé de nos invités, tout le monde a loué l’excellente ambiance de la soirée et s’est beaucoup amusé.

Nous ne raconterons pas les quelques surprises concoctées par l’hôtel (il faut bien laisser un peu de surprise aux futurs mariés). Mais nous pouvons assurer que l’hôtel Mouratoglou a réellement fait de notre mariage un souvenir merveilleux, qui restera probablement le plus beau de notre vie. Mille mercis pour tout !

Natacha et Danny

Chère Natacha,
    Cher Danny,

Nous vous remercions vivement pour vos commentaires très positifs sur l'Hôtel Mouratoglou Resort.
    Ce fut un réel plaisir d'organiser votre mariage.
    Toutes nos équipes ont eu à cœur de faire en sorte que votre événement soit une réussite.
    Nous vous remercions pour toute la confiance que vous nous avez accordée.
    Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre Hôtel pour d'autres occasions.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur à tous les deux.
    Pascale Amberg
    Responsable Événementiel
  • Ahlame
    Ahlame Envoyé le 29/11/2021

Mariage Ahlame et Raphaël 03/07/2021

Il est toujours difficile de trouver les mots justes lorsque le mot "merci "ne suffit pas.
    Nous tenons à remercier toute l'équipe du Mouratoglou d'avoir fait de notre mariage un conte de fée et surtout Clémentine, madame Bonardel et Sébastien.
    La gentillesse, l'investissement sans limite ont contribué à rendre notre mariage merveilleux.
    Très à l'écoute, arrangeantes, toujours disponible et réactives.
    Vous êtes de vraies belles personnes au-delà de votre professionnalisme irréprochable.
    Ahlame et Raphaël
    Alizee Envoyé le 19/09/2019

Mariage le 14/09/19

Notre mariage a été idyllique grâce au Beachcomber.
    Le repas, le lieu permettant un cadre pour une cérémonie laïque exceptionnelle, le service, le brunch du lendemain autour de la piscine, nous ont fait vivre un weekend incroyable.
    Sans parler de Pascale la responsable événementiel, qui a été parfaite du début a la fin, une réactivité hors norme, des conseils avisés, et une bienveillance folle.
    Merci encore !
  • Léna
    Léna Envoyé le 24/07/2019

Mariage le 22 juin 2019

Nous avons choisi le Beachcomber pour notre mariage et nous avons été ravi ! Le repas était délicieux, le lieu sublime. Nous avons réalisé la cérémonie laïque a côté de la ruine sur la pelouse, c'était très romantique.
    Nous tenons vraiment à remercier Pascale Amberg pour son efficacité et son professionnalisme. Elle a su me rassurer, répondre à chacune de mes questions aussi rapidement que possible. Elle a également su être commerçante, nous a dit oui à beaucoup de chose.
    L'équipe du service a également était super, les invités ont été ravis !

Je vous recommande ce lieu pour votre mariage !
  • O
    Océane F. Envoyé le 05/06/2019

Une présentation parfaite !

Un accompagnement parfait jusqu'au jour J, un professionnalisme rare et incroyable bravo et un grand merci à toute l'équipe du beachcomber (cuisine, service).
    Merci à vous Pascale pour tout ! Vous avec fait du jour de notre union un moment inoubliable et magique et surtout parfaitement parfait !

Océane et Tony,
    Un grand merci pour vos commentaires adressés à toute notre équipe. Nous sommes tous très heureux que vous gardiez un très bon souvenir de cette journée et prestations organisées dans notre hôtel.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.

Très cordialement,
    Pascale Amberg - Responsable evènementiel.
  • Lemaire
    Lemaire Envoyé le 20/05/2019
    Madame Amberg et son équipe sont d’un professionnalisme hors pair, rigoureux et attentionnés. Prestations de qualité, à la hauteur de l’événement. Des mariés heureux ! Mille mercis encore pour nous avoir permis d’avoir un mariage comme nous en avions rêvé, au top !

Monsieur et Madame Coutelour,

Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée, et avons eu beaucoup de plaisir à organiser et suivre votre mariage.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.

Pascale Amberg
    Responsable Evènementiel
  • Vanessa
    Loïc S. Envoyé le 01/05/2019

Excellent et sur mesure

Traiteur à l'écoute de toutes nos envies et allergies ! Déjeuner, dîner, buffet, cocktail déjeunatoire... Adaptation et mets raffinés.