Avis de Beau Rivage

Gérardmer, Vosges

• I
    Isa Envoyé le 29/08/2021

Mariage extraordinaire à Gérardmer

Nous avons fêté notre mariage à l’hôtel Beau Rivage en août 2021. Malgré le Covid et la situation sanitaire instable, Ludivine a géré de façon extraordinaire toute la logistique. Elle a été notre lien avec l’hôtel, nous a guidés dans les préparatifs et à tout mis en œuvre pour que notre journée soit spéciale. Tout le personnel de l’hôtel a été aux petits soins et ils ont tous veillé à ce que tout se déroule parfaitement, avec une grande gentillesse.

Ce qui est très pratique avec l’hôtel, c’est que tout est clés en main : le traiteur (restaurant de l’hôtel excellent, sommelier pour les accords mets-vins), lieu pour la cérémonie laïque, possibilité de privatiser l’hôtel et faire dormir les invités sur place… Pour un prix qui n’est pas plus excessif qu’ailleurs. On ne regrette pas chaque centime dépensé dans l’hôtel. De plus, le lieu est magnifique (salle de réception) et nous avons même pu faire la cérémonie dans le jardin de l’hôtel face au lac. On recommande à 100 %.

Des mariés heureux !
    Guillaume D. Envoyé le 14/07/2021

Excellente prestation !

Nous sommes ravis de la prestation offerte par Beau Rivage et notamment Ludivine et Lucas. Nous avons été écoutés et conseillés pendant les 1 an et demi de préparation du mariage. Ludivine a toujours été aux petits soins, à l'écoute et à la recherche du moindre détail nous permettant de faire de notre mariage une soirée mémorable. Ce fut le cas ! La décoration de salle, la prestation de repas, le service, l'organisation de la soirée, la nuit d'hôtel, bref le tout a été tout simplement parfait, dans un cadre magnifique !
    Nous recommandons entièrement Beau Rivage et remercions encore très chaleureusement toute l'équipe, et en particulier Ludivine et Lucas, d'avoir fait de notre mariage l'un des plus beaux jours de nos vie

Bonjour Guillaume,
    C'est avec du retard que je réponds à votre très gentil commentaire et je m'en excuse.
    Que répondre à tant de gentillesse et surtout d'humanité ? Parce que oui vous êtes, ainsi que Mylène de très belles personnes qui nous ont permis de vivre des moments très touchants (je revois encore Suzanne entre autres !).
    Depuis notre première rencontre, nous avons effectivement eu beaucoup de doutes (et de stress) quant à la faisabilité d’organiser votre réception de mariage dans les meilleures conditions possibles, et ce fut finalement le cas.
    Ne changez rien, profitez de votre belle et longue vie, et revenez nous voir quand vous voulez (ne tardez pas trop tout de même !).
    Au plaisir de vous revoir prochainement,
    Ludivine et l’ensemble du Beau Rivage.
    Mylene Envoyé le 11/07/2021

Excellente prestation

Notre mariage a été fabuleux grâce au professionnalisme et à l'engagement des prpfessionnels de Beau Rivage. Nous recommandons les yeux fermés ce magnifique hôtel restaurant pour la celebration d'un mariage, ou d'une autre occasion importante.

Chère Mylène, cher Guillaume,
    Un grand merci à vous pour votre très gentil mot que je vais transmettre à toute l'équipe.
    Nous tenons à vous redire que nous sommes tous très heureux d'avoir participé à notre façon à ce grand jour ! Merci de nous avoir fait confiance.
    En cette période assez compliquée, vous nous avez fait vivre de jolis moments, avec de l'émotion et surtout une bonne humeur qui fait chaud au cœur.
    Restez comme vous êtes et venez nous revoir à l'occasion, nous serons tous ravis. Et d'ici quelques mois il y aura des présentations à faire ! Prenez bien soin de vous.
    Ludivine et l'ensemble du Beau Rivage.

• Alexia
    Alexia H. Envoyé le 21/09/2018

Vous voulez "the perfect wedding" ? Mariez-vous à l'hôtel Beau Rivage !

Nous ne pouvions vraiment pas rêver mieux comme lieu pour un mariage parfait !
    Nous avions choisi l’hôtel pour notre cérémonie laïque, pour le vin d’honneur, pour le repas et pour le brunch.
    Le petit plus (enfin non... Le gros plus !): nous avons privatisé l’hôtel pour que nos invités bénéficient des chambres sur place à une tarif préférentiel !
    Marine et toute l’équipe du Beau Rivage ont travaillé d’arrache-pied pour que tout se passe bien et ça a été effectivement le cas !
    Le vin d’honneur sur le terrasse donnant sur le lac était idyllique, le repas délicieux et le brunch fut le point final d’un week-end si génial.
    Au passage, j’ai adoré Marine qui a été comme une wedding planner. Elle m’a énormément aidée dans toute l’organisation, elle a su se coordonner avec tous les autres prestataires et c’était tellement facile de la contacter quand j’avais la moindre interrogation.
    Bref, je ne peux que vous conseillez d’organiser votre mariage à l’hôtel Beau Rivage ! Nous n’aurions pas voulu un autre lieu !

Alexia,

Quel bonheur de voir ce mail à mon retour de congé, quel bonheur également de vous avoir rencontré vous et Loïc !
    Ces moments de partage m'ont grandement enrichi humainement, vous êtes purement et simplement l'incarnation de l'amour, qui ne s'est pas effrité avec le temps.

Votre cérémonie était riche en émotions, en rires, j'ai moi-même failli en venir aux larmes, heureusement que Lucas a détourné mon attention !
    En vous observant, on se dit que finalement le bonheur est à portée de chacun et qu'il faut simplement le saisir et tomber sur la bonne personne ! Vous vous êtes trouvés, et tellement bien trouvés !

Vous resterez à jamais gravés dans ma mémoire et dans la mémoire du Beau Rivage comme l'un des plus beaux mariages qui nous ait été donné de recevoir ! Votre confiance aveugle en moi m'a également rassurée plus que vous ne le croyez et c'est vous qui m'avez permis de vous organiser le mariage parfait !
    Je vous embrasse très fort et mes pieds vous remercient encore ;) !
  • Sand
    Jessica S. Envoyé le 01/09/2015
    Une équipe au top qui est très attentive à ce que nous souhaitions pour notre mariage. Décor magnifique même si malheureusement le temps n'était pas au rendez-vous, ils ont su nous en mettre plein les yeux !