Avis de Best Western Plus Hôtel & Spa

Best Western Plus Hôtel & Spa

Chassieu, Rhône

Talar Envoyé le 03/10/2019

Une équipe au top ! Merci

Nous avons fait appel au Best Western pour notre mariage et nous avons été complètement satisfaits de cet hôtel. Dès le premier échange, nous avons ressenti l’investissement. Alexia a été très réactive. L’équipe de cuisine et les serveurs étaient complètement présents pour nos convives.
    Le chef cuisine a su répondre à nos envies tout en apportant ses conseils et sa touche personnelle. Nos convives ont complètement apprécié la qualité du repas et du service. Nous avons ressenti le côté humain et l’hôtel a fait de notre jour une journée inoubliable !
  • Mme et M. Rahaingo
    Nagy T. Envoyé le 06/09/2016
    Merci beaucoup à l'équipe Best Western d'avoir rendu notre journée inoubliable. Elle a su offrir des services personnalisés et adaptés qui ont parfaitement répondu à nos attentes pour un excellent rapport qualité prix.

La personne en charge des événements nous a accompagnés de A à Z afin que le déroulement de notre jour J corresponde au mieux à notre image. Nous avons apprécié sa réactivité et la rigueur dont elle a fait preuve.

L'hôtel a su également répondre à notre besoin d'organiser une cérémonie laïque dans une de ses salles avec une ambiance romantique et féerique.
    Nous étions très satisfaits de la bonne coordination des équipes, qui nous a permis de ne rien faire d'autre à part profiter de notre journée.

L'équipe Best Western est à l'écoute, elle est force de proposition et surtout elle s'occupe de la plupart des prestations (mise en beauté, salle, vin d'honneur, traiteur, pâtisserie) qui permettent aux mariés de profiter pleinement.
    Nous n'hésitons pas à recommander cet hôtel aux futurs mariés.
    Mme C. Envoyé le 13/09/2015
    Merci au Best Western Hôtel Chassieu pour la parfaite organisation de notre mariage. C'est une équipe de professionnels très impliquée, réactive et à l'écoute. Je recommande cet établissement pour la qualité de la nourriture et du cadre. De plus l'hôtel travaille avec des prestataires de 1er choix. C'est très agréable d'avoir tout sur place.

Mr Fabrice P. Envoyé le 27/06/2016
    Bravo pour le professionnalisme du personnel et tout particulièrement la personne en charge d'organiser les mariages et autres événements. Le tarif forfaitaire par personne nous a permis d'organiser un beau mariage à un prix abordable et tout (ou presque) a été géré par le Best Western (sauf la sono).

Réponse de Best Western Plus Hôtel & Spa:

Bonjour Madame et Monsieur Philotée,
    Nous vous remercions vivement pour la confiance accordée à l'occasion de l'organisation de votre mariage.
    Nous sommes ravis de vous avoir apporté entière satisfaction en ce jour si important.
    Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'occasion d'une prochaine manifestation.
    Bien à vous,
    L'équipe du Best Western Plus Hôtel & Spa de Chassieu