Avis de Best Western Plus Hôtel Admiral

Best Western Plus Hôtel Admiral

La Tour-de-Salvagny, Rhône

Gaëlle P. Envoyé le 14/09/2020

Mariage 29.08.20

Nous tenions très sincèrement à remercier toute l'équipe de l'hôtel Admiral qui a tout simplement sauvé notre mariage après qu'un autre établissement nous ait annulé notre réception cinq jours avant la date du mariage. Nous avons été accueillis les bras ouverts et ils ont réussi le défi d'organiser un mariage en trois jours. Tout était réussi, un repas excellent avec un pâtissier de grande renommée, un très bon choix de vin, une décoration simple mais efficace. Les mesures covid n'ont pas simplifié la tâche mais l'ensemble des invités étaient ravis ! Nous avons passé une merveilleuse soirée. Encore merci. Nous avons hâte de revenir nous restaurer au café Flow !
  • MCHINDA
    Mchinda S. Envoyé le 16/10/2017
    Une qualité de service au top ! Nous avons été accompagnés dans les préparatifs par Caroline, qui a mis son équipe à notre disposition pour nous offrir une prestation au-delà de nos espérances.
    Un bel accompagnement tout au long des préparatifs, pour un mariage qui s'est merveilleusement bien déroulé : les plats, desserts et pièce montée étaient excellents, les lieux magnifiques, le service impeccable. Et puis, j'ai trouvé le rapport qualité/prix très raisonnable. Je recommande le Qualys les yeux fermés.

Réponse de Best Western Plus Hôtel Admiral:

Bonjour et merci pour ce très gentil commentaire.

J'espère que vous allez bien !

Au plaisir de vous revoir !

Caroline
  • Fayard
    Fayard L. Envoyé le 30/09/2015
    J'ai fêté mon mariage au Qualys Hotel de la Tour de Salvagny et nous avons eu un mariage magique. L'équipe est professionnelle et Rachel fait tout pour que vous soyez des mariés heureux. Nous avons dormi sur place avec nos invités, la suite offerte est magnifique. Le lendemain, nous avons pu apprécier un petit barbecue piscine en famille : effet vacances familiales réussi. Je recommande ce lieu.

Réponse de Best Western Plus Hôtel Admiral:

Merci pour votre recommandation. C'est très gentil !
    C'était un plaisir de vous accueillir au Qualys-Hôtel Lyon Nord pour faire de votre réception un moment unique et précieux.
    Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter tous nos voeux de bonheur !
    Nous vous attendons avec plaisir pour fêter vos anniversaires de mariage...

Rachel