Carré Py' Hôtel
3 bis, Avenue du Maquis de Payolle 65200 Bagnères-de-Bigorre (Hautes-Pyrénées) Carte

Avis de Carré Py' Hôtel

• Morgane

Morgane · Marié(e) le 09/11/2019

Une salle de rêve

Un cadre idéal avec une magnifique vue, une superbe salle qui laisse beaucoup de possibilités en fonction du nombre de convive, il est idéal grâce au fait que l’hôtel soit privatisé spécialement pour le mariage, les invités peuvent donc profiter de la soirée au maximum et aller se coucher directement.
    Une salle à part est mise à disposition pour les enfants et c’est idéal pour que enfants et parents puissent profiter de la soirée.
    Une salle réellement idéale et un contact avec Laurent, le responsable vraiment très chaleureux, professionnel et reste à notre disposition pour tout et n’importe quoi.

Envoyé le 13/11/2019

Bach · Marié(e) le 10/08/2019

Superbe prestation

Le Carré Py' est un endroit idéal pour un mariage. Le cadre est génial.
    Apéritif dans le fond du parc, repas dans la salle et logement de tous les invités sur place ! Top !
    Les prestations proposées sont parfaites, le personnel super gentil, flexibles, des vrais professionnels.

Envoyé le 26/09/2019
  • Alexia

Alexia Quetin · Marié(e) le 15/12/2018

Une capacité d'adaptation, un professionnalisme rare, un interlocuteur unique, des explications claires et précises, des conseils précieux, une salle parfaite, des hébergements à la hauteur... Merci beaucoup tout simplement.

Envoyé le 16/12/2018

Marion Mora · Marié(e) le 25/08/2018

Excellent accueil

Nous nous sommes mariés le 24 août dans ce lieu de réception. Nous sommes ravis de l'accueil qui nous as été réservé, de la décoration rajouté par l'hôtel ( tapis vive les mariés, pétales rouges, cœur...) de la décoration de notre chambre et des fleurs offertes. Rien à redire.
    Nous avons eu plusieurs contacts avant le jour J qui se sont toujours très bien passé, toujours très disponible.
    Nous recommandons cet hôtel qui a sublimé notre journée de mariage.

Envoyé le 01/09/2018
  • Abbadie

Abbadie Fanny · Marié(e) le 21/07/2018

Incroyable !

Nous avons pu profiter du Carré Événement au Carré Py’ Hôtel, une salle immense que nous avons pu modeler et décorer à notre goût. Une vraie métamorphose, la décoration de nos rêves.
    Tout le personnel a été exceptionnel : disponible, souriant, arrangeant...
    Nous avions privatisé l'hôtel, ce qui nous a permis d'être sereins pour la fin de soirée, tout le monde était sur place.

Envoyé le 24/07/2018

Stephanie Ferrier · Marié(e) le 08/10/2016

Je remercie tout le personnel de l'hôtel pour nous avoir permis de passer un week-end exceptionnel. Privatisation de la grande salle de réception, et de tout l'hôtel pour que nos invités dorment sur place. Le personnel fait attention à tous les détails, et est aux petits soins pour vous (jusqu'à la personnalisation dans l'ascenseur des prénoms des mariés).
    Je recommande !

Envoyé le 23/12/2016
  • Elgue

Elgue · Marié(e) le 29/08/2015

Nous nous sommes mariés le 29 août 2015, tout était parfait vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés ils s'occupent de tout. Equipe très professionnelle et à l'écoute. Nous les recommandons vivement sans hésitation.

Envoyé le 17/01/2017
  • Camille

Camille Sauton · Marié(e) le 27/09/2014

Lieu magnifique, équipe très professionnelle et à l'écoute. Nous avons organisé le vin d'honneur le long de l'Adour, le repas dansant dans la grande salle. Le plus est que nous avons pu loger sur place nos invités. Nous gardons un très beau souvenir pour notre mariage !

Envoyé le 18/01/2017