Avis de Chalet Hôtel La Marmotte

Chalet Hôtel La Marmotte

Les Gets, Haute-Savoie

Estefania D. Envoyé le 12/12/2022

C’était parfait !

Nous sommes ravis d’avoir fait notre mariage dans vos locaux! Un personnel très à l’écoute et aux petits soins. Nos invités étaient époustouflés par le cadre et nous avons un excellent moment.

Bonjour Romain et Estefania,

Merci pour votre retour élogieux !

Ce fut un plaisir de vous accueillir au sein de notre hôtel pour la célébration de votre mariage.

Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur à tous les deux !

A bientôt.

L'Equipe de la Marmotte.
    Palmyre A. Envoyé le 16/01/2020

Mariage 8 juin 2019 les Gets

Nous avons été pris en charge par une première personne puis par Meyali qui a su reprendre le dossier en main rapidement et satisfaire nos différentes demandes. Durant la préparation du mariage nous avons pu constater son professionnalisme. Pour le choix du menu des vins, des apéritifs et du dessert à été fort de propositions. Menu végétarien ou sans gluten disponible. Serveurs et serveuses disponibles. Meyali a su gérer discrètement et efficacement cette belle journée ensoleillée. Vin d'honneur sous la tonnelle et cérémonie laïque à l'intérieur.
    Quentin Envoyé le 10/04/2019

Plus que parfait

Un hôtel de rêve pour un mariage de rêve. Un staff génial, professionnel, qui s'occupe de tout pour que vous passiez le plus beau jour de votre vie. En plus une cuisine délicieuse que ce soit au cocktail, au dîner ou encore au brunch.
    Rien à dire à part recommander !

• Y
    Yann K. Envoyé le 16/01/2020

Magique !

Au début, il y a eu ce premier rendez-vous "découverte" à la Marmotte qui fut synonyme de véritable coup de foudre avec les lieux. Pour finir, il y a eu une dernière chanson pleine d'émotion, signifiant la fin d'un Wedding Day magique ! Et au milieu, il y a eu une aventure formidable grâce au personnel de l'hôtel. Disponibles, professionnels et rigoureux, l'équipe de la Marmotte a grandement contribué à la réussite de ce jour si particulier. Mention spéciale pour l'équipe du restaurant ainsi qu'à son Chef en cuisine dont la prestation a été époustouflante.
    Et que dire de cet endroit chaleureux offrant une atmosphère festive et atypique ! La Marmotte a été, ce jour-là, le plus bel endroit sur terre...
    Un endroit devenu mythique pour nous !
    CK & YK
    Anne-Catherine C. Envoyé le 16/01/2020

Mariage Magique à La Pivotte

Mariage en toute intimité à la Pivotte, qui a enchanté tout le monde. Ce fut au delà de nos attentes : un cadre magnifique, une équipe fantastique autant pour le service qu'en cuisine. Nous n'avons eu qu'à profiter et nous laisser porter : tout était parfait ! Ceci en ayant eu moins de 3 mois pour tout organiser et satisfaire toutes nos demandes (repas spécifique pour un des convives, adaptation de l'apéritif pour certains, demande particulière concernant les chambres...) et plus encore. Nos invités sont restés émerveillés et nous en parlent encore aujourd'hui. Nous avons toujours plaisir d'y retourner, nous avons à présent hâte d'y fêter nos 1 an de mariage et retrouver Derek et Mathilde qui ont grandement participé à la réussite de cette magnifique soirée.
    Je ne peux que recommander (et pourtant je suis très très exigeante !).
  • Cairenn
    Cairenn M. Envoyé le 07/10/2017
    Mon mari, Stijn, et moi souhaitions tant fêter notre mariage aux Gets, et par bonheur nous avons trouvé le Chalet Hôtel La Marmotte. Une chance inouïe d'avoir nos rêves se réaliser en un seul lieu magnifique et à la date que nous voulions (09 septembre 2017).

Non seulement l'hôtel se prêtait tant à la fête que nous souhaitions avoir, mais Laura, Alexis, Stéphane et toute l'équipe nous ont permis d'avoir la journée, le repas, la fête que nous voulions. Peu importe ce que nous demandions, en allant d'un VTT pour l'entrée du marié à une botte de foin, la réponse a toujours été : "On s'en occupe".

Le repas fut exquis. La décoration, la mise à disposition de la piste noire ... Tous les petits détails que Laura a su mettre en place ont contribué à nous rendre la journée et la soirée plus que mémorables. La fabuleuse Christine, nounou attitrée de l'hôtel, mérite également une mention pour sa patience avec les divers petits. Tous nos invités (âgés de 7 mois à 89 ans) ont savouré pleinement leur temps passé.

Je descends gentiment de mon nuage près d'un mois plus tard mais Stijn et moi discutons encore des petits détails de notre journée de mariage en se réjouissant de pouvoir revenir au plus vite.

Nous recommandons vivement le Chalet Hôtel pour un passage, pour un mariage, pour tout instant.

Bonjour Cairenn, bonjour Stijn,

Ce fut vraiment un plaisir d'organiser votre mariage à l'hôtel la Marmotte et de vous avoir accompagné pendant la préparation.
    Je suis vraiment touchée par votre message et ravie d'avoir pu répondre à vos attentes pour faire de ce jour un des plus beaux de votre vie.

J'espère vous revoir très prochainement.

• Xavier
    Xavier D. Envoyé le 03/08/2017
    Nous recommandons l'Hôtel La Marmotte pour l'organisation de votre mariage.
    Laura, Stéphane, Alexis et toute l'équipe sont aux petits soins afin que vous profitiez bien de cette journée et pour que tout se passe pour le mieux.
    L'établissement propose des prestations de qualité : une salle de restauration moderne tout en gardant un esprit typique de montagne, des chambres et suites exceptionnelles et un grand spa pour finir en beauté le week-end.
    Nous vous conseillons de mettre au programme le brunch pour le dimanche midi ce qui vous permettra de profiter plus longtemps de vos invités.
    L'équipe a par ailleurs su s'adapter avec réussite à nos demandes et aux changements de dernière minute.
    En résumé, nos invités, petits et grands, ont été enchantés par ce week-end..

Chère Aurore, Cher Xavier,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous laisser ce très joli commentaire.

Nous sommes très heureux de savoir que tout s’est déroulé comme vous le souhaitiez et que vous ayez pu profiter de vos invités et de votre weekend.

Nous vous souhaitons une excellente continuation et espérons vous revoir très prochainement

Cordialement

Caillat Envoyé le 31/05/2017
    Nous avons passé un super moment lors de notre mariage en compagnie de toute l'équipe de l'hôtel.
    Laura et Stéphane ont su répondre à nos attentes quant à l'organisation, le repas ou encore le vin (excellent d'après les retours des invités). Nous sommes très contents de l'entente que nous avons eu avec Laura qui nous a permis de nous reposer sur elle pour toute la logistique de cette soirée et même du week end. Ils ont vraiment été à nos côtés lors des 15 mois de préparation de ce week end et nous les en remercions : leur disponibilité et leur gentillesse sont vraiment appréciables.

La côte de boeuf au repas a fait l'unanimité auprès des invités ! Ils en parlent encore !

Les invités ont réellement apprécié de ne pas reprendre leur véhicule à la fin de la soirée et ont trouvé l'hôtel très accueillant ainsi que le cadre génial ! Ils ont aussi apprécié un moment de détente le dimanche matin dans la piscine de l'hôtel.

Pour les enfants, la soirée se résume à l'activité "géniale" pour la fête des mères organisée par les baby sitter (recommandées par l'hôtel) et à la piscine le dimanche matin !
    Le brunch du dimanche midi est un moment incontournable du week end qui nous a permis réellement de profiter de nos invités !

Chère Sandrine, Cher Nicolas,

Je vous remercie de votre commentaire qui fait chaud au cœur ! Je suis ravie que votre mariage à l'hôtel se soit bien passé et qu'il ait comblé vos attentes. Ce fut un réel plaisir de vous avoir accompagnés tout au long de ces 15 mois et de ce weekend.

Je vous souhaite énormément de bonheur à tous les deux !

A bientôt !

• Romestain
    Romestain S. Envoyé le 22/09/2016
    Nous recommandons chaleureusement Le Chalet Hôtel la Marmotte. Pour nous, ça a été un grand plaisir d'organiser notre mariage avec Laura, Thierry, Alexis, et toute l'équipe. Notre timing était court et tout s'est déroulé exactement comme on l'imaginait, et même mieux.
    Pendant toute la préparation et le weekend de mariage (nous avions prévu une formule du vendredi soir pour les premiers arrivants au dimanche midi), toute l'équipe a fait preuve de disponibilité, gentillesse, professionnalisme et flexibilité et on s'est beaucoup appuyé sur les conseils de la Marmotte pour le choix de nos partenaires (fleurs, décoration) et pour l'organisation générale du weekend. Côté cuisine, ah cette côte de boeuf et sa sauce aux morilles, on nous en a reparlé ! Les invités ont été impressionné par la qualité. Sans oublier la décoration et l'ambiance cosy du chalet, l'exceptionnel Thierry, les salles de jeux pour enfants, la logistique de transfert à la Paika, que de bons souvenirs !

On espère bien repasser très bientôt dans cet endroit magique !
    Suzanne

Chère Suzanne, cher Damien,

Merci d%u2019avoir pris le temps de laisser ce joli commentaire.
    C%u2019est avec grand plaisir que nous avions organisé votre mariage chez nous cet été et nous sommes très heureux de savoir que tout s%u2019est passé comme vous le souhaitiez.

Au Plaisir de vous retrouver lors de votre prochaine visite, nous vous souhaitons plein de bonheur pour cette « nouvelle vie » tous les deux.

Bien à vous
  • Charlotte
    Charlotte P. Envoyé le 28/06/2016
    Un établissement exceptionnel, un lieu féerique, et une équipe hors norme ! Notre mariage a été un moment exceptionnel en partie grâce à La Marmotte ! De la décoration à l'ambiance, un vin d'honneur et un un repas à tomber ! Tout était bon et tous nos invités ravis !
    Un seul conseil : faites leur confiance les yeux fermés, et pensez au brunch du lendemain pour profiter encore de vos invités (qui en profitent pour dormir sur place). Le bonheur.

Chère Charlotte, cher Julien,

Merci d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire.
    Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un très bon moment à l%u2019hôtel et un beau weekend de mariage. C'est une vraie récompense pour toute notre équipe de savoir que nous avons été à la hauteur de vos exigences.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir à nouveau
    D%u2019ici la, nous vous souhaitons à nouveau tous nos v%u0153ux de bonheur.

Bien à vous