Domaine de la Bégude

Avis de Domaine de la Bégude

• Alexandra

Alexandra · Marié(e) le 22/06/2019

Un lieu exceptionnel

Nous n'aurons jamais pensé pouvoir faire notre mariage dans un domaine comme celui-ci. Le lieu est juste magique et grâce aux gîtes sur place, nous avons pu prolonger notre mariage tous le week-end.
    Merci Gonzague, ce lieu a rendu notre mariage exceptionnel et inoubliable. Tu mets tout ton cœur et ton temps dans ce magnifique jardin et cela se ressent.

Envoyé le 25/06/2019

Julie C. · Marié(e) le 25/05/2019

Un domaine magnifique !

Nous avons choisi ce domaine car il nous correspondait totalement ! Le jardin est superbe, bien entretenu, le propriétaire s’investit à 300% dans l’entretien de son domaine et ça se ressent !
    Le lieu est idéal pour les amoureux de la nature. L’étang permet de faire des photos très romantiques. La salle est en accord avec un thème champêtre mais peu devenir plus chic avec une belle décoration. Vous avez la possibilité de rajouter une tonnelle pour accueillir jusqu'à 90 personnes au total. Les 10 logements attenants nous ont permis d’accueillir nos amis et notre famille afin de prolonger la fête jusqu'au lendemain ! Nous recommandons ce domaine !

Envoyé le 30/05/2019
  • Joyo

Joséphine · Marié(e) le 22/09/2018

2.8
      1.0

Lieu très joli

Lieu avec beaucoup de potentiel. Bien s'organiser avec le propriétaire des lieux pour la mise en place de la réception et des couchages.

Envoyé le 19/12/2018

Dzierbinski · Marié(e) le 06/05/2017

Un endroit magnifique, très joli parc avec un étang, parfait pour les photos, l'apéro extérieur...
    Une salle très bien pour un petit mariage, nous étions 70 invités, je pense que plus c'est compliqué.
    Il y a des gîtes sur place ce qui est très pratique pour la famille et les amis qui veulent rester le soir même.
    Belle cuisine pour le traiteur.
    Un week-end magique pour notre mariage grâce au domaine de la Bégude.
    Je recommande fortement.
    Prix aux nombres d'invités, plus vaisselle, plus salle le lendemain.

Envoyé le 08/06/2017

Moretti E. · Marié(e) le 04/07/2015

Pour un petit mariage (70 personnes) c'est l'idéal ! C'était magique, le lieu est fabuleux : des jardins style cottage anglais, une piscine, un étang avec des canards et des oies sauvages pour des photos magnifiques. La salle est très jolie style mas provencal mais pas du tout vieillotte avec une cuisine professionnelle c'était parfait. Vous pouvez louer toute la vaisselle pour 50 euros et vous pouvez relouer la salle pour le lendemain et profiter de vos invités sans les contraintes du jour J et du coup faire votre mariage sur deux jours ! Vous pouvez également louer des couchages pour la nuit, le week-end ou la semaine, cela permet à vos invités de se loger sur place. M. Tassou le gérant est une personne adorable qui se plie en 4 pour vous rendre service. J'ai pu préparer ma salle 48h avant le jour du mariage. De tout ce que j'ai vu, c'est de loin le meilleur rapport qualité prix : pour 70 personnes avec le lendemain, la location de la vaisselle, et de la cuisine professionnelle, j'ai payé 1 300 euros. Je le recommande vivement c'était parfait !

Envoyé le 05/08/2015