Avis de Domaine Ker Juliette***

Domaine Ker Juliette***

Pornichet, Loire Atlantique

Marine L. Envoyé le 20/10/2021

Réception mariage

Notre mariage a eu lieu en septembre 2021 à Ker Juliette, avec 70 convives. Malgré le contexte sanitaire difficile et l'interrogation constante du maintien du mariage, le personnel de Ker Juliette a été d'un professionnalisme sans faille.
    Parvis très agréable pour le vin d'honneur.
    Le lieu était chaleureux et complètement adapté à notre nombre de convives. Le repas était très bon avec un excellent rapport qualité-prix. Concernant la soirée, mise à disposition d'un bar avec un serveur tout au long de la soirée pour servir les convives.
    Bref, que des aspects positifs, nous avons passé une merveilleuse journée. Merci Ker Juliette !

Réponse de Domaine Ker Juliette***:

Un grand merci pour votre commentaire.
    Il est vrai qu'avec le contexte sanitaire, assurer la convivialité lors d'une réception de mariage n'est pas chose aisée... Votre compréhension et adaptabilité aux contraintes ont également grandement aidé nos équipes et contribué à la réussite de votre événement. Merci à vous !
    Au plaisir de vous revoir au sein de notre établissement et encore tous mes vœux de bonheur.
  • Dumas
    Co Envoyé le 04/11/2018

Notre Mariage comme un rêve

Nous avons été très bien accueillis par Marie Chardonnet qui nous a organisé notre mariage vraiment très bien. Elle a toujours été à l’écoute de nos attentes et disponible, malgré nos différents horaires de travail.
    Merci encore Marie.
    Le vin d’honneur sur le parvis, super, les invités étaient ravis, ensuite le repas était tout simplement divin.
    Le cocktail, de nouveau sur le parvis, n’en finissait pas, tellement nous étions bien.
    Pour finir nous avons dansé dans la salle de bal et profité de la salle détente ainsi que de l’extérieur.
    Le personnel a été à nos petits soins, adorable, merci à vous aussi.

Nous vous recommandons cet endroit, c’était vraiment magique. Le site est magnifique.

Réponse de Domaine Ker Juliette***:

Un grand merci à vous pour votre sympathie et également pour votre disponibilité ! Notre personnel et moi-même avons été ravis de vous accompagner dans l'organisation et la réception de votre mariage.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur et espère vous revoir prochainement au sein de notre établissement !
    Bien à vous,
    Sylvia G. Envoyé le 10/12/2017
    Organisation parfaite. Marie, la commerciale, et toute l’équipe de restauration ont juste été complètement au top. Tout s’est parfaitement bien déroulé. Le dîner et les vins étaient excellents. Notre plus beau jour n’aurait pu être mieux !

Bonjour Sylvia et Gavin,

Merci pour ce gentil commentaire ! C'est avec un grand plaisir également que nos équipes et moi-même vous avons accueillis au Domaine Ker Juliette. Ce fut une super réception franco-anglaise ! Encore toutes mes félicitations aux jeunes mariés !

On vous attend pour votre anniversaire de mariage.

Bien à vous,

Frederique F. Envoyé le 23/08/2017
    La formule proposée, des ateliers repas oú les gens vont se servir est formidable, les gens se croisent, changent de place, discutent et les plats étaient délicieux.
    Le brunch du lendemain très bon aussi, varié et abondant et le personnel très sympathique. La piscine très appréciée des enfants. La "réussite" d'un mariage dépend de beaucoup de paramètres mais le socle restaurant compte à 60 % et Ker Juliette fut parfait. 80 invités repas du midi et brunch le lendemain.

Réponse de Domaine Ker Juliette***:

Je vous remercie pour votre commentaire. Ce fut également un grand plaisir de vous accueillir et d'organiser votre réception de mariage au sein du Domaine Ker Juliette. Et encore toutes mes félicitations !
    Bien à vous.
    Marie.
    Solène G. Envoyé le 13/10/2016
    Super organisation et repas délicieux ! Vin d'honneur pris dehors devant la maison du domaine. Bon rapport qualité/prix au vu des plats présentés.
    Le plus: Juste à côté de la mer
    Le moins : La moquette de la salle

Bonjour Solène,

Merci pour votre commentaire !

La moquette est désormais changée (et elle en avait besoin, il est vrai). Nous vous attendons donc avec plaisir au sein de notre établissement afin de redécouvrir le restaurant.

Bien cordialement,

Lydie G. Envoyé le 14/08/2016
    La salle du restaurant est bien décorée, chaises confortables.
    Les lits de l'hôtel confortables également .Très bonne cuisine, excellent service et personnel agréable pendant le repas.
    Petits bémols : cidre commandé mais non servi pendant le bal. Pas de choix pour la nappe, la vaisselle et les chaises (rouges).