Avis de Hostellerie de L'Evêche

Hostellerie de L'Evêche

Alet-les-Bains, Aude

• Claire
    Claire C. Envoyé le 01/02/2019

Un lieu féerique et de très belles prestations

Si vous cherchez un joli lieu pour un mariage romantique, alors arrêtez vous à l’Évêché à Alet les Bains.
    Nous avons fait le vin d'honneur dans le parc, magnifique, bordant l’Aude, à l’ombre de majestueux arbres centenaires.
    Le lieu est vraiment magique ! Tous les convives étaient ravis de ce bel endroit. La salle de mariage est très belle, vertigineuse hauteur sous plafond, belles moulures aux murs... En bref, beaucoup de charme.
    Les invités peuvent réserver leur chambre sur place et c’est un sacré avantage (personnes âgées, parents de jeunes bébés, ou ceux qui ont un peu trop abusé des bonnes choses...).
    Le repas a été excellent ! Les propriétaires sont très disponibles et à votre écoute.
    Que du bonheur ! Je vous invite à découvrir ce lieu magique !
    Enfin, the last but not the least... Le rapport qualité prix est imbattable !

Réponse de Hostellerie de L'Evêche:

Merci à Claire et à Adrien pour leur si gentil massage. Nous n'avons fait que notre travail de restaurateur et sans compter sur votre précieuse aide.
    N'hésitez pas à revenir nous voir.
    Jeanne C. Envoyé le 06/02/2018

Domaine chargé d'histoire.

C'était un lieu chargé d'histoire, avec les vieilles pierres qui nous ramenaient au riche passé du domaine, le plafond haut avec ce lustre magnifique et les vastes jardins, au bord de la rivière. Tous les invités ont apprécié les services à l'anglaise ainsi que les mets que votre chef avait concoctés.