Hostellerie la Crémaillère
4, rue Tony Garnier 13470 Aubagne (Bouches-du-Rhône) Voir carte

Opinions de Hostellerie la Crémaillère

Stéphane Gallego , Marié(e) le 19/09/2015

Soirée inoubliable. Le service de ce restaurant a été parfait en tous points. L'équipe est au petit soin mais sait aussi rester discrète pour nous permette de savourer notre soirée dans plus d'intimité. Un grand merci à tous, je recommande vivement ce restaurant.

Envoyée le 21/10/2015

Motte Cécile , Marié(e) le 16/08/2014

Cadre extérieur pour l'apéro magnifique avec possibilité d'orchestre jazz , salle voûtée en pierre pour le repas chaud, magnifique.
    Le maître des lieux (Jean-Marc) est de très bon conseil pour la déco.
    Le personnel qui sert est très discret mais efficace (ravitaillement des tables en eau, vin et pain sans avoir à le demander).
    Le DJ Bernard est super sympa et très efficace pour mettre l'ambiance.
    Pour l'apéro extérieur, le buffet froid d'entrée et le plat chaud ,tout est fait sur place avec des produits frais.

Bref, un bon rapport qualité/prix.

Faire quand même son mariage de préférence en juillet car en août leur pâtissier est fermé donc nous avons dû nous organiser autrement pour la pièce montée et c'était un peu compliqué.
    Nous avons été très contents de la prestation et nos invités ont été ravis et enchantés par le cadre, le repas et la musique.

Envoyée le 28/08/2014