Hostellerie Le Mont Aimé

Avis de Hostellerie Le Mont Aimé

• LO'ra

Lo'ra Babooram · Marié(e) le 06/06/2020

Juste parfait

Idyllique ! Nous ne regrettons pas du tout notre choix, nous voulions un lieu convivial et chaleureux pour accueillir nos convives, et nous avons trouvé la bonne adresse. Les gérants sont avenants, rassurants, à l'écoute, tout les problèmes ont une solution et Adeline maîtrise son sujet d'une main de maîtres, même les petits détails auxquels nous n'avons pas pensé ont étés abordés. Nos invités ont été ravis du repas tout était excellent, les serveuses présentes et aux petits soins, le service agréable et les chambres à dispositions juste au-dessus de la salle de réception sont un vrai plus pour ceux qui ont souhaités rester à nos côtés. Un grand merci pour votre professionnalisme,nous reviendrons avec grand plaisir profiter du restaurants.
    Laura et Sébastien

Envoyé le 30/09/2020

Réponse de Hostellerie Le Mont Aimé:

Un grand merci pour tout vos compliments, cela a été un plaisir de notre côté aussi de vous avoir accompagné pour ce grand évènement.
    Se sera avec grand plaisir de vous revoir au restaurant.
    Toute l'équipe et moi même vous souhaitons de belles et longues années de bonheur.
    Adeline.
  • Claire

Claire Gyors · Marié(e) le 22/06/2019

Si c'était à refaire nous le referions !

Un mariage vraiment réussit en grande partie grâce à Adeline et son équipe.
    Le Mont Aimé a su répondre à nos attentes, nous aider sur nos recherches et a aussi été conciliant sur nos demandes.
    Beaucoup de professionnalisme durant tous les préparatifs par les différents moyens de communications.
    La salle des Dames de Champagne est idéale. Nous étions environ 110 convives et nous avions encore de la place.

Nous recommandons les yeux bandés.

Envoyé le 25/07/2019

Réponse de Hostellerie Le Mont Aimé:

Merci beaucoup de nous avoir fait confiance pour cette belle journée.
    Un grand merci pour vos compliments.
    C'était avec plaisir que mon équipe et moi-même avons réalisé votre souhait d'une journée réussie et dans vos attentes.

Adeline et son équipe.
  • Vincent

Vincent Bad · Marié(e) le 01/06/2019

Cérémonie de mariage avec repas et hôtel

Un grand merci à l'hôtellerie du Mont Aimé pour notre réception de mariage du week end du 1er juin 2019.
    Vins d'honneur, salle, repas, chambres d'hôtel et repas du lendemain exceptionnel.
    Une équipe d'un grand professionnalisme aussi bien l'accueil, le service que la cuisine tout était parfaitement réalisé. Si nous devrions le refaire nous ne changerons rien.

Envoyé le 02/07/2019

Réponse de Hostellerie Le Mont Aimé:

Merci beaucoup pour votre confiance, ce fut un plaisir de vous avoir accompagné tout au long de l'organisation de votre mariage. Une salle très joliment décorée. Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur.
    Cordialement,
    Adeline et toute l'équipe du Mont Aimé.
  • Dattenny

Dattenny Justine · Marié(e) le 18/05/2019

Endroit idéal sur tous les plans

Tout était parfait, le lieu, le service la qualité du repas ! Nos invités étaient aux anges. Un grand merci à toute l'équipe !
    Adrien et Justine

Envoyé le 30/05/2019

Réponse de Hostellerie Le Mont Aimé:

Ce fut un plaisir de vous accompagner tout au long de l'organisation de votre mariage et d'avoir participé au bon déroulement du " plus beau jour de votre vie".
    Merci de votre confiance.
    Adeline et toute l'équipe du Mont Aimé
  • Francois

François ROBERT · Marié(e) le 04/08/2018

Très belle salle et service au top

Le repas et le service étaient parfaits. Nous avons eu que de bons retours des invités. Nous avons apprécié la salle climatisée et décorée à notre goût, grâce aux échanges avec l'équipe. Je recommande vivement.

Envoyé le 05/09/2018
  • Fabienne

Fabienne Marais · Marié(e) le 28/07/2018

Merveilleux

Juste un mot à dire : merci. Grâce à vous nous avons eu un mariage au top et une réception et vin d'honneur magnifique. Repas très très bon.Très professionnel, rapport qualité prix au top, service au top, tout était parfait nous n'avons rien à redire tellement c'était bien.

Envoyé le 22/01/2019

Guillaume · Marié(e) le 23/06/2018

Nous nous sommes mariés le 23/06/2018 et nous souhaitions ce moment magique. Grâce à l'ensemble des équipes de l'Hostellerie du Mont Aime (Christine en tête !), ce rêve est devenu réalité. Un vin d'honneur dans un endroit magnifique, le repas, juste délicieux, dans un cadre une fois de plus merveilleux. Le concept du "clé en main" prend tout son sens avec cet établissement.
    C'est sans aucune réserve que je recommanderai l'Hostellerie du Mont Aime à mes amis et famille.

Envoyé le 28/06/2018

Caroline Faure · Marié(e) le 26/05/2018

Nous avons choisi les services de l'Hostellerie du Mont Aimé pour notre vin d'honneur et dîner de mariage, et en sommes ravis. Le service est impeccable, le cadre très agréable et moderne. Nos invités ont été conquis par le dîner et par la qualité des chambres proposées. C'était une belle réussite, pour une journée exceptionnelle ! Merci à Christine, la maîtresse des lieux !

Envoyé le 07/06/2018
  • Cindy

Cindy Jarrot · Marié(e) le 12/05/2018

Une seule chose à dire, parfait !

Si c'était à refaire, je prendrai exactement le même lieu de réception, on peut leur faire confiance, les yeux fermés.
    Parfait !

Envoyé le 12/05/2019
  • Jessica

Jessica Malyana Loevan Alenzo · Marié(e) le 09/09/2017

Un lieu de réception magnifique, un repas absolument parfait, un service de qualité. Vous n'avez rien à faire, Christine et son équipe s'occupent de tout ! Allez-y les yeux fermés, vous passerez la plus belle journée de votre vie.

Envoyé le 12/09/2017