Hôtel Barrière Le Westminster
Avenue du Verger 62520 Le Touquet-Paris-Plage (Pas-de-Calais) Carte

Opinions de Hôtel Barrière Le Westminster

Soizic Peyrusse · Marié(e) le 25/07/2015

3.8

Nous avons fait notre dîner de mariage au Westminster Hotel, au Touquet. J'ai mis 5 étoiles au service car le dîner était excellent, tous les plats extrêmement raffinés, le service impeccable pendant la soirée, tout très bien présenté. Vraiment ce que vous attendez d'un établissement de cette catégorie.
    La salle avait été très bien décorée selon mes demandes et nous sommes arrivés sans rien avoir a refaire nous-mêmes.
    Là ou j'ai mis 3 étoiles c'est parce que j'ai parfois été déçue de l'équipe commerciale et de la manière dont ils répondaient a mes emails/mes diverses demandes (et non je n'ai pas été déraisonnable !). J'ai eu parfois l'impression que je pouvais les ennuyer et du coup je ne peux pas dire que j'ai toujours été ravie de notre relation au cours de l'année. Au final le repas a été parfait donc oui je les recommanderai si vous voulez un repas impeccable dans un très bel établissement.

Envoyé le 01/09/2015