Avis de Hôtel Chais Monnet & Spa

Hôtel Chais Monnet & Spa

Cognac, Charente

Claire F. Marié(e) le 19/09/2020

Recommandé 100%

Nous recommandons à 100% les prestations de l'hôtel Chais Monnet. Tout le personnel est très professionnel, investi, réactif et très agréable. Nous avons passé un moment exceptionnel.
    Un grand merci à Coraline pour l'organisation.
  • Cédric
    Cédric D. Marié(e) le 04/07/2020

Lancez-vous les yeux fermés

Accueil au top, salariés très professionnels, à l'écoute et attentionnés, repas délicieux, quelques surprises en plus. Tout est réuni pour vous satisfaire. Le cadre est idéal. Merci Coraline !
    Cédric et Maëva
    Joseph Marié(e) le 23/05/2020

Faites confiance à Chais Monnet pour une nuit d'hôtel, pas pour votre mariage !

Il est difficile de laisser un avis aussi négatif pour un endroit que l’on aime tant mais nous espérons que les autres couples ne ferons pas la même erreur que nous. Après avoir visité l’établissement Chais Monnet en mai 2019 et être tombé sous le charme du lieu, ma compagne et moi avons décidé de faire confiance à l’hôtel Chais Monnet pour accueillir notre mariage de 120-150 personnes initialement prévu en mai 2020. Dès le départ, la communication avec Chais Monnet a été très lente et difficile. Il fallait parfois attendre plusieurs semaines pour une réponse à une question simple. Finalement, nous avons pu organiser une dégustation et avons séjourné à l’hôtel en août 2019 pour finaliser les détails du mariage. Nous avons alors été chaudement accueillis par le directeur A. B. et la directrice commerciale A-S D. et avons donc, suite à cette visite, été rassurés sur notre choix malgré les craintes initiales. Nos interlocuteurs de l'époque sont depuis partis, ainsi qu'un grande partie du personnel. Nous pensions que la communication allait s’améliorer mais le changement constant de personnel (6 interlocuteurs différents au service commercial entre notre visite initiale et aujourd’hui en 2021), de même pour la partie cuisine avec des changements de chefs et même un nouveau directeur de l’hôtel. Ces nombreux changements se ressentent dans la qualité des échanges car à chaque fois aucune passation n’a été faite entre les services. Au même moment, les tarifs augmentent fortement malgré la baisse de qualité par rapport à ce que nous avions pu voir en 2019 quand l’établissement faisait ses débuts. L’attention portée au client est loin de ce que l’on attend d’un hôtel 5 étoiles en 2021, et elle s’est dégradée depuis la nouvelle direction et les nombreux départs. Même notre wedding planner nous confirme n'avoir jamais eu à faire à un établissement aussi peu professionnel...

En résumé, le lieu est très beau mais y organiser son mariage comporte de grands risques. Vous êtes prévenus !