Mariage

Hôtel de Digoine

Bourg-Saint-Andéol, Ardèche Voir carte
Menus à partir de 45€
20 - 100 Invité(s)

Information

Menus à partir de 45€
20 - 100 Invité(s)

Gràce à sa décoration évoquant La route vers la soie, l'Hôtel particulier de Digoine demeure du 18ème siècle accueille vos réceptions séminaires et mariages jusqu'a 150 personnes dans un cadre charmant et historique qui saura ravir vos convives.

Espaces et capacités

Pour votre réception le site vous propose quatre vastes salons baroques et colorés dans le style du siècle des Lumières. Ces salons sont meublés à l'ancienne et se destinent parfaitementment à l'organisation de votre réception de mariage. La capacité d'accueil maximale y est de 150 personnes.

Prestations

Sur place, Alix et sa boutique de décoration vous propose tous les services de décoration de table : centres de table marque-table, marque-place, nouage de serviettes, bouquets, chapeaux sur les thèmes de votre choix

Logement

Des chambres sont disponibles sur place en cas de besoin d'hébergement. De plus l'Hôtel de Digoine met à disposition de ses hôtes une piscine interieure, de 8x4 mètres avec nage a contre-courant (de mai à octobre) et un hammam

Situation géographique

L'Hôtel de Digoine situe sur les quais du Rhône à 50 mètres de la mairie de Bourg-Saint-Andéo, et est facilement accessible par l'autauroute A7. Le parking public se trouve devant la maison.

Carte

5, Quai Madier de Montjau 07700 Bourg-Saint-Andéol (Ardèche)

Localisation (Hôtel de Digoine)

D'autres prestataires de Ardèche pour votre mariage

Réception