Avis de Hôtel Du Parc

Hôtel Du Parc

Salies-de-Béarn, Pyrénées-Atlantiques

Marion V. Envoyé le 10/08/2023

Parfait je vous recommande

Nous avons choisi l'hôtel du Parc pour s'occuper de notre mariage nous avons été plus que ravi le repas a été très bon les invités ont adoré .
    le cadre est magnifique la suite nuptiale est parfaite l'équipe a été vraiment génial !!! nous les avons adoré surtout un serveur très grand et brun qui a été d'une gentillesse comme on n'en voit plus beaucoup!!!
    Un grand merci à toutes l'équipe vous êtes au top
  • Beatrice
    Beatrice P. Envoyé le 24/07/2023

Pas de mariage sans cuisinier

Un grand merci à l'Hôtel du Parc a Astrid et Cécile pour leur gentillesse et professionnalisme au delà de nos attentes. Journée magnifique dans un lieu exceptionnel.
    Repas et cocktail délicieux merci au chef

Bonjour Béatrice,
    Merci à vous de nous avoir fait confiance pour l'organisation de votre réception de mariage ! C'est avec un grand plaisir que nous y avons participé et que nous vous avons accueillis !
    Avec toutes nos félicitations et nos vœux de bonheur,
    Bien à vous,
    Cécile

Philippe Envoyé le 16/11/2022

Mariage du 29/10/22

Excellent moment tout était impeccable
    Cadre, personnel, attention, absolument tout.que du bonheur
    Grand merci à Sarah notre interlocutrice.
  • Lafittau
    Noelle L. Envoyé le 09/08/2021

Professionnel mais !

L'établissement est superbe !
    Nous avons passé un excellent week end avec nos familles respectives lors de notre mariage !
    Le cuistot chapeau ! Pro, notre repas de réception, juste un délice... Copieux mais pas trop avec des produits de qualité !
    Le service nickel, merci aux serveurs qui ont bien assuré tout le week end et à la commerciale qui a coordonné le tout.
    Le seul bémol c'est la partie hôtel... Les chambres super sauf que avec les passages confinements, beaucoup trop de ratés sur les réservations de mes invités.
    Je regrette une seule chose, après 2 ans de réservations et préparation, j'ai dû investir une chambre de la famille pour me préparer dû à un manque d'organisation selon moi car la suite a été libérée trop tard pour ma préparation.
    Du coup on n'a même pas pu profiter de la suite nuptiale qui en plus a été offerte par l'établissement !
    Notre passage éclair dans cette suite nous laisse un goût amer mais de "reviens-y" quand même.
    Julie Envoyé le 21/11/2019

Un parc magnifique

Nous nous sommes mariés au Casino. Nous avons été très bien accueillis par Audrey qui a su combler nos attentes et nous conseiller des prestataires. Le vin d’honneur dans le parc était top et les chambres d’hôtel impeccables.
  • Kassandra
    Kassandra L. Envoyé le 20/08/2019

Un mariage de rêve

Aucun mot ne pourrait parfaitement décrire cet endroit et son équipe... Un cadre fou, pour un prix plus que correct au vue de la qualité. Mme Lemercier a été d'une gentillesse incroyable et d'une aide imparable. L'équipe de service lors du repas a été d'une discrétion fantomatique. Vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés pour des souvenirs plein la tête...

Chère Kassandra, cher Benjamin,
    Merci à vous de nous avoir confié l'organisation de cette si belle journée !
    Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à sa réussite et vous voir repartir avec des étoiles plein les yeux...
    Encore toutes nos félicitations et nos plus beaux vœux de bonheur à tous deux !
    Bien à vous,
    L'équipe du Casino-Hôtel du Parc
    Camille M. Envoyé le 22/08/2019

Merveilleux

Nous avons été émerveillés par la qualité de service donné à l’Hôtel Du Parc. Le personnel a été chaleureux et l’organisatrice s’est adaptée à toutes nos demandes !
    Je le recommande vivement !

Chère Camille, cher Domenico,
    Nous vous renouvelons toutes nos félicitations et nos plus beaux vœux de bonheur, mais aussi tous nos remerciements pour nous avoir confié l'organisation de votre réception. Ce fut une merveilleuse journée et vous étiez magnifiques !
    Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine venue dans la région,
    L'équipe de Casino-Hôtel du Parc
  • Losson
    Amandine Envoyé le 24/04/2019

Lieux de réception exceptionnel

Nous avons célébrés notre mariage (cérémonie laïque, vin d'honneur, réception et brunch) à l'Hôtel du Parc. Ce lieu plein de charmes, unique et verdoyant a rendu notre mariage inoubliable ! Nous avons bénéficié d'une équipe formidable, à l'écoute de nos envies, de notre budget, et très disponible. Nous recommandons vivement cet établissement ! Ce lieu rassemble plusieurs services en un : lieu de cérémonie, lieu de réception, restaurant, hébergement, et casino. Très pratique et fonctionnel pour l'organisation d'un mariage

Chère Amandine, Cher Loïc,
    L'ensemble de nos équipes vous présente ses plus beaux vœux de bonheur et vous remercie de votre confiance. Ce fut un réel plaisir d'organiser votre union et d'évoluer à vos côtés jusqu'au jour J. Beaucoup d'émotions, d'amour et de convivialité, à l'image de votre couple !
    Avec toutes nos félicitations,
    L'équipe de l'Hôtel du Parc
    Marion A. Envoyé le 13/08/2018

Mariage parfait !

Organisation du mariage parfaitement réussie, disponibilité et efficacité ! Nous avons vécu une journée de rêve et n'aurions pas pu trouver meilleur endroit pour célébrer notre union ! Le parc de l'hôtel est magnifique et permet de profiter des extérieurs et de faire de superbes photos. La restauration est délicieuse et de grande qualité. Les lieux permettent d'avoir un mariage intime !

Chère Marion, cher François,
    Merci à tous deux de nous avoir confié l'organisation de cette journée si importante. L'ensemble de notre équipe a eu grand plaisir à vous recevoir dans ce cadre atypique et à mettre en scène votre cérémonie laïque, ainsi que votre réception. Beaucoup de bonheur et d'amour à vous !
    Avec toutes nos félicitations,
    L'équipe de l'Hôtel du Parc.