Avis de Hôtel La Vague de Saint Paul

Hôtel La Vague de Saint Paul

Saint-Paul, Alpes-Maritimes

• Cathy
    Cathy K. Envoyé le 08/07/2016
    Ce lieu est magique ! Nous souhaitions ne pas dénaturer le lieu donc, nous nous sommes adaptés à ce dernier. Il est particulier de part ses couleurs et le fait qu'il se trouve en pleine campagne au milieu d'une foret de pins. L'hôtel nous a guidé sans le vouloir sur notre choix de couleur.
    Il bénéficie d'un espace nécessaire pour célébrer un mariage du début jusqu'à la fin !
    C'est ce que nous avons fait, nous avons privatisé l'hôtel : de la cérémonie laïque dans les jardins entourés de pins et d'olivier sous le chant des cigales, suivi par le cocktail autour de la piscine, le repas dans la salle du restaurant et pour finir la soirée dans la boite de nuit... Et le top du top, c'est dodo dans les chambres sans prendre la voiture !!! Merci.
    Mais, dans ce lieu, il y a une équipe formidable !! Que ce soit à l'accueil, la Direction, ou le service. Et tout padticulièrement Marguaux qui m'a bien aidée pour finaliser les détails. Ils sont tous gentils, à l'écoute, compréhensifs, patients et dynamique. Un ¡grand merci à eux !
    J'adore ce lieu, on s'y sent bien !