Avis de Hôtel Palladia

Toulouse, Haute-Garonne

• Violette
    Karine Envoyé le 22/08/2022

Lieu à retenir !

Nous avons été accompagnés pour l’organisation de notre mariage du début à la fin par de sympathiques personnes : que ce soit Laure, Pauline, Frédéric pour le service commercial ou bien ceux de l’accueil de l’hôtel, du service restauration… Nous avons passé un excellent moment dans ce salon opéra très élégant.
    Nous recommandons les yeux fermés.
    Merci encore pour tout!
    Karine et Fabrice

Bonjour Karine,
    Merci pour votre très gentil message que je partage avec l'ensemble de mes collègues qui ont travaillé de près ou de loin sur le plus beau jour de votre vie.
    Je vous souhaite à vous et Fabrice de très belles années de bonheur.
    Très belle journée,
    Pauline
    Roxane Envoyé le 24/07/2022

un mariage sous le signe de l'Élégance

Une soirée superbe dans un cadre élégant et magnifique.

L'équipe du palladia est extraordinaire, toujours disponible et à l'écoute tout au long des préparatifs et jusqu'au jour j... Nous repartons avec des souvenirs superbe de ce jour magique.

Le son de la salle est au top.

Nous avons passe une soirée de mariage splendide et sans se soucier du retour de mes invités puisque tous avaient déposé la voiture sur le parking pour dormir sur place.

Nous avons eu un mariage de 200 invités et des félicitations de tous.

Bonjour Roxane,
    C'était un plaisir de préparer cette belle journée à vos côtés !
    Je suis ravie que tout se soit passé comme vous le souhaitiez.
    Un grand merci pour vos retours que je transmettrai à l'ensemble de nos équipes.
    Très belle journée et à bientôt,
    Pauline
  • INGRID
    Ingrid M. Envoyé le 18/06/2019

Juste parfait !

Nous avons célébré notre mariage à l'hôtel Palladia, et nous en sommes ravis. De la préparation avec Laure et tout l'équipe commerciale, qui on été à l'écoute et très réactifs à nos demandes, la situation (centre ville, accessible en transports publiques, parking, ...), le cadre et décoration, le service (juste exceptionnel !), la dégustation des plats pour faire notre choix, le repas le jour J (exceptionnel !) encore mieux qu'a la dégustation ils ont tenu compte de nos remarques et c’était simplement délicieux, la bonne température et cuisson, service rapide et efficace jusqu'au but de la nuit. Nous recommandons vivement cet établissement qui respecte toutes ses promesses même au delà ! Merci encore pour cette journée magique.

• Martin
    Martin T. Envoyé le 26/09/2018

Lieu de réception de notre mariage

Le choix d’un hôtel de luxe pour notre mariage était basé sur le fait que tout le monde avait les moyens de se loger et donc être en sécurité après parfois une soirée arrosée.
    Aussi le fait d’accéder à la cuisine du restaurant (qui soit dit en passant est de très très bonne qualité) pour le repas de la soirée est un service de qualité que nous voulions offrir à nos invités.
    La nouvelle salle opéra était parfaite pour accueillir nos invités pour la soirée mais surtout la cour côté piscine idéal pour réaliser en amont la cérémonie que nous avions choisi de faire.

A recommander !

Marie, Tony,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement et de nous avoir accordé votre confiance.
    Ce fut un plaisir pour nous de participer à l'organisation et à la réussite de votre cérémonie de mariage.
    Nous vous remercions pour votre sympathie et gentillesse et nous vous adressons tous nos meilleurs vœux de bonheur !
    Au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine occasion.

Chanel et l'ensemble des équipes du Palladia