Avis de Hôtel Restaurant Spa La Robéyère

Embrun, Hautes-Alpes

• Anouck
    Anouck Envoyé le 20/10/2020

Mariage au domaine

Le 26 septembre dernier nous nous sommes dit oui à Embrun. Je rêvais de me marier au domaine de La Robeyère. Un endroit magique.
    Pour l'occasion le domaine est privatisé. Cocktail, diner, dancefloor et chambres tout au même endroit. Le pied quoi !
    Nous avons eu le mariage de nos rêves et la qualité de la prestation et du personnel ont largement contribué à cette réussite.
    Nous étions 130 personnes.
    Coralie Envoyé le 16/12/2019

Repas au top

Merci à toute l'équipe pour cette merveilleuse journée, repas avec des produits de qualité et des goûts nouveaux. On s'est régalés du début à la fin. Le personnel est aux petits soins. Directeur à l'écoute et très réactif, encore merci.

Chère Coralie,
    Je vous remercie pour ces appréciations qui raviront les équipes ainsi que la confiance témoignée pour réaliser votre évènement. Nous étions très heureux de pouvoir vous servir et répondre au mieux aux exigences de vos invités. Et à très bientôt pour une nouvelle expérience dans l'établissement. James Schouteten
    Julie C. Envoyé le 05/07/2019

Mariage international

Tout s’est très bien passé de l’organisation en amont jusqu’au brunch du lendemain.
    Quelques couacs tout de même les semaines précédant le mariage car l’organiser depuis un autre pays n’est pas de tout repos mais le jour J tout s’est très bien passé et les invités étaient plus que satisfaits.

Alexandra Envoyé le 02/07/2019

Merveilleux !

Un merveilleux moment passé à la Robeyere ! Une équipe au top, souriante, professionnelle, bref parfaite !
    Segouin C. Envoyé le 12/12/2018

Un mariage romantique au cœur des montagnes

Grâce à ce lieu exceptionnel à la fois classe, romantique et chaleureux, nous avons eu le mariage dont nous rêvions. Nous avons été accompagnés du début à la fin, tout était parfait et c’est un avis partagé par l’ensemble de nos invités !

Chers Charlotte et Jonathan,

merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience et celle de vos convives à la Robéyère, avec les internautes de mariages.net !

Ce fut vraiment un plaisir d'être à vos côtés pour organiser cette magnifique journée, remplie de bonheur, d'émotions, de gourmandises et de tissu liberty !

Nous vous souhaitons une nouvelle fois plein de bonheur à vous deux et vos 3 enfants !

Mille mercis pour votre confiance et à bientôt dans nos montagnes !

Cordialement,

Toute l'équipe de la Robéyère
    Stéphanie G. Envoyé le 26/11/2018

Mariage inoubliable

Mariage très bien organisé et géré par les équipes de la Robéyère. De la préparation à la pièce montée, en passant par l'accueil des convives, la qualité du repas et la disponibilité/gestion de la soirée, tout était parfait.

Chers Gabriel et Stéphanie,

Nous gardons également un merveilleux souvenir de votre mariage au sein de notre équipe ! Ce fut une soirée pleine de romantisme, de tendresse et d'amour !

Nous vous remercions tous pour la confiance que vous nous avez accordée pour la préparation de votre événement.

Encore toutes nos félicitations et vœux de bonheur pour votre mariage !
    Carole Envoyé le 20/11/2018

Très beau mariage

L’équipe du Château de la Robeyere a juste été exceptionnelle, merci d’avoir donné à notre mariage une dimension magnifique ! Très à l’écoute, très professionnels, parfait ! Tout de suite ils ont été très arrangeants sur tout !
    Le menu, le vin d’honneur, etc.
    Marine, la commerciale, a su cerner immédiatement ce que nous voulions, merci encore, je recommande.

Chère Carole,

Un grand merci à vous pour votre message, mais surtout pour la confiance que vous nous avez accordée pendant l'année d'organisation qui a précédé votre mariage. Ce fut un réel plaisir de contribuer à la réalisation de votre journée !

Encore tous nos vœux de bonheur de la part de toute l'équipe !
  • Valerie
    Valerie Envoyé le 25/05/2018

Une réussite

Tout a été parfait, Marine, la responsable événement, est très à l'écoute et très réactive. Nos souhaits ont été réalisés tout en délicatesse et discrétion.
    Repas à la hauteur de nos espérance. Le décor est superbe, nous avons eu droit à quelques gouttes de pluie, l'équipe a réagit très vite pour nous installer dans une salle alors que nous avions prévu de faire la cérémonie laïque à l'extérieur.
    Un grand merci.

Chère Valérie,

À mon tour de vous remercier d'avoir choisi la Robéyère pour organiser votre mariage !

Malgré une météo peu clémente votre journée fut vraiment pleine de joie et d'émotions, un mariage romantique à souhait et plein de douceurs comme on les aime !

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre confiance, votre gentillesse à tous les deux et votre bonne humeur permanente.

Nous vous souhaitons plein de bonheur !

Vive les mariés !

Marine.
    Patrick Envoyé le 07/11/2017
    Nous avons tenu à recommander ce merveilleux endroit et la superbe équipe, tant notre mariage fut, entre autres grâce à eux, une si belle réussite !
    L’accueil est plus que chaleureux, l'équipe extrêmement professionnelle, précise et arrangeante (nous avons facilement organisé notre mariage même en étant à 800 km grâce à leur aide !). De plus, leurs conseils précieux nous on permis de choisir des prestataires de talent et de faire plus facilement les bons choix tout au long de la préparation et de la soirée.

Quant à l'endroit, il est superbe, même avec une décoration minimale (la photo en atteste !), au creux des montages. Les chambres sont tout à fait raisonnables et élégantes et permettent de loger le plus grand nombre et ainsi mieux profiter de la soirée.

La nourriture était d'une grande qualité, et cela a su séduire nos palais de gastronomes exigeants, même au brunch, que nous conseillons très vivement également afin de profiter à fond de ce moment.

Nous avons terminé notre week-end dans les très soignées installations SPA avec nos invités, que du bonheur donc !

N'hésitez plus, mariez-vous à la Robéyère !

Chers Patrick et Elisabeth,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.

Ce fut vraiment un plaisir pour nous de vous aider dans l'organisation de cette belle journée, qui fut riche en rebondissements et en émotions.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement à la Robéyère !

Nous vous souhaitons, une nouvelle fois, plein de bonheur, de joie et de réussite à tous les deux.

Merci encore et à bientôt !

Cordialement,

Toute l'équipe de la Robéyère
    Claire-Maire&Samir Envoyé le 25/07/2017
    Notre mariage fut mieux que ce que nous avions imaginé. Nous avons réfléchi longuement pour trouver ce que nous aurions pu changer mais il n'y a rien à changer. L'équipe de La Robéyere a fait un travail incroyable. Marine Pascal mais aussi toute l'équipe, en salle et en cuisine. Nous ne pouvions espérer mieux. Nous habitons tous les deux à l'étranger mais le professionnalisme de l'équipe a rendu cette situation facile et naturelle. Tous nos invités qui dormaient sur place ont été enchantés. Si nous pouvions le refaire, nous recommencerions. Merci d'avoir rendu cette journée, soirée et brunch inoubliables.