Hôtel Saint-Laurent

4 avis | Montfort-l'Amaury (Yvelines)

Avis de Hôtel Saint-Laurent

1 Photo des utilisateurs

• MARIELLE

Marielle A. · Marié(e) le 12/06/2021

1.0

Lieu joli mais...

J’ai apprécié le style et le cachet des pièces. Pour organiser un mariage intime c’est un lieu parfait. Le jardin est magnifique quand il est en fleurs.
    Audrey a su répondre à mes attentes en matière de décoration.
    La veille du mariage j’ai rencontré la directrice qui s’est montré exécrable à mon égard.
    Déjà elle me dit qu’elle aurait voulu annuler mon mariage. Dire ça, à quelques heures du mariage, à une personne qui a stressé toute l’année car elle ne savait pas si le covid allait l’empêcher de se marier c’est inutile et violent. Surtout qu’on en a pour plus de 4000 donc, non Madame, ce n’est pas une fleur que vous nous faite. Les hôtels et les restaurants ont eu une année pourrie donc remerciez nous de ne pas annuler et demander le remboursement plutôt que de nous agresser.
    La suite. Elle me dit que tous les participants devaient faire un test antigénique et qu’ils vérifieraient le résultat.
    Audrey me l’avait dit une semaine avant. J’ai lu le texte de référence. Le dépistage était « fortement recommandé » mais pas obligatoire. Mon époux et moi, la plupart de nos invités, l’avons fait de bonne foi car je comprends la démarche. Cependant ils sont allés jusqu’à vérifier le résultat des invités qui ont dû présenter des auto tests négatifs avant d’aller dans la salle. Et ça, ce n’est pas normal.

Envoyé le 26/06/2021
  • Assia

Assia · Marié(e) le 08/02/2020

Magnifique salle pour un mariage intimiste

Superbe salle, superbe équipe : mention spéciale pour Audrey qui nous a vraiment aidés et soutenus dans la préparation de notre mariage ! Attention cependant, voisins très vite dérangés par le bruit (police envoyée dès 20h...)

Envoyé le 21/03/2020
  • Heureuse Mariée

Aurore M. · Marié(e) le 30/09/2017

L'hôtel, sa dépendance en particulier, est un lieu parfait ! Les lieux sont superbes, très agréables, très propres et très pratiques. L'équipe a été extrêmement disponible et sympathique. Ils ont contribué à rendre notre mariage vraiment parfait.

Envoyé le 01/10/2017

Réponse de Hôtel Saint-Laurent:

Bonjour Madame Mille,

Nous tenions à vous remercier pour votre recommandation. Nous sommes ravis d'avoir participé (de près ou de loin) au bon déroulement de la réception pour votre mariage et ce fut un plaisir de collaborer avec vous.
    Encore tous nos vœux de bonheur, à tous les deux.

Bien cordialement,

Audrey
  • Gwen

Gwenaelle B. · Marié(e) le 18/06/2016

Un endroit magnifique pour passer la nuit de noces. Nous avons réservés une suite à la résidence de l'hôtel St Laurent pour pouvoir nous préparer avant notre mariage, puis pour y passer notre nuit de noces. Le cadre est charmant, la suite est magnifique, nous avons pu nous préparer sereinement.
    Merci au gardien qui nous à ouvert la nuit à 4h20 suite à un couac pour nos clés.

Envoyé le 20/06/2016