Avis de Hôtel Spa Casino St Brevin l'Océan

Saint-Brévin-les-Pins, Loire Atlantique

4.5

Ghislain D. Marié(e) le 20/07/2019

Mariage Casino Saint Brévin

Bonne prestation générale dans un cadre magnifique. Malgré une efficacité et professionnalisme des équipes, on a ressenti un manque d’effectif pendant le repas.
    Emilie T. Marié(e) le 13/07/2019

Une équipe au top

Je recommande vraiment. Nous avons été très bien entourés par toute l'équipe. Le repas était vraiment très bon et l'équipe vraiment parfaite. J'ai eu le mariage de mes rêves vraiment parfait.
    Alizee Marié(e) le 29/06/2019

Mariage 29/06/2019

Bonjour à tous, nous nous sommes mariés le 29 juin 2019. Nous avons fait le vin d'honneur, le repas du soir ainsi que le retour au casino de St Brevin.
    Nous avions connu la salle grâce au salon du mariage qui se déroulait là-bas l'année dernière.
    Le vin d'honneur s'est déroulé sur la terrasse avec une splendide vue sur la mer. L'équipe est au top. Tous les employés sont souriant, à l'écoute et très flexible (Sabine, Séverine, Juan manuel, Philippe, Marco un grand bravo pour votre professionnalisme ...). Le repas était excellent, et les vins délicieux.
    Nous avons eu la chance de dormir à l'hôtel du casino et pu profiter de l'espace Aquasens le dimanche matin (offert). Le repas du dimanche midi était sur la terrasse avec un espace privatisé. Si c'était à refaire, nous y retournerions à coup sûr ! Encore merci pour tout.
  • Ophélie
    Ophélie V. Marié(e) le 22/06/2019

Un mariage de princesse

Grâce à cet établissement nous avons eu notre mariage rêvé !
    Nous avons effectué, vin d'honneur, repas, cocktail dînatoire, bal et retour dans cet établissement et tout a été parfait du début à la fin.
    Le personnel est à l'écoute, arrangeant et se souci vraiment de ce que nous désirons. Les différents repas sont excellents, nous avons eu tellement de bons retours sur les repas tout le monde était ravi.
    Niveau qualité prix, alors oui c'est un coût mais la qualité est là, donc nous nous sommes posés aucune question.
    Et pour finir le cadre vue sur la mer est sublime, la salle millenium est parfaite pour un mariage !

Clairement nous avons toujours eu des espérances, des rêves de mariage et grâce à cet établissement notre mariage était au dessus de ce que nous pouvions imaginé !
  • Mme
    Mme D. Marié(e) le 16/09/2017
    Ils sont géniaux. La salle est très spacieuse et bien configurée. Le service est parfait. Excellent contact le service commercial aussi bien pour l'organisation avant le mariage qu'après. La chambre offerte vue sur mer était superbe. Je recommande car grâce à eux mon mariage était parfait.

Réponse de Hôtel Spa Casino St Brevin l'Océan:

Caroline, Paul,
    Un grand merci à vous de nous avoir fait confiance dans l'organisation de votre mariage. N'hésitez pas à nous transmettre des photos !
    Au plaisir de vous revoir,
    Sabine .
    Guivarch F. Marié(e) le 19/08/2017
    Un mariage de rêve dans un cadre idyllique. Un pur moment de bonheur. Organisation parfaite, personnel à l'écoute et compréhensif. Nos convives ainsi que nous les mariés avons été plus que satisfaits.
  • Lucille
    Lucille D. Marié(e) le 21/01/2017
    Nous avons été plus que satisfaits de la prestation du Beryl pour notre mariage ! Suivi, conseils, écoute, adaptabilité, service et rapport qualité prix imbattable ! Nous conseillons ce lieu très fortement !
  • Fabien
    Fabien G. Marié(e) le 27/06/2015
    Nous avons organisé le vin d'honneur, le repas puis le brunch du retour à l'hôtel et tout a été merveilleusement bien organisé. Nous avions loué également plusieurs chambres. Dans la nôtre y avait été déposée une bouteille de champagne. C'est un geste que nous avons apprécié. Le personnel est sympathique et compétent. Je recommande !
    Julie Marié(e) le 06/06/2015
    Dans l'ensemble, très bonne prestation. Le vin d'honneur en terrasse face à la mer génial, très bon. Pour le repas très bien aussi. Seuls petits bémols l'affaissement de la pièce montée qui n'a pas été mise au frais alors que nous l'avions demandé. Et les cafés n'ont pas été servi à la fin du repas. Nous avons passé une excellente soirée et nos invités étaient très contents.