Avis de Hôtel Vatel

Hôtel Vatel Plus d'informations

• De Bazin
    Virginie B. Envoyé le 17/04/2024

Un endroit chic et convivial

Le service s'est très bien passé. Les élèves sont très à l'écoute et très professionnels.
    Le repas était délicieux et copieux. Hâte de pouvoir venir déguster notre repas des 1 ans offert en cadeau par l'hôtel.
    Melodie M. Envoyé le 25/07/2023

Réception du mariage

Un hôtel merveilleux avec un personnel charmant

Merci pour avoir rendu mon mariage si beau !

Réponse de Hôtel Vatel:

Merci Mélodie et Julien pour ce gentil commentaire. Toutes les équipes ont été ravies de vous accueillir et de faire de cette journée un moment inoubliable.

Anne-Sophie
  • Joannag
    Joanna Envoyé le 30/05/2023

Mariage à Vatel

L'hôtel Vatel a été l'un des meilleurs choix que nous avons fait avec mon mari. Nous avons reçu beaucoup d'aide pour la préparation du mariage. Vatel a su s'adapter à nos besoins et à faire de notre mariage un moment inoubliable. La nourriture était très bonne et le service impeccable. Nous avons reçu de nombreux compliments sur notre choix. Je recommande Vatel vivement.

Réponse de Hôtel Vatel:

Merci Joanna et Nicolas d'avoir pris le temps de partager ce gentil commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services.

Anne-Sophie

Marine Envoyé le 17/08/2022

Mariage exceptionnel au Vatel Nimes

Un mariage extrêmement bien organisé par Charlotte, qui s'est montrée réactive et attentive aux détails. Repas succulent, salle et décoration sublime, étudiants et personnels très professionnels et aimables, nous recommandons vivement le Vatel pour y célébrer un mariage!
    Jenny Envoyé le 14/12/2020

Un mariage tout compris

Hôtel Vatel Nîmes propose une prestation mariage parfaite. Elle réunit tout pour une organisation et une célébration sans stress : cérémonie laïque, vin d'honneur, décoration, réception, suite nuptiale, repas des noces de coton. Tout est compris. Vatel est à l’écoute et vous accompagne dans vos idées pour que cette journée soit parfaite.
    Jane P. Envoyé le 01/10/2019

Notre mariage s'est déroulé dans le bonheur total

Équipe professionnelle. École hôtelière qui est extrêmement attentive aux besoins des mariés. Prestations culinaires exceptionnelles, vin d'honneur de qualité.
    Suite nuptiale très jolie. Merci

Jane, Axel,
    Merci beaucoup pour ce message, je ne manquerai pas de le transmettre à nos équipes ce qui leur fera très plaisir.
    Je suis enchantée que tout se soit déroulé selon vos souhaits et que vous ayez passé un excellent moment en notre compagnie.
    Je vous souhaite à nouveau tous mes vœux de bonheur et au plaisir de vous retrouver à l'Hôtel pour une autre occasion.
    Bien à vous,
    Charlotte Blanquet
    Assistante commerciale
  • Maïlys
    Maïlys Envoyé le 06/07/2019

Perfection

Tout était parfait. Encore mieux que ce qu’on imaginait !
    Nous avons eu un vrai accompagnement, des conseils précieux. Carole a été à la hauteur et a su répondre à nos attentes. Elle s’est pliée en 4 pour nous satisfaire.
    Le cadre avec la terrasse extérieure était parfait pour l’apéritif.
    La salle était parfaitement décorée, exactement comme nous le voulions.
    Le personnel a anticipé nos envies et celles des invités le jour J, nous ne manquions de rien. Un grand merci à Mathis étudiant en deuxième année pour sa bonne humeur et sa gentillesse le soir de la réception.
    Le repas était copieux et goûteux. Nous avons reçu que des compliments de nos invités.
    Si vous souhaitez vous marier, vous pouvez faire appel à Vatel les yeux fermés je ne regrette absolument pas mon choix !
    Un grand merci pour cette prestation qui a largement dépassé nos espérances !

Maïlys, Jean-Michel,
    Un grand merci pour ce très gentil message, qui ravira nos équipes de professionnels et étudiants qui ont participé à l'élaboration de votre réception.
    Nous sommes touchés que nos prestations vous aient comblés, et vous souhaitons à tous les trois tout le bonheur du monde.
    Nous aurons plaisir à vous retrouver dans notre établissement au gré des évènements de vos vies.
    Bien à vous,
    Carole Martin-Bouscarle
    Responsable commerciale
    Alain Envoyé le 16/07/2019

Mariage magnifique

Après plusieurs recherches et devis, nous avons fini par choisir cet hôtel.
    Le mieux disant suivant notre budget et timing.

Le Service Commercial a été efficace et compréhensible. Nos échanges téléphoniques et mails ont été traités rapidement.
    Les prestations "vin d'honneur, repas du soir, gâteaux, décorations" ont été plus que parfaites à nos attentes.
    Le service des jeunes étudiants a été très bien assuré et parfait.
    Pour vous, futurs mariés qui souhaitent un beau mariage, nous vous conseillons cet hôtel.

Et pour finir, un grand merci à Charlotte et Carole pour toute l'attention qu'elles nous ont portée.

Lia, Alain,
    La préparation du mariage à vos côtés était un réel plaisir et je suis ravie que votre mariage et nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes.
    Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau pour votre anniversaire de mariage l’année prochaine.
    Je vous souhaite plein de bonheur et à nouveau toutes mes félicitations.
    Charlotte Blanquet
    Assistante Commerciale
    Robin C. Envoyé le 05/10/2018

Juste magique !

Nous avons choisi l'Hôtel Vatel pour organiser notre mariage ce 29/09/2018. Pour cela nous avions rencontré Carole, la commerciale, il y a quelques mois. Un bonheur : un pur professionnalisme, une gentillesse, des conseils avisés, une écoute attentive, une réactivité nous ont confortés dans notre choix et le jour J nous avons pu célébrer ce moment magique en toute sérénité. Tout était parfait, nous avons été choyés. Outre le vin d'honneur et le repas nous avions choisi de nous unir lors d'une cérémonie laïque qui s'est déroulée sur la terrasse et c'était simplement magique ! La décoration, l'aménagement et l'organisation correspondaient exactement à ce que nous voulions. Je recommande vivement l'Hôtel Vatel. Tout le personnel nous a gâtés. Merci encore à eux d'avoir rendu si parfait ce très beau moment.
  • Carles
    Carles Envoyé le 12/09/2018
    Que dire ! Nous nous sommes mariés le 8 septembre à Vatel, j’en rêvais depuis l’enfance ! Et c’était parfait ! Carole s’est occupée de nous, a fait en sorte que tout se passe merveilleusement bien. Elle a compris nos attentes au niveau de la décoration, a toujours été disponible pour répondre à nos questions. La décoration était particulièrement réussie, digne d’une série US. Le personnel a été très agréable, le repas délicieux. Merci mille fois d’avoir fait de ce jour une perfection pour nous !