Avis de La Maison d'Anthouard

La Maison d'Anthouard

Écully, Rhône

Lucy Envoyé le 21/09/2023

Mariage Lucy & Clément

Notre mariage a été à la hauteur de notre espérance et de nos attentes grâce a Maison d'Anthouard et notamment Louise qui nous a accompagné tout au long de notre année de préparation, elle a su répondre à nos besoins et toutes les petites particularité de notre mariage, encore merci !
    Melina Envoyé le 23/05/2023

Lieu de réception idéal !

Notre mariage s’est super bien passé et les invités étaient ravis !! Merci à Louise pour son aide précieuse, son professionnalisme et sa gentillesse. Les serveurs et le personnel et général est top, le lieu est magnifique, je recommande vivement cet établissement !!
  • Amandine
    Amandine P. Envoyé le 20/09/2022

Mariage 17.09.2022

Excellent du premier contact au dernier jour de notre mariage.
    Louise, notre maître d’hôtel est d'un professionnalisme exemplaire, elle a organisé, géré, réceptionné, accompagné, etc... d'une main de "maître"
    Un énorme merci à toi Louise, à toi Jeremie et toute l'équipe sans oublier M. et Mme Alloin
    Venez consommer cette superbe équipe, ce sublime cadre, sans modération. Nous vous le recommandons sans aucune hésitation, nous vous assurons que vous serez choyés et que toutes vos attentes seront exaucées.
    Merci merci et Ole (Clin d’œil pour vous présent le Dimanche lors de notre Brunch)
    Stéphane et Amandine

• Juliette
    Juliette S. Envoyé le 27/06/2022

Mariage du 04 juin 2022

Encore merci à Louise et toute son équipe nous avons eu un mariage de rêve grâce à eux ! Cadre magnifique, services au top, toujours disponible pour répondre à nos questions et nous aider à tout planifier.
    Nous recommandons les yeux fermés !
    Juliette et Francois
    Sabrine M. Envoyé le 18/10/2022

Inoubliable

Nous nous sommes mariés les 28 et 29 mai 2022 (jour J + brunch du lendemain) à la Maison d’Anthouard. Nous avons pris contact 8 mois auparavant avec Louise, qui fut notre interlocutrice privilégiée tout au long de ces 8 mois. Louise a su dès le début cerner nos envies, s’adapter à nos souhaits afin de nous proposer des prestations correspondant en tout point à nos attentes. Elle a fait preuve de beaucoup de professionnalisme et de flexibilité concernant le format de notre évènement, le choix du menu, la décoration, le timing des prestataires… afin de satisfaire toutes nos exigences. Elle a su par ailleurs être constamment à l’écoute, disponible, réactive lors de nos multiples sollicitations et fut d’ailleurs très pro-active la veille et le jour J de notre évènement pour tout coordonner et qu’il soit à la hauteur de nos attentes. Nous ne la remercierons jamais assez car la réussite de notre évènement est en partie due à notre feeling avec elle ! Nous étions très pointilleux sur le déroulé, très exigeant quant à l’organisation & la coordination le jour J et sommes ravis d’avoir été accompagnés ainsi. Un accompagnement sur mesure, sans fausse-note.
    Par ailleurs, le lieu est exceptionnel : une grande demeure bourgeoise avec beaucoup de charme et des extérieurs sublimes. Nous l’avions privatisé et l’ensemble du lieu a enchanté nos invités ! Avoir un si beau cadre en proche périphérie lyonnaise est une aubaine… Le traiteur fut également excellent : raffiné, copieux et plein de saveurs. Le service chaleureux, souriant et aux petits soins, pour nous comme pour nos invités. Nous vous remercions pour tout et n’hésiterons pas une seconde à fêter un nouvel évènement dans cet établissement ! Sabrine & Ryan
  • Ophélie
    Ophélie Envoyé le 25/04/2022

Mariage Intimiste de toute beauté

Une équipe professionnelle, aux petits soins avec nos convives, une réactivité et disponibilité en cas de doutes ou d’hésitations ! De très bons conseils pour organiser et préparer ce grand jour ! La qualité de la prestation était à la hauteur de notre volonté ! Le cadre est magnifique, l’intérieur comme l’extérieur. Tout a été maîtrisé ce jour J pour laisser place à la magie de notre mariage ! Un grand merci à Louise et Jérémie et aux équipes. Tous les ingrédients sont réunis pour que ce souvenir reste inoubliable. Je ne peux que recommander de contacter les équipes pour échanger…
    Paule B. Envoyé le 15/04/2022

Excellente prestation dans un endroit fabuleux

L'endroit est magnifique, de très bon goût. L'équipe est jeune, dynamique, compétente, la cuisine est excellente, ainsi que le service. Le tout à proximité de Lyon, mais dans un écrin hors de la ville.
  • Cécile
    Cécile Envoyé le 29/10/2021

Le lieu idéal pour notre mariage !

Merci à Marie et à l’ensemble de l’équipe de la maison d’Anthouard.
    Nous avons eu un coup de cœur pour ce très bel endroit plein de charme et d’élégance.
    Les chambres, l’orangeraie ( pour la cérémonie laïque et le repas), les extérieurs ( pour le cocktails et les jolies photos), la salle de restaurant et le bar (pour notre « Escape Game » avant la cérémonie et de piste de danse après le repas), étaient parfaitement adapté à notre mariage en petit comité (42 personnes ).
    Nous nous sommes régalés du cocktail jusqu’au gâteau. Le service était au top.

Nous avons particulièrement apprécié de n’avoir à nous occuper de rien, le jour J. L’équipe a fait preuve de beaucoup de professionnalisme et d’expérience et tout s’est passé merveilleusement bien.

Si c’était à refaire, nous retournerions là bas sans hésiter ! Un lieu d’exception pour une journée inoubliable !
  • Emeline
    Emeline T. Envoyé le 25/07/2022

Mariage E&F

Nous n'aurions pas pu rêver mieux comme endroit pour notre mariage. Un lieu merveilleux, avec une équipe plus qu'au top pour vous accompagner tout au long de votre journée... Tout est également mis en œuvre pour régaler vos papilles ainsi que celles de vos invités. Avec des produits de qualités et d'excellents vins et champagne. Pour notre part, ce fût un sans faute de A à Z. Encore un immense merci à toute l'équipe et en particulier à Louise.
  • Mars
    Mars Envoyé le 03/08/2021

Notre mariage du 31-07-2021

Excellent ! Merci a Marie, au chef cuisinier et a toute l'équipe ! Nous recommandons vivement à tous les couples ce lieu et cette équipe professionnelle, de l'accueil, aux services du bar, au service de chambre, à Marie et Arnaud qui ont été présents à chaque moment pour nous accompagner, à l'attention portée à chacun d'entre nous. Aucune déception, nous recommandons d'aller sur place et de vous faire votre propre avis, vous aussi en serez convaincu !

Réponse de La Maison d'Anthouard:

Cédric, Suzanne, quel plaisir d'avoir pu contribuer à cette belle journée !
    L'ensemble de l'équipe vous remercie pour votre précieux retour.
    À très bientôt !