Le Manoir de Fourcy

Le Manoir de Fourcy 1
Le Manoir de Fourcy 2

Sylvain Husse , Marié(e) le 08/06/2019

Lieu à recommander

Le manoir de Fourcy est un lieu magnifique pour vos réceptions. Nous avons été très bien suivis et accompagnés pour l'organisation de notre mariage en juin 2019.
    Le plus, on vous laisse organiser comme bon vous semble : libre de DJ, de traiteur, possibilité d'utiliser l'extérieur comme bon nous semble, cette tranquillité et confiance a été très appréciable.
    Les lustres dans la salle sont magnifiques, les configurations possibles sont vraiment multiples entre la salle, la véranda et l'extérieur.

Envoyée le 13/07/2019
  • Facon

Facon Emeline , Marié(e) le 25/05/2019

Un très beau cadre

Un très bel endroit avec 2 grandes salles, le jardin est super grand, domage qu'il ne soit pas clôturer pour eviter que les enfants passe par devant. Les chambres sont spacieuses.

Le mariage de Facon Emeline et Le Manoir de Fourcy 3
    Le mariage de Facon Emeline et Le Manoir de Fourcy 4
    Envoyée le 27/05/2019
  • Angelique

Angelique Wdz , Marié(e) le 06/10/2018

1.0

Beau lieu, très décevant en prestation

J’ai flashe sur le charme du lieu et son jardin.
    Salle dans zone industrielle en centre ville parking extérieur à 100 mètres.
    Belle salle mais des détails : prises décrochées, barre à rideau cassée, tapisserie qui se décolle, mobilier sale et quasiment tous cassés... qui déplaisent pour le prix 3200 pour le week-end pour les 2 salles sans nettoyage.
    Le gardien a tondu la pelouse pendant que nous étions locataire donc plein de poussières dans la salle sachant qu’elle n'était déjà pas très propre à la base.
    Le mariage était très bien nous avons été félicités pour le lieu.
    Mais à refaire je ne le re choisirais pas pour le rapport qualité prix

Envoyée le 27/10/2018
  • Lily

Mathilde Verbrigghe , Marié(e) le 01/09/2018

Un endroit magnifique

Tout le monde nous a complimentés sur le choix du lieu ! La cuisine est certes un peu petite et vieillotte mais tout le reste est magnifique ! Sans parler des chambres (surtout la suite nuptiale avec sa baignoire balnéo) et de la literie !

Envoyée le 06/09/2018
  • Nicoley

Nicoley Lauriane , Marié(e) le 25/08/2018

Un très beau lieu pour notre réception de mariage et notre cérémonie laïque. Une salle un peu cher pour les prestations qu'elle offre. Les extérieurs seraient à améliorer, même si des changements ont eu lieu en un an. La cuisine est louée trop cher en supplément par rapport au service quelle apporte... Le cadre est idyllique mais manque de finition pour une prestation de ce style : un bon coup d'entretien serait nécessaire. Déçus de ne pas avoir eu la pelouse tondue pour le mariage. Sinon les chambres prises en plus magnifiques et prix correct.

Envoyée le 09/11/2018
  • Auriane

Auriane , Marié(e) le 30/06/2018

Satisfaite

Quelques détails qui ne nous ont pas vraiment plus, la salle des 4 saisons mériterait un petit coup de frais, mais dans l’ensemble est très satisfaisant, le personnel est très à l’écoute ! Et les chambres sont très bien !

Envoyée le 17/07/2018

Lourme Benjamin , Marié(e) le 23/06/2018

Lieu d’exception, avec décoration naturellement jolie.
    Le plus : les chambres louées pour les invités du lendemain et la chambre nuptiale pour les mariés !
    Table ronde disponible et énorme quantité de chaises.

Envoyée le 10/07/2018

Szyszka Charlotte , Marié(e) le 26/09/2015

1.0

Points positifs :
    Le lieu : salle sublime, véranda magnifique et parc bien entretenu. Endroit sublime pour un mariage de conte de fée ! Les chambres sont dans style ancien, charmantes, elles sont spacieuses et reflètent le Manoir, propreté impeccable.

Points négatifs :
    Les cuisines manquent d'entretien et d'hygiène. Le gros point négatif de l'endroit!
    Beaucoup d'électroménager en panne (hotte, four, lave-vaisselle).

Envoyée le 27/10/2015
  • Ade'

Morenike Ade , Marié(e) le 29/08/2015

Bon rapport qualité prix. Nous avons eu quelques soucis car il a eu un changement de gérant entre la réservation et le mariage et le précédant gérant n'avait pas très bien fait son travail... Mais tout a été bien rattrapé et la gérante actuelle était très sympathique !

Envoyée le 09/09/2015