Le Negresco

Opinions de Le Negresco

• Belkilani

Kaoula Belkilani · Marié(e) le 28/09/2019

Exceptionnel

Le Negresco est un établissement remarquable. Nous avons été éblouis de la beauté du lieu que nous avons redécouvert le jour du mariage. Mention spéciale pour le service exceptionnel que nous avons eu durant toute la journée. Toute l’equipe a été au petits soins pour nous et nos invités. Nous avons passé un mariage magique et inoubliable ! Nous avons dormi dans une très belle chambre vue mer pour prolonger ce rêve. Grâce à vous tous, nous avons réalisé notre souhait, d’avoir un mariage parfait.

Merci à Mme Jeannot et Mme Leblond qui se sont occupés de nous jusqu’au jour J.
    Merci à Christine et toute son équipe pour le service exceptionnel.
    Merci à Didier de son accueil lors de notre repas test.
    Merci à tout le personnel de l’accueil et voiturier.

Envoyé le 02/10/2019

Chère Kaoula
    Tous mes vœux de bonheur vous accompagne vous et Vincent !
    Je vous remercie pour ce gentil message qui fera grand plaisir à nos équipes. En tant que Palace, nous accordons un soin particulier à tous nos clients, et nous accompagnons nos mariés pour rendre ce jour inoubliable. Je suis ravie que notre implication ait été à la hauteur de vos attentes. Je serai ravie de recevoir quelques photos car je suis sure que vous étiez des mariés adorables. Au plaisir de vous revoir bien vite pour d'autres occasions... Je vous souhaite une belle journée.
  • Cécile

Cécile Gerbet · Marié(e) le 07/09/2019

Absolument féerique !

Le moment où nous sommes entrés dans cet établissement était pratiquement le moment ou nous l'avons choisi pour notre mariage. Ayant grandi à Nice, j'ai entendu beaucoup d'histoires sur le Negresco et bien je dois avouer ne pas avoir été déçue, c'est un endroit magique !
    Le personnel est toujours à l’écoute, et ne recule devant rien pour que votre séjour / événement soit parfait.
    La seule anicroche que nous avons eu était par rapport à nos fleurs, la fleuriste les a exceptionnellement amenées le jour avant car elle avait peur de ne pouvoir passer à cause des routes bloquées pour l'Iron Man. Elle avait donné des instructions pour que les fleurs ne perdent pas de leur superbe, mais malheureusement ses instructions n'ont pas été suivies et les fleurs ont commencé à brunir le jour J. De plus une fois le mariage passé, le Negresco a perdu les vases de la fleuriste.
    Finalement, le jour J, nous nous étions mis d'accord pour commencer le dîner à 19 heures et je pensais qu'on nous aurait fait un signe à l'heure convenue, vu qu’étant la mariée je n'avais ni montre, ni portable. Ce fut cependant le marié qui a demandé à 19h50 quand nous allions manger. Du coup presque tout le champagne fut bu au vin d'honneur et il n'y en avait plus assez pour être servi avec la pièce montée.
    Le repas servi par contre était absolument délicieux et le service parfait.

Envoyé le 02/01/2020

Réponse de Le Negresco:

Chère Cécil, cher Geoff, tout d'abord je vous souhaite une douce et belle année 2020.
    Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire ce gentil message. Nous mettons tout en œuvre pour créer avec vous le mariage de vos rêves et nous sommes ravis que la magie du Negresco ait opérée.
    Nous sommes désolés de cette petite contrariété pour les fleurs qui a été résolue rapidement. Il est vrai que le plus souvent nous recommandons les prestataires référencés avec lesquels nous avons l'habitude de travailler, pour éviter ce genre de désagréments. Néanmoins ce ne fut qu'une toute petite ombre à votre merveilleux mariage. Nous vous souhaitons à nouveau tous nos vœux de bonheur.
    Bien à vous,
    Véronique

Gies Anaïs · Marié(e) le 30/06/2018

Un lieu magique pour célébrer son mariage

Nous tenions à remercier Marion et Véronique pour leur professionnalisme, leur patience et leur gentillesse lors de l'organisation de notre mariage. Le jour J, votre équipe, autant les serveurs que la personne en charge de la salle ou encore le personnel de l'hôtel ont fait preuve d'un grand professionnalisme et nous sommes ravis.

Nos invités ont été comblés par le lieu et la qualité du service de l'hôtel. Tout s'est très bien passé et nous vous en remercions.

Nous ne tarderons pas à recommander le Negresco comme lieu de mariage autour de nous. Grâce à votre lieu, nous avons des souvenirs pour la vie. A&P

Envoyé le 11/09/2018

Chère Anaïs,
    Un grand merci pour ce nouvel avis. Nous avons été ravis de vous accompagner aux portes du bonheur. Je vous renouvelle tous mes vœux avec Paul.

Michel Fillion · Marié(e) le 24/06/2017

Tout parfait, lieu idéal pour un mariage chic et Frenchriviera. Equipes disponibles et à l'écoute. Pas un seul point faible : organisation, décoration, menu etc.
    Merci Véronique d'avoir enlevé un peu de stress au marié !

Envoyé le 25/01/2018

Chère Sandra,
    Cher Michel,

Je vous remercie pour ce gentil commentaire.
    Nous avons été enchantés d'accueillir vos noces et vous souhaitons encore une fois tous nos vœux de bonheur.
    Bien à vous.
    Véronique