Le Riccoty

7 avis | Blyes (Ain)

Avis de Le Riccoty

Adeline · Marié(e) le 26/09/2020

Mariage septembre 2020

Une super salle sur deux étages ! Nous avons pu faire le vin d’honneur et le repas et la soirée en haut. L’hôtel à 100 mètres de la salle a pu accueillir tous nos invités. Le propriétaire a été très disponible et très arrangeant. Un rapport qualité prix exceptionnel.
    Je recommande !

Envoyé le 30/09/2020

Merci.
    Toute l'équipe du Riccoty vous souhaite tous leurs vœux de bonheur et sont heureux d'avoir pu contribuer à ce jour spécial.
  • Geoffrey

Andrea L. · Marié(e) le 17/08/2019

Bonne prestation et pratique.

Le domaine étant grand, nous n'avons eu aucun souci pour installer notre cérémonie laïque.
    La salle d'une capacité de 200 personnes est facilement agencable.
    La disponibilité du gérant était un réel point positif.

Envoyé le 21/08/2019
  • Andy

Andrea · Marié(e) le 17/08/2019

Idéal pour un mariage

Le Riccoty est un endroit idéal pour un mariage : le domaine est arboré et vaste, la salle de réception est à l'étage, ce qui laisse le rez de chaussée disponible et permet de faire le vin d'honneur à l'intérieur en cas d'intempéries. Le toit terrasse est également très agréable. Enfin, le fait que les chambres d'hotel soient dans le domaine, à 100 mètres de la salle, est un réel atout qui nous a permis de loger nos invités qui venaient des 4 coins de la France.

Envoyé le 20/08/2019

Réponse de Le Riccoty:

Nous vous remercions pour votre confiance, et vous transmettons nos vœux de bonheur de la part de toute l'équipe du Riccoty.

Derolez · Marié(e) le 13/04/2019

Je recommande

Le patron est disponible en cas de besoins tout le temps de la fête. La salle est grande bien agencée, même la salle du bas est disponible et très bien pour un vin d'honneur. Et le plus sont les chambres sur place qui permettent une soirée longue et sans souci.

Envoyé le 16/04/2019

Réponse de Le Riccoty:

Nous vous remercions pour votre confiance, et vous transmettons de nos vœux de bonheur de la part de toute l'équipe du Riccoty.
  • Véronique

Véronique M. · Marié(e) le 03/11/2018

Grande salle et équipe à l'écoute

Nous recommandons ce lieu.
    Des espaces séparés pour le cocktail, le repas, la cérémonie laïque, une salle pour les enfants avec en plus la possibilité de dormir sur place. On peut avoir la salle tout le week-end et faire un brunch le lendemain.
    L’équipe est à l’écoute et chaleureuse. Ils nous ont mis à disposition une table de ping-pong et un baby-foot pour les enfants.
    Véronique et Christophe

Envoyé le 18/11/2018

Mathieu P. · Marié(e) le 20/08/2016

Excellente journée dans ce lieu magnifique. Super prestation. L'équipe de serveurs était géniale. La qualité de l'apéritif, du repas et du service était vraiment parfaite. Endroit à recommander à tout les futurs mariés.

Envoyé le 26/09/2016
  • Cassandra

Cassandra T. · Marié(e) le 13/08/2016

Super domaine, tous les invités ont aimaient le lieu.
    Les chambres juste à côté pour ceux qui veulent faire la fête jusqu'à pas d'heure. Une équipe dynamique, sympa, accessible, très agréable et compréhensible.

Je recommande ce lieu.

Envoyé le 06/09/2016