Les Trésoms - Lake & Spa Resort

6 avis | Annecy (Haute-Savoie)

Avis de Les Trésoms - Lake & Spa Resort

• Louise

Louise A. · Marié(e) le 28/09/2019

Mariage superbe aux Trésoms !

Professionnalisme excellent. Les serveurs ont été adorables pendant toute la soirée. Les Trésoms offrent un cadre exceptionnel pour une cérémonie laïque.
    Nous avons particulièrement apprécié le vin d'honneur ! Nous avons passé la plus belle journée de notre vie et en grande partie grâce au professionnalisme des Trésoms. Je recommande les yeux fermés.

Envoyé le 27/03/2020

Chère Louise,
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience.
    Nous sommes très heureux de lire que vous êtes satisfaite de notre offre de service. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur !
    Au plaisir de vous recevoir à nouveau à l’Hôtel Les Trésoms.
  • Yohan

Yohan D. · Marié(e) le 21/09/2019

Très bon établissement, cadre magnifique et apprécié de tous.
    Le service est au top lors de la soirée.
    Très bonnes prestations mais il faut être demandeur en amont, auprès du service commercial, pour les petites choses, pour être sûr de les avoir..

Envoyé le 20/10/2019

Réponse de Les Trésoms - Lake & Spa Resort:

Bonjour Yohan Doux, nous remercions pour votre avis positif, nous sommes ravis que votre soirée de mariage se soit déroulée comme vous le souhaitiez. La bonne organisation en amont est effectivement l'une des clés d'un événement réussi !
    En espérant vous accueillir prochainement,

Caroline · Marié(e) le 22/06/2019

Incroyable

L’équipe des Tresoms a su répondre à nos attentes. Nous avons apprécié le service lors du repas, la gamme des vins proposée, la qualité du repas et bien sur la localisation avec la vue sur le lac. Avant le mariage nous étions venus déjeuner plusieurs fois et notre famille y avait séjourné, nous étions également très satisfaits ! Merci à l'équipe des Tresoms.

Envoyé le 21/08/2019

Chère Caroline Treboux,

Nous vous remercions infiniment pour votre retour.
    La priorité de notre équipe est votre satisfaction. L'expression de celle-ci est une véritable récompense pour l'ensemble des collaborateurs.

Nous espérons vous accueillir à nouveau pour une autre occasion.

Jessyca Z. · Marié(e) le 10/09/2017

3.4

Nous avons passé un merveilleux moment aux Trésoms. La prestation a été à la hauteur de nos espérances, et le cadre parle pour lui-même. La qualité du buffet et du dîner ont fait l'unanimité auprès de nos invités.

Envoyé le 11/10/2017

Réponse de Les Trésoms - Lake & Spa Resort:

Bonjour Jessyca Zanin, nous vous remercions pour votre commentaire. L'expression de votre satisfaction est une véritable récompense.
    Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Audrey J. · Marié(e) le 02/09/2017

Organisation au top ! Qualité d'accueil et service très professionnel. Le cadre et la vue sont magnifiques. Le vin d'honneur est à tomber par terre, très copieux et des produits frais et de qualité. Nos invités ont adoré !
    Une salle aménagée pour les mariages et un horaire de fin de soirée plus que correct pour un hôtel/restaurant (4 heures du matin).
    Et une belle chambre qui attend les mariés !

Envoyé le 23/10/2017

Thips · Marié(e) le 06/05/2017

Cadre idyllique pour un mariage. Les lieux sont magnifiques et l'espace de réception superbe. Malgré le mauvais temps le succès a été au rendez vous grâce au professionnalisme du personnel et surtout le cadre.

Envoyé le 08/05/2017