Avis de L'Escale

L'Escale

L'Escale

Châtel, Haute-Savoie

Joseph R. Marié(e) le 17/07/2021

Fête de mariage juste parfaite à l'Escale

Sarah & Johanna ont été aux petits soins pour rendre cet évènement magique ! Nous étions ravis et nos convives étaient complètement enchantés par le côté "hôtel dans le ciel" de ce site magnifique. Quant au service, la déco et le dîner, vous pouvez faire pleinement confiance au professionnalisme de cette équipe de passionnés. Merci encore !

Réponse de L'Escale:

Mille mercis, votre commentaire nous va droit au cœur ! Nous avons étés ravis de vous accueillir pour ce moment.
    Alexandre Marié(e) le 06/06/2020

Un mariage exceptionnel à la montagne

Malgré la crise et un mariage civil en petit comité, l'équipe de l'Escale s'est montrée très réactive et disponible pour l'organisation de notre réception. En un temps record, nous avons pu bénéficier d'un menu gastronomique à la hauteur de nos exigences ainsi que l'aménagement de l'hôtel pour accueillir nos convives tout un week-end. Le cadre en pleine montagne, leur professionnalisme et la qualité du service nous ont apporté le mariage dont on rêvait. Nous nous réjouissons de retourner "la haut" pour la suite de notre mariage en 2021. Un grand merci à toute l'équipe de l'Escale et à l'année prochaine, Amandine et Alexandre