Avis de Mas des Comtes de Provence

Mas des Comtes de Provence

Tarascon, Bouches-du-Rhône

Astrid Envoyé le 07/08/2022

Un lieu magique

Le mas des comptes de Provence est un lieu magique, nous sommes tombés amoureux de l'endroit dès notre arrivée. Le mas est magnifique, la cour est intimiste, la salle de diner au bord de la piscine est pleine de charme. Tous les espaces sont imaginés avec beaucoup de gout.

Le jardin est très beau et parfaitement entretenu, nous avons fait notre cérémonie au sein du jardin à l'ombre des grands arbres.

Urs & Bujar sont à l'écoute et de très bons conseils pour les prestataires et prennent le temps d'échanger.

Nous recommandons ce lieu magique. A noter que le prix comprend la privatisation du lieu et les chambres, toutes les autres prestations (petites ou grandes) sont en extra.
  • Margaux
    Margaux Envoyé le 25/05/2022

Un lieu exceptionnel

Urs et Bujar sont géniaux, le lieu est magnifique. On ne peut rêver mieux. Notre mariage était incroyable.
  • Sandrine
    Sandrine M. Envoyé le 16/08/2021

Mariage Sandrine et Julien Martins 07.08.21

Le mas des comtes c'est le paradis un charme fou un lieu magique c'est tellement beau nous avons passé trois jours merveilleux entourés de notre famille et de nos amis 50 couchages c'est plus que bien. Nous sommes restés essentiellement côté piscine ou nous avons mangé le vendredi soir et le dimanche. Faire son mariage au Mas des Contes c'est quelque chose un rêve, merci aux propriétaires plus que parfait ils nous ont accompagnés avant pendant après ils sont super j'aimerais recommencer encore une fois tant ce fut merveilleux on recommande fortement le Mas des Contes

• Clea
    Clea M. Envoyé le 08/10/2019

Magique et hors du temps !

Aujourd’hui encore les mots nous manquent pour exprimer notre gratitude envers Urs et Bujar, les hôtes incroyables du Mas des Comtes. Comme toute futur mariée (ou peut être un peu plus) j’étais stressée et ils nous ont aidés, écoutés, nous ont accompagnés tout au long de l’année de préparation, plein de gentillesses et de bons conseils. Le week-end s’est merveilleusement bien passé, nos invités étaient ravis et nous tout autant si ce n’est plus. Nous avons déjà réservé une chambre pour nos une année de mariage et nous réjouissons de les retrouver ainsi que leur petit paradis. Nous ne pouvons que recommander chaudement le Mas des Comtes de Provence.
    Cléa & Claudio
    Elodie Envoyé le 26/12/2019

Mariage sur 3 jours

Le Mas des Comtes de Provence est un endroit charmant et sublime pour célébrer un mariage. On y retrouve l'ambiance provençale d'un mas du Sud et les propriétaires sont très chaleureux et à l'écoute de leurs hôtes (ils rendront toutes vos envies possibles). Nous n'aurions pas pu rêver mieux pour notre événement.
    Jusqu'à 50 personnes peuvent dormir sur place. Les lieux permettent d'organiser différents espaces pour profiter au mieux des différents moments de la fête : cour intérieure, jardin pour la cérémonie laïque et/ou le vin d'honneur, piscine avec une partie abritée pour déjeuner en extérieur au bord de l'eau, mais également une salle spéciale pour organiser ce que l'on souhaite en intérieur si la météo le nécessite et enfin une salle réservée pour danser jusqu'au bout de la nuit.
    Un lieu magique où l'on adorerait pouvoir fêter nos 10 ans de mariage dans quelques années.
    Faletto E. Envoyé le 10/09/2019

Lieu magique !

Rien à dire tout était parfait !
    Le lieu est simplement magique, magnifique !
    Si c'était à refaire, je résigne tout de suite pour ce lieu...
    Le jardin est superbe pour une cérémonie laïque, la cour est idéale pour un dîner, la piscine fantastique pour le brunch...
    Bref on aurait voulu y passer plus que 3 jours !
    Marie Envoyé le 28/07/2019

Epoustouflant

Tout était simplement parfait. Le lieu est sublime, Urs et Bujar les propriétaires très gentils et accommodants, l’équipe du Mas très accueillante et serviable. Nous avions été émerveillés par ce domaine authentique et plein de charme lors de nos recherches, et nos invités l’ont été à leur tour le jour du mariage. Si vous cherchez un mas provençal typique pour votre mariage, alors c’est le lieu parfait.
  • Lucie
    Lucie D. Envoyé le 26/09/2019

Magnifique

Nous sommes tombés sous le charme du Mas lors de notre première visite et avons immédiatement su que notre mariage s'y déroulerait. C'est un lieu magnifique, qui se prête a merveille pour un mariage.
    Une capacité d'hébergement qui nous a permis de loger une quarantaine d'invités, des chambres confortables et décorées avec goût, un parc spacieux et arboré pour une cérémonie laïque magique, une charmante petite cour intérieure pour un cocktail/dîner mémorable, un espace lounge/piscine pour continuer de rêver un peu lors du brunch du lendemain... Les hôtes Urs et Bujar sont d'une gentillesse incomparable et nous ont aidé a organiser "le" mariage de nos rêves. Tous nos invités ont été bluffés. Nous recommandons fortement ce magnifique endroit.
    Josselin L. Envoyé le 21/09/2018

Un lieu naturel et idyllique, des hôtes chaleureux.

Nous recherchions à faire un mariage simple mais chic, dans un lieu naturel, authentique mais de qualité, avec tout le confort. Ce Mas, surement l'un des plus beaux de Provence, est aménagé/décoré avec soin (la Cour, la piscine, les chambres...). De plus, les deux propriétaires sont chaleureux (il ne s'agit pas que d'une relation commerciale, c'est appréciable), accueillants, exigeants mais offrant beaucoup de libertés sur le choix des prestataires (ce qui est rare sur des lieux d'exception comme ce Mas). Tous nos invités ont été séduits, nous avons pu utiliser chaque lieu du Mas pour un événement, une étape différente de notre weekend de Mariage. Le lieu nous manque déjà, nous le recommandons très fortement si vous chercher à réaliser un événement typique en Provence. Merci Urs et Bujar !
  • Sophie
    Sophie T. Envoyé le 18/07/2018

Un lieu idyllique pour votre mariage !

Nous venons tout juste de nous marier au Mas des Comtes de Provence, lieu pour lequel nous avions eu un coup de coeur lors de nos premières visites. Aujourd'hui, les mots nous manquent pour dire combien ce lieu et ses deux propriétaires, Urs et Bujar, ont contribué à rendre notre jour J merveilleux !
    Le gîte et les chambres sont spacieux, confortables et décorés avec goût par deux propriétaires très professionnels qui ont su moderniser cette bâtisse du XVe siècle, tout en conservant son charme et son authenticité.
    Le parc et les espaces extérieurs sont entretenus avec soin et deviennent idylliques lorsqu'ils sont illuminés. La cour intérieure abritée du mistral et le coin lounge (pouvant accueillir jusqu'à 200 personnes assises) nous ont permis d'organiser un cocktail convivial et un magnifique dîner. Le lieu a tout simplement ravi nos invités qui ont pu, le lendemain du mariage, profiter de la piscine et du boulodrome tout l'après-midi.
    Que dire d'Urs et Bujar et de leur équipe ? Ce sont des personnes chaleureuses, accueillantes qui nous ont conseillés et aidés au mieux autant durant nos préparatifs que durant le jour J. Extrêmement arrangeants et disponibles, ils ont été à notre écoute toute l'année et ont su travailler avec nos prestataires sans aucun problème. Ils ont aussi été plein de gentilles attentions, qui nous ont touchés. Nous sommes très heureux qu'ils aient fait partie de notre mariage et d'avoir partagé notre bonheur avec eux. Urs, Bujar, réservez-nous une chambre pour juillet 2028, comme promis, nous viendrons fêter nos 10 ans de mariage avec vous.
    Dorian & Sophie