Moulin des Forges

7 avis | Saint-Omer-en-Chaussée (Oise)

Avis de Moulin des Forges

• Solange

Solange N. · Marié(e) le 08/06/2019

Magique et atypique

Nous nous sommes mariés au Moulin des Forges le 08 juin 2019 ! Malgré la tempête qui a sévi la veille, les patrons ont été très réactifs concernant l'organisation de la cérémonie laïque et le vin d'honneur qui devaient se dérouler en extérieur...
    Le lieu est juste sublime, le personnel et les patrons sont à l'écoute des mariés (et je sais de quoi je parle puisque j'ai organisé mon mariage depuis plus de 20000 kilomètres de la France !). Ils ont su nous rassurer, nous conseiller, et surtout, moi qui n'y connait absolument rien en déco, j'ai pu entièrement me décharger sur la patronne Rosemary qui, avec nos idées, a su rendre notre mariage unique !
    Ils sont entourés d'une équipe de cuisiniers au top du top, les invités ont tous été transportés, et d'un personnel d'une extrême gentillesse... Ils travaillent aussi avec des prestataires (coiffeuse/maquilleuse, fleuriste et baby-sitter géniales !). Les enfants ont été eux aussi ravis des activités proposées par la baby-sitter qui s'est occupée de leur faire des activités et de les faire manger (au point où les parents se sont demandés s'ils n'étaient pas venus sans eux !). Un lieu à recommander sans aucune hésitation ! Les patrons organisent notre mariage comme si nous faisions partie de la famille et c'est cela que nous recherchions avant tout ! Merci du plus profond de notre cœur, grâce à eux, notre mariage a été émouvant et magique tout en se déroulant dans un lieu totalement atypique !

Envoyé le 11/07/2019
  • Cyril

Cyril O. · Marié(e) le 01/06/2019

Repas au Moulin des Forges

Nous avons eu le plaisir de faire notre repas de mariage au Moulin, c’était génial. Le lieu est magnifique très bien entretenu, le repas était vraiment très bon. Le personnel est vraiment très gentil. Rose Marie est superbe, elle est très à l’écoute propose des tas d’idées et nous a mis en relation avec des prestataires super, nous ne regrettons rien du tout c’était top.

Envoyé le 25/08/2019
  • Jessica

Jessica B. · Marié(e) le 28/07/2018

Ce lieu est magnifique situé à Saint-Omer-en-chaussée, c'est un moulin avec une rivière, l'emplacement idéal pour les cérémonies laïques, Rose et son équipe combleront toutes vos envies. Rose s'occupe de tout de la cérémonie au repas et sans oublier la décoration.

Envoyé le 29/08/2018

Valérie · Marié(e) le 12/08/2017

Un cocktail dînatoire pour 100 personnes réussi. Une chambre d'hôtel avec des pétales de roses et des bougies. La possibilité d'amener ses boissons. Une adaptabilité sans précédent car météo qui n'était pas avec nous. S'adapte à la demande du client et fait tout pour que les mariés se sentent chez eux le temps d'une soirée. Repas au top. Salle disponible pour les enfants exclusivement. Cadre exceptionnel. Décoration réalisée par la propriétaire et son équipe qui correspond aux attentes énoncées.

Envoyé le 16/08/2017
  • Laura

Laura D. · Marié(e) le 22/07/2017

Grâce à rose Marie et toute son équipe nous avons eu un mariage extraordinaire. Nous ne pouvions rêver mieux en thème de décoration et de repas.
    Tous les invités ont adorés.
    Alors merci encore de votre travail !

Envoyé le 25/07/2017
  • Coralie

Coralie G. · Marié(e) le 20/05/2017

Le cadre est magnifique, le personnel aux petits soins et toujours disponible ! Et que dire de Rose, à part que tout était parfait du début à la fin. Décoration magnifique, elle a su faire de notre mariage un jour inoubliable !

Envoyé le 06/06/2017

Alexandra · Marié(e) le 14/05/2016

Très présente et d'une grande aide pendant la préparation du mariage, respectant nos idées... Tout était parfait : le cadre, la déco etc...
    Le vin d'honneur devait être fait dehors mais le froid étant là, l'équipe du Moulin des Forges a décoré et mis à notre disposition une salle de réception.
    Rose et son équipe sont très à l'écoute vis-à-vis de nos souhaits... Et que de surprises pendant la soirée !
    Le repas est à tomber (frais et fait maison) et le buffet des desserts va vous faire fondre !

Envoyé le 15/06/2016