Quintessia
24, Chemin des Marais du Cens 44700 Orvault (Loire Atlantique) Carte

Opinions de Quintessia

huchard jean-marc · Marié(e) le 08/09/2018

Toute l'équipe du Quintessia nous a accompagnés à chaque étape de construction de notre projet avec beaucoup de professionnalisme, d'expérience et de disponibilité. Nous avons vécu un moment privilégié lors de la dégustation pour le choix de notre menu. le jour J toutes nos attentes et nos exigences ont été satisfaites. L'hébergement sur place est un plus d'autant que de l'avis de nos convives les chambres sont très confortables. Quand au brunch du lendemain c'est un moment incontournable le tout dans un cadre charmant et verdoyant. Nous avons hâte d'y retourner pour profiter des prestations comme le spa, piscine, restaurant, brunch. En plus les mariés sont bien gâtés. Spécial merci à Mr Lejeune et Thomas., maître d'hôtel. Un mariage super réussi grâce à toute l'équipe. Nous recommandons vivement cet établissement .

Envoyé le 11/09/2018
  • Stephanie

Stephanie Lepoetre · Marié(e) le 24/06/2017

L'endroit idéal pour un mariage si vous recherchez la tranquillité d'esprit ! Un mariage prévu trois mois à l'avance, la réactivité du commercial a été exceptionnelle. La possibilité de prendre le cocktail à l'extérieur, une salle climatisée très agréable, un service traiteur excellent. L'équipe a été à notre écoute et aux petits soins toute la journée. Petit bémol pour la partie hôtellerie, les chambres n'étaient pas à la hauteur et de nombreux dysfonctionnements ont été à déplorer. Quel dommage !

Envoyé le 31/08/2017

Audrey et Davy · Marié(e) le 16/05/2015

Une équipe à vos petits soins sur laquelle vous pouvez aisément vous reposer le temps de votre réception : tout est géré à la perfection (du vin d'honneur au retour en passant par le dîner). Cadre idyllique en belle saison.

Envoyé le 08/06/2015