Avis de Radisson Blu Hôtel Toulouse Airport

Radisson Blu Hôtel Toulouse Airport

Toulouse, Haute-Garonne

• Landy
    Landy Envoyé le 12/09/2022

Un lieu idéal pour faire la fête !

Les espaces du vin d'honneur et du dîner de l'hôtel étaient magnifiques ! Les deux maîtres d'hôtel qui nous ont accueilli pour le vin d'honneur et le dîner étaient au top ! Nous n'avons pas eu à nous préoccuper de l'organisation durant la journée/soirée tout était bien rythmé ! Ils étaient aux petits soins avec nous ! Nous avons pleinement profité ! Nous avons vraiment apprécié le staff de l'hôtel qui était très agréable avec nous ! Les chambres étaient très confortables, les invités étaient ravis ! Nous recommandons vivement l'hôtel !
  • Audrey
    Audrey O. Envoyé le 12/07/2022

Mariage 04/06/2022

Lieu exceptionnel avec un personnel de qualité. Tout était parfait. Nous avons été comblés.
    Merci à toute l'équipe.
  • Ella
    Ella C. Envoyé le 12/10/2020

Mariage non célébré

Nous n’avons pas pu célébrer notre mariage dans cet établissement à cause des restrictions gouvernementales qui ont été mises en place une semaine avant le jour J. Heureusement nous avons pu trouver un domaine pour nous accueillir et célébrer notre mariage. Malgré quelques désaccords nous pensons qu’un mariage au Radisson Blu serait magnifique.

Candy G. Envoyé le 16/07/2019

Un moment merveilleux

Un hôtel de charme, nos invités ont été conquis par les chambres, la suite offerte aux mariés, tout a été parfait. Merci à Sandrine et à Luc pour cette belle journée et soirée

Chère Candy et cher Fabien,

Merci beaucoup pour ce gentil message, ce fut un plaisir de vous accueillir et une fierté pour nous de vous avoir vu célébrer votre union dans notre patio et de nous avoir choisi pour la fêter au Radisson. Vous étiez de très beaux mariés, nous sommes ravis que tout le monde est apprécié, cela fait chaud au cœur et nous récompense pour notre travail. A très bientôt, j'espère.
    Sandrine et toute l’équipe du Radissonblu
    Julie R. Envoyé le 11/05/2018
    J'ai passé le plus beau mariage que je pouvais imaginer. Lieu superbe, nous avons pu célébrer la cérémonie laïque et faire la fête dans l'hôtel. Marion, l'organisatrice du Radisson, est professionnelle, réactive et nous a aidés à faire de ce jour notre jour. Luc, le maître d'hôtel, et son équipe étaient à l'écoute de nos moindres questions ou attentes. Bref, je recommande vivement ce lieu pour mariage ou tout autre événement.
  • Triche
    Feryal T. Envoyé le 24/08/2017
    L'equipe du Radisson Blu est très professionnels. Ils nous on transporté toute la journée c'était au delà de nos attentes, nous avons passé une journée extraordinaire. Marion a été disponible toute l'année à n'importe quel moments pour préparer avec nous cette journee, le repas été succulent et le service parfait on recommande vivement et on reviendras certainement faire la fête pour d'autres événements.

Réponse de Radisson Blu Hôtel Toulouse Airport:

Merci beaucoup de votre beau commentaire. J'ai été ravie de contribuer à votre bel événement et vous souhaite beaucoup de bonheur pour la suite.
    A très bientôt j'espère.
    Marion
    Barbara S. Envoyé le 16/03/2017
    Un cadre très sympathique, un personnel aux petits soins, une qualité de service irréprochable... bref tout était réuni pour faire un mariage parfait.
    Nous avons organisé notre cérémonie d'engagement dans le patio ainsi que le vin d'honneur. Les invités furent enchantés par le lieu. De plus, idéal si vous avez beaucoup d'enfants car il est possible de réserver des salles pour les faire jouer et surtout dormir en fin de soirée !
    Je recommande !

Réponse de Radisson Blu Hôtel Toulouse Airport:

Encore merci beaucoup de votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous garderez un beau souvenir de votre mariage au Radisson Blu Hotel Toulouse Airport.

Tous nos voeux de bonheur pour la suite.

A très bientôt.

Marion
  • I
    Igor Envoyé le 19/08/2016
    Quelques problèmes de communication le jour J, dommage !
    Repas excellent (bravo le Chef, son équipe et bien sûr les deux serveurs).
    Locaux parfaits. Bon contact avec Marion. Chambres bon rapport qualité/prix pour vos invités.
  • Andreea
    Andreea S. Envoyé le 28/06/2016
    Notre repas a eu lieu ici. Il y a eu beaucoup de rendez-vous avant le jour J dont la dégustation des plats, disposition des tables, déco, formules, etc.
    Tout s'est très bien passé !! Elise, puis ensuite Marion ont été géniales et ont répondu à toutes nos questions et exigences.
    Les plats (cuisine française) était délicieux, les invités conquis (malgré le fait qu'on avait des invités qui venaient des 4 coins du monde). Le service impecable, les serveurs étaient de vrais ninjas.
    La soirée jusqu'à 4h du matin, c'était top.
    Nous avons même eu des conseils quant aux autres prestataires et des contacts.
    Merci encore à toute la team !
    Sandrine Envoyé le 23/05/2015
    La réception de notre mariage au Radisson Blu Hôtel était parfaite : l'accueil, l'accompagnement tout au long du mariage, le cadre, le restaurant, le service ont été vraiment excellents. Un grand merci à toute l'équipe !