Avis de Splendid Hôtel & Spa 4*

Nice, Alpes-Maritimes

• Jennifer
    Jennifer Envoyé le 02/11/2022

Juste exceptionnel

Nous avons vécu un véritable enchantement, en très grosse partie, grasse au professionnalisme et a l'amabilité de toute l'équipe,
    Une disponibilité monumental, Aurore la responsable événementiel ma accompagnée et conseiller tout le longt des préparatifs, catact par téléphone ou par mail, quand j'avais quelque chose à lui dire j'avais une réponse dans la journée.
    Manque de chances je n'ai pas pu faire la déco de la salle, du coup c'est elle qui s'en ai charger et le résultats du a la hauteur de nos espérances.
    Le personnel de la soirée fut juste exceptionnel, très a l'écoute, très professionnel, du très grande gentillesse avec les enfants. Nous avons su après coup qu'il y avait quelque petits quouaque dans la soirée qui sont passées totalement inaperçu tellement ils ont été réactif et rapide à résoudre les petits soucis (enfant qui n'aime pas le plats, personne ne mangeant pas un des aliments)
    Et cadre enchanteur, nous avions privatiser les deux terrasse pour le vin d'honneur et se fixe un grand succès car du coup le vin d'honneur c'est fait avec une a 360 degrés sur nice et au coucher du soleil, juste magique
    Si vous avez un doute, n'hésitez plus et aller chez eux vous ne serait en rien déçu bien au contraire. Je vous le recommande a 500%.

Réponse de Splendid Hôtel & Spa 4*:

Un grand merci à vous Jennifer pour votre confiance! Nous avons été ravis de vous accueillir et avons fait de notre mieux pour vous satisfaire et contribuer à rendre votre joli jour unique et mémorable ! Nous vous renouvelons tous nos voeux de bonheur; prenez soin de vous et peut-être à bientôt ! Aurore
    Sarah Envoyé le 26/06/2017
    Notre mariage a véritablement été un des jours les plus beaux de notre vie car nous avons fait totalement confiance à Splendid Hôtêl & Spa 4* ! Et nous ne le regrettons pas ! De l'organisation du dîner jusqu'aux moindres détails nous avons été accompagnés et toute l'équipe a été réceptive à nos demandes !

Chers Sarah et Eric,
    Ce fut un réel plaisir d'accueillir votre repas de noces et nous vous remercions chaleureusement pour votre confiance et votre gentillesse.
    Nous vous renouvelons nos vœux de bonheur et nos félicitations pour votre union.
    Nous espérons vous revoir prochainement au Splendid Hôtel & Spa 4* et vous souhaitons un bel été.
    Cordiales salutations,
    Aurore.
  • Tiffanie
    Tiffanie Envoyé le 19/03/2017
    Le personnel a été très à l'écoute le jour J. Nos invités ont trouvé le repas excellent, les quantités parfaites. Le vin et le champagne étaient également très bons. Le vin d'honneur avec les mignardises également succulents. Nous sommes ravis d'avoir fait appel au Splendid Hôtel pour organiser notre mariage.

Réponse de Splendid Hôtel & Spa 4*:

Un grand merci à vous Tiffanie et Elodie pour votre confiance !

Beaucoup de bonheur et de prospérité !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'EssenCiel...

Cordialement,
    Aurore
    Events Executive

Laura C. Envoyé le 24/08/2016
    Très contents de nôtre choix.
    On a apprécié :
    - le coté clé en main.
    - le tarif qui n'était pas à rallonge pour la moindre prestation supplémentaire. (3500 euros pour 35 personnes avec un menu 4 plats + coupe champ + 150 euros de cocktail et open bar sur le soft + la suite conjugale).
    - l'équipe qui était réactive, voir proactive.

Bonjour Laura & Bruno,
    Un grand merci pour votre recommandation !
    Nous vous remercions pour votre confiance, nous sommes ravis d'avoir partagé avec vous ce grand moment d'émotions !
    Nous vous renouvelons nos sincères félicitations et vous souhaitons beaucoup beaucoup de bonheur!

Cordialement,
    Aurore