Le Plaisir d'Offrir

2 avis | Saint-Lothain (Jura)

Avis de Le Plaisir d'Offrir

• Héléna

Hélène V. · Marié(e) le 21/10/2017

Pour notre liste de mariage nous avions (entre autres) demandé une ménagère Guy Degrenne, que nous avons pu trouver dans ce magasin pour une commande par internet. Elle est arrivée très rapidement. L'écrin de la ménagère était abîmé, mais en le signalant le soir de réception, dès le lendemain matin une personne très aimable m'a rappelé pour me dire qu'ils allaient m'en renvoyer un dès que leur fournisseur la leur envoyait. Au vu de cette rapidité de réponse, je suis sûre que je vais le recevoir bientôt. Habitant trop loin de la boutique pour me rendre sur place, je n'ai donc pu y faire qu'un achat par internet, mais cette boutique semble regorger de tout plein de choses dignes d'une liste de mariage et à un prix tout à fait correct.

Envoyé le 03/11/2017
  • Vincent

Vincent · Marié(e) le 08/07/2017

Bijouterie qui propose des bagues sur mesure reprenant vos envies et vos désirs avec toute la créativité inimaginable.

Autant sur les bagues hommes que femmes.

Celle de mon épouse a été réalisé sur mesure. La mienne est originale avec 2 couleurs.

Elles sont remplies d'or et non pas creuses comme l'on peut trouver dans des chaînes.

Les filles sont au top.

Je recommande vivement!